[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Assassins de Minuit

Aller en bas 
+9
Boris
=Lo$=Phoenix
=Lo$=DemO
=Lo$=Kratos
Luti
Galius
=Lo$=DarK_LorD
mercecator
Djayesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:20

Ont a suprimé toute alliance, ce n'est pas pour rien.

de plus notre GUILDE n'en na vraiment pas besoins et sa nous servira a rien juste a avoir moins de cible
Revenir en haut Aller en bas
Luti
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Luti


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:23

Phoenix... si tu lis bien, ils ne veulent pas retirer des cibles (du moins j'ai compris ça^^), mais plutôt pouvoir compter sur vous en cas de pb^^
Revenir en haut Aller en bas
https://los-glads2.forumactif.org
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:26

ILs veulent juste une couverture pour pas qu'on les massacres après la nouvelle maj
Revenir en haut Aller en bas
Luti
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Luti


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:28

ben justement, ils disent qu'il y aura renégo des accords avant la MAJ^^
tu ne changes pas... et ne change pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://los-glads2.forumactif.org
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:32

Renégo c'est à dire ?

pour moi c'est complètement inutile ce pacte ou cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Luti
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Luti


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:35

moi je serais plutôt d'avis de faire ce pacte entre la wing et cette guilde, avec l'accord qu'en cas de conflit, la mère soutiendrait la wing si elle s'embarquait...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-glads2.forumactif.org
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:42

phoenix on cherche pas une alliance pour etre protégé par les los on sait bien le faire nous meme, cette alliance a pour but d'eviter des attaques inutiles en dehors des arénes et de s'entraider s'il y a des probleme enter vous et une autre alliance, ou nous et ne autre alliance je comprend que tu pense avoir moin de cible mais on interdira pas ( sauf si galius le propose mais je doute ) les combat en aréne
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:45

cette alliance a pour but d'eviter des attaques inutiles en dehors des arénes


ce n'est pas inutile cela sert a avoir plus d'expérience pour pouvoir monté notre niveau plus rapidement et auss cela sert dans le classement VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:48

attendons galius il t'expliquera surment sa mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:51

ok j'espère qu'il a un bons dossier à me proposé. clown
Revenir en haut Aller en bas
Boris
VRP chez Eminence. Moulé à la louche. Le Bernard Tapie de Gladiatus
Boris


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:45

Ha bing !
la wing va faire ce que la mère est pas sûre de vouloir faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:48

pas de panique, pas de précipitation, on est pas pressé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Galius

Galius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:03

=Lo$=Angius a écrit:
pas de panique, pas de précipitation, on est pas pressé pour rien


Je suis assez d'accord... donc prenons notre temps.

Je vais pas la faire longue je me suis taper un mal de tête tout la journée (juste après avoir envoyé mon roman.lol.).



Phoenix, je comprend tout à fait ton point de vue, et Rebel m'avait d'ailleurs prévenu, mais je tiens à te dire également que je n'étais même pas encore au courant que la MAJ allait être modifier. Toutes les info nous venaient avant d'Adonis et Callia, nous n'avons pas encore eu beaucoup de temps pour prendre des nouvelles de ce qui se passe autour de nous.

A première vue, oui vous nous protègerez, ça on ne pourra pas le niez étant donner que vous êtes bien plus puissant, mais là où je vois notre aide est vu sous un autre angle.
Lorsqu'une guerre éclate, les deux guildes concernées s'affrontent, ce qui jusque là est normal. Le soucis c'est que les alliés souvent s'en mêle et empêche souvent les petits et moyens niveaux de jouer ou d'attaquer les joueurs plus faible de leur guilde allié (j'espère que jusque là vous suivez). Nous nous intervenons à ce moment là, nous attaquons les guildes alliées pour les empêcher de nuire à votre victoire et ainsi vos joueurs plus faible ne seront pas arrêté et pourront être opérationnelle un maximum.

Autres aident que nous pouvons vous fournir, ce sont des petites attaques pour vous. Si ça peut permettre de faire monter un joueur en arène sans qu'on puisse se douté d'un appui direct de la guilde.


Si pacte il y a, si je comprendre bien, et c'est bien ce que j'avais proposé au début... vous voulez continuer les attaques de pillages et d'expérience, je n'y vois aucune souci. Je sais que vous êtes fair play et nous je pense aussi (je n'ai jamais eu de plainte de vos joueurs par l'action d'un de notre).

Donc on autorise les attaques pour une place dans l'arène.

et

on autorise les attaques sur les joueurs maximum 9 niveaux plus faible (compris) pour du pillage et expérience.


Je me trompe pas c'est bien ce qui en est ressorti ?


Je sais que je peux vous faire confiance, si un de nos joueurs est un bon frigo, je ne peux vous empêcher d'en profiter c'est à lui à faire ce qu'il faut pas protéger son or (surtout que nous avons un système qui permet d'avoir des paquets 24H/24).


Je pense avoir fait le tour, dites moi ce que vous en pensez et peut être qu'on peut creuser encore plus loin si ça ne convient pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:15

pour moi je trouve que vous êtes pas mal motivé pour cette alliance.
Petite question est ce que vous pensez venir sur notre forum et y prendre part, c'est une partie qu'on a pas vraiment discuté et qui nous tient à coeur.

En parlant de ça je me suis inscrite sur le votre , j'attends ton accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Galius

Galius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:20

Demande l'accord à Merco ou Fayden il s'occupe du forum. On a préféré pas être trop à s'en occuper ça fait plus de problème qu'autre chose. J'allais le souligner.

J'essayerai moi de passer sur votre forum, Merco probablement aussi... après peut être que d'autres voudront également y passer, mais de tout façon on sera quelques uns à faire les transmetteur entre nous 2 guildes et à passer un peu plus de temps parmis vous pour que ce pacte et un vrai sens et ne soit pas juste un pacte qu'on appelle quand on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:24

oui c'est ça que je voulais dire , s'il y a une alliance c'est un échange et comme tu dis pas juste en cas de problème sinon pour moi aucun intéret
Revenir en haut Aller en bas
jojo51
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
jojo51


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:58

Pour ma part, je viens de tout lire, ce pacte semble interessant, je serais de faire un poste résumant la proposition et on soumettra ça au vote.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:29

J'ai encore un gros doute car quand je regarde les guildes, Axis ou autre et bein il non pas d'alliance ni de pacte, sauf la GDF, qui me semble beaucoup trop faible pour nous "emmerde".
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:41

lol phoenix, tu penses la GDF faible?

je ne suis pas d'accord avec toi, la GDF est bcp plus forte que tu ne le crois, si il y avait une guerre, vu qu'il y a toujours des joueurs connectés, meme a 2-3h du matin, voire plus tard, je pense pas que nous soyons faible, on pourrait protéger tout le monde en permanence, et pour le reste, karmins et moi sommes capable de faire beaucoup de dégat, quand je regarde les Lo$, celui que j'ai le moins de chance de battre c'est Demo, avec 77% de chance quand meme de gagner, donc voila, mon avis la dessus, je suis capable de vaincre les Lo$ tout seul, alors ne dit pas que la GDF est faible!
pour les petits niveaux de la guilde, il suffit que je les tape chaque heure, et ils seraient inataquable, donc comment les toucher?

éh ouais, il faut savoir être stratégique, j'avoue que pour ça, les 6 guerres que j'ai mené sur ce jeu m'ont fortement aidé ^^

je n'aime pas trop la manière utilisée pour dénigrer les autres guildes, si tu battais tous les GDF, alors tu pourrais te permettre de telles paroles, mais ce n'est pas le cas, il y a deux joueurs que tu ne peux battre, donc les GDF ne sont pas faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:48

je vais me méler de ce qui me regarde un peu, ce post concerne l'alliance des assassins et rien d'autre donc merci de pas dévier du sujet 1er.
moi une floodeuse qui dit ça enfin
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:50

je suis d'accord angie (pour une fois), mais je n'aime pas ce genre d'agression, et je vais pas me galérer a faire un MP qui sera a peine lu, comme ça tout le monde sait ce que je pense donc voila ^^

donc bonne chance pour l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:06

mdr tes un packman toi et moi si j'en deviens 1 ont va se marré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:18

MERCI DE STOPPER CE QUI N A RIEN A VOIR AVEC LES ASSASSINS

punaise je vais me mettre en pétard et grave là
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:20

phoenix regarde tes stats de base, après reparle, tu me suis en charisme, tu me suis en adresse, je te fume en agi ^^

et je suis toujours devant dans les deux autres, je suis ce que je suis, j'ai pas le pack honneur moi, ça compense, ne dis pas que t'es pas packés alors que tu l'es, c'est juste que je choisi mes packs plus judicieusement, enfin bref je pensais arrêter mes attaques, depuis qu'on avait parlé je n'avais pas attaquer, mais je vais changer d'avis, on va voir qui en aura marre en premier, et je t'invite a mettre les pack, car la c'est pas drole ^^

L'ennui avec toi est que tu te crois beaucoup plus fort que tu ne l'es, tu es bon, je le nie pas, mais ne trouve pas d'excuse, tu sais que j'aurai toujours l'avantage meme si tu te pack, ou si j'enlève les miens, mes stats de base étant un peu plus élevée, mais je ne nie pas que t'ees pas mauvais, je l'ai jamais nié, mais tu vas trop vite dans tes paroles, je t'ai attaqué deux fois ce matin, après avoir parlé avec toi, meme si ca c'est pas super bien passé, je m'suis dit "hof pi allez laisse le", mais bon, en voyant ça, je change d'avis
a bientot

mince j'ai glissé ^^ :

Rapport de combat 14.03.2009 02:22:42
Nom Guilde Points de dégâts Santé
=Lo$=Kratos The_Phoenix_Legend 869 3.816
=Lo$=Phoenix [!Lord_Of_$parte!] 569 1.450
Vainqueur: =Lo$=Kratos

=Lo$=Kratos remporte 1 points d'expérience.


Sur ce je laisse place au sujet initial; et désolé pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:32

mdr je t'es meme dépassse en charisme mais la j'attaque l'agilité je n'aurais aucun problème pour te dépassé, de plus je me bas a la loyale toi non.

mdr c'est pas moi qui en aurra marre mais bien tes petit protégé sa ses sur, tous les jours ils vont s'en mangé, je prend toute ta guilde comme cible et toi que moi, je suis gagnant.

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassins de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassins de Minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser