[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Assassins de Minuit

Aller en bas 
+9
Boris
=Lo$=Phoenix
=Lo$=DemO
=Lo$=Kratos
Luti
Galius
=Lo$=DarK_LorD
mercecator
Djayesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:04

C'est ça lord va lancer le vote, ces dernières 48h nous ont un peu "retardé".
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Assassins de Minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:08

hello Galius et désoler pour tout cela..on lance le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galius

Galius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:35

Y a pas de souci... et prenez votre temps, ça vient pas à 24h.

Si vous avez quoi que ce soit comme question, proposition ou autres à faire, n'hésitez pas, je continuerez à passer sur votre forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rukawa62
Amant de Boris ou maîtresse de Vick, ou le contraire. Enfin on ne sait pas trop. Lui non plus.
rukawa62


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Assassins de Minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:27

Désolé de revenir sur le sujet mais même si je ne vous connais pas tous bien, je voulais réagir :

Karmins a écrit:
Pour les autres Lo$, dont je respecte le boulot et les personnes: Ouvrez les yeux, faites quelque chose mais ne laissez pas mourir cette guilde à cause de 2 personnes jalouses et aigries...

Les LOS sont maintenant une tout autre guilde alors je ne vous permet pas de la juger ou de dénigrer ses membres ! Angie et Phoenix sont des personnes que j'apprécie point barre. Vous êtes partis de la guilde alors gardaient vos reproches pour vous car si on en est là aujourd'hui ce n'est (plus) pas grâce à vous. Nous faisons évoluer les choses à notre manière et avec les personnes que nous voulons ! Même si vous êtes d'anciens "grands" LOS, vous n'avez pas à interférer dans notre manière de gérer la guilde.
Je dis tout ça ce n'est pas du tout pour envenimer les choses et je ne veux pas paraitre méchant mais bon en lisant tout ce qui a était écrits, j'ai eu envie de réagir. Rolling Eyes

Bon pour parler du vrai sujet de ce topic (je sais, je vais me faire engueuler pour avoir dévié du sujet mais j'aime ça Razz ), cette alliance me parais une bonne chose car peu de contraintes mais des apports et personnes forts sympathiques alors pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:08

De toute façon, les seuols qui pourraient comprendre ce sujet sont : satanas, amazonia, karmins, moi, jeje, astus, pour le reste, je ne pense pas, donc ne prenez pas mal si je ne prends pas vos avis en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callia

Callia


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 02/12/2008

Assassins de Minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:13

Teddynou, je sais ce que tu ressens, c'est pas facile de voir un travail long auquel on a beaucoup donné partir sur un chemin qu'on n'approuve pas :/

Tu es quelqu'un d'intelligent, fais face a l'avenir et repars sur de bonnes bases avec ta nouvelle guilde, ça sera bien mieux pour toi Smile

Pour ce qui est des assassins venu ici, j'aime voir comment ça crache et ça lèche quand vous avez besoin de la 1ère guilde du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galius

Galius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:04

Bon Callia, ta remarque m'est assez inattendue.

Nous sommes en bon terme, mais vous avez décidé de nous quitter, ça c'est pas nous qui l'avons choisi mais vous...

Nous avons garder de bon contact avec vous et j'espère que ça continuera mais maintenant j'aimerai que tout personne n'aillant rien à voir avec ce pacte se limite à lire le sujet et ARRETE DE REAGIR. Vos réactions, les LO$, je pense, n'en ont que faire et moi également.

Nous avons de très bon contact avec certains LO$ et ça s'arrête là (des noms je peux en donner). Y a pas de "on a besoin d'eux tout d'un coup", la preuve c'est que je n'étais même pas au courant en venant ici que les guerres allaient peut être être réouverte..


Merci de respecter notre chois. C'est ma dernière réaction par rapport à ces plaintes... je ne répondrai plus qu'aux questions ou réponses de LO$.
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Assassins de Minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:28

Forum verrouillé. Veuillez vous diriger vers la nouvelle rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Assassins de Minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassins de Minuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser