[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Assassins de Minuit

Aller en bas 
+9
Boris
=Lo$=Phoenix
=Lo$=DemO
=Lo$=Kratos
Luti
Galius
=Lo$=DarK_LorD
mercecator
Djayesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:59

ouahou quelle belle mentalité encore, joli pour un membre du haut conseil, et avant de parler regarde vraiment, charisme pour toi : 206, moi : 207, tu m'avais dépassé y'a quelques jours, parce que je montais l'agilité, maintenant je reprend le charisme donc voila arrête tout!

mais bon fais donc, tu sais que j'attaquerais pas les Lo$ donc profite en, puisque t'es pas capable de te défendre tout seul!

maintenant me saoule plus, t'es un mec immature, j'suis meme étonné que pour une fois tu n'aies pas dit la même chose qu'Angie, tu commencerais donc a grandir? a réussir a penser de toi même? je propose qu'on sorte le champagne pour fêter ça!

arrête de trouver l'excuse des packs et de jouer aux grands alors que t'es tout petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:13

Bon; un peu de zenitude s'il vous plait, on ne règle rien dans la provocation et l'énervement! Je n'ai pas envie de prendre de mesures radicales, mais tedy, je me demande quel est le but de te visites depuis deux jours? Soit tu viens passer un bon moment avec nous et t'amuser, soit tu règles des conflits avec les uns ou les autres en mp. Je ne vais pas laisser envenimer les choses indéfiniment! Nous nous posons beaucoup de questions sur ton retour! quel est son sens?
Si c'est pour venir et créer des conflits, tu peux partir!
A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:35

je peut pas me défendre tous seuls mdr, tu devrais te regardé dans une glasse toi, t'es vraiment quelqun de désespéré.

ils vient juste la pour nous faire chier et faire chier les autres ses dans sa mentalité de merde. ce mec ce prend pour un intouchable, mais tes juste un petit menteur, hypocrite, magouilleur, jaloux.

chez nous tous se passe bien depuis que tu tes baré.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:36

ouais ok...

phoenix dit que la GDF est nulle, je dois rien dire...

ensuite j'explique un truc a Bégo, ca plait pas, je m'en prend dans la gueule, je dois rien dire...

bah ok, debrouillez vous avec VOTRE guilde, je vais faire ce qu'il faut de mon côté, mais que certains fasse attention, si ils veulent jouer, je peux très bien me mettre seul, et la on verra qui s'amusera!

a bon entendeur!
Salut

et phoenix, sauf ton respect : Va te faire mettre!

"
Pour toi mon Coeur mon Ange, ma Princesse Angie:

L'amour c'est une foule d'attention
L'amour c'est un feu de joie
L'amour c'est tendresse et passions
L'amour c'est la folle aventure
L'amour c'est la vie en rose
L'amour c'est deux coeurs à l'unisson"

quand on lit ca, on a compris le perosnnage ^^
allez bye j'ai plus de temps a perdre avec toi, fais toi petit, si on s'engueule c'est bien ta faute, car tu attaquais déjà les GDF alors qu'il y avait toujours l'alliance, Eranae prenait une baffe mini chaque jour, meme quand Demo t'as dit de calmer et que tu as dis ok... sans oublié l'attaque sur Maria, tu t'es excusé, mais je pense pas que t'avais pas fait gaffe, on connait bien maria pour savoir ou elle joue, donc voila, j'ai mon avis sur celui que tu es, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:41

bon pas d'insultes s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:49

tes un vrais jaloux man va te faire soigné, sa te fait chier que tous sa passe bien chez nous, sa te ronge de l'intérieur, sa fait mal, ba mange coco.

pour Santa Maria c'était une erreur je me suis excusé points final.


Va voir ailleurs maintenant tu pollue assez le forum comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:50

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:53

Phoenix, n'oublie pas pourquoi tu es dans cette guilde va ^^

moi jaloux?
si je voulais être chez les Lo$ j'y serai encore, et je serai encore fondateur, donc ne dit pas n'importe quoi va t'es pitoyable, au fait, ca pique?

Rapport de combat 14.03.2009 11:51:52
Nom Guilde Points de dégâts Santé
=Lo$=Kratos The_Phoenix_Legend 1.155 3.894
=Lo$=Phoenix [!Lord_Of_$parte!] 79 1.833
Vainqueur: =Lo$=Kratos

=Lo$=Kratos a pillé: 30 Or

=Lo$=Kratos remporte 3 points d'expérience.


ca c'était pour silencia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:56

bon c'est bon , vous êtes immatures à un point pas possible et arretez de polluer notre forum avec vos gamineries
merci
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:57

j'ai dit STOPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....point final!!!!!!!!!!!!!!!plus personne ne parle ici excepter pour les ADM..merci ...a tout a l'heure!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:59

oki désolé ^^

bon bah euh les Assassins bonne chance pour l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:59

Merci Lord... je vous demande de ne plus poster vos histoires dont on ne prend aucun plaisir à la lecture...
Teddy, tu es le bienvenue si tu nous fais part de tes remarques et réflexions d'un regard extérieur à la guilde, que tu viennes en tant qu'ami pour conserver les liens d'amitié que tu as tissé. Tu as ici toujours une place particulière. Ton expérience du jeu est une richesse.
Phoenix, tu es des nôtres, tu es un grand joueur et tu sais le bien que je pense de toi!
Mais vous voir tous les deux dans ce genre de chamailleries! ça ressemble à rien. Ainsi je vais vous demander d'une part de vous calmer et d'autre part de ne plus poster vos injures!
Teddy, tu arrives a créer des tensions chez nous, certains en ont marre et veulent se casser de l'alliance tellement ils en ont marre de voir ce genre de trucs! c'est ce que tu veux??
J'ose espérer que non. Merci de votre compréhension.
J'aimerai que le post suivant revienne au sujet initial. Si il y a des questions je suis dispo en mp, ainsi que dja et lord.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:01

je viens te Mp sur le jeu ^^

et avis constructif : acceptez l'alliance, on voit bien les intentions des ADM, leur manière de s'exprimer est très plaisante, on voit une guilde soudée malgré les pertes connues, doncv voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmins




Nombre de messages : 9
Age : 78
Date d'inscription : 14/03/2009

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:54

Bon, j'ai fait mon arlésienne pour éviter que tout parte en sucette mais le moment est propice...

Mon dieu, ça fait peur de voir a quel point vous êtes aigris que vous en détruisez la guilde... Combien va-t-il falloir de départs, pour que vous vous rendiez compte que vous faites n'importe quoi? Vous en prendre à Teddy, alors que c'est lui qui a bati la guilde de toutes pièces, et qu'un jeune rigolo vienne se la péter avec la signature qu'il a, il ne dissocie pas la vie réelle de la vie virtuelle? Tu sais Phoenix, dans tout les cas, si Silencia est partie, si teddy est parti, si je suis parti, si Amazonia est parti, poses toi les vraies questions! N'est ce pas ton côté gosse qui nous a fait partir? ton truc "ouai je sui trau puissen de toute fasson je vou prend tous un pacte sa serre à rien" nan mais tu te crois où??? LA TOLERANCE, tu connaitras ça un jour? Je crois pas, tu es tellement aigri par ta place du général que tu te crois tout permis, y compris de tout foutre en l'air, arrete de faire ton cow-boy, moi si il le faut j'm'occuperais de toi toute la journée mon petit! Détends toi, franchement, tu joues pas ta vie, à te voir on dirait t'es stréssé et tu joues ta maison si tu perds un combat... Désolant!

Tu sais, tu peux dire ce que tu veux sur Teddy, mais il restera toujours meilleur que toi de part l'histoire qu'il a construit, et crois moi elle était vraiment belle. Une place au général ne fait pas forcément le gladiateur à mes yeux.

Dois-je mettre tes performances d'ado frustré? Allez, pour vous montrer à tous:

Sat, 14.03.2009 - 11:51:10 Message d`alliance de la part de:Silencia
Rapport de combat 14.03.2009 11:50:44
Nom Guilde Points de dégâts Santé
=Lo$=Phoenix [!Lord_Of_$parte!] 856 2.986
Silencia The_Phoenix_Legend 382 4.250
Vainqueur: =Lo$=Phoenix

=Lo$=Phoenix a pillé: 1.266 Or

=Lo$=Phoenix remporte 3 points d'expérience.

LE PLUS BEAU, LE PLUS FAIR PLAY:

Sat, 14.03.2009 - 12:08:55 Message d`alliance de la part de:Shinning
*Houla il est enervé le type lvl 95

=Lo$=Phoenix [!Lord_Of_$parte!] 1.777 3.381
Shinning The_Phoenix_Legend 0 1

Tain je sais pas pourquoi il m'en veux mais il m'en veux ! lol

Bravo, j'espère que tu es fier de ta performance! Moi à ta place j'arreterai le jeu en guilde, tu dois vraiment pas être fait pour ça...



Comme j'en suis au démontage de toute part on va y aller définitif... Angie... alala, le dossier faramineux de la Lord Of Sparte... Tu sais, j'pense pas que tu aies de conseils à donner à Teddy, si tu es là aujourd'hui c'est grâce à lui, si il a envie de dire ce qu'il pense à qui il veut c'est son droit, la france est un pays où la liberté d'expression est tolérée, et ce même sur un forum, alors si il a envie de dire à Phoenix que c'est une loose alors il dira à Phoenix que c'est une loose, simplement. Tu sais, depuis le temps que tu joues avec les gens je comprend pas qu'on continue à te laisser jouer à ton manège, toi comme Phoenix est en train de foutre la Lo$ en l'air. Je pensais pas devoir en arriver jusque la un jour mais vous êtes allés trop loin... La GDF est faible? C'est un peu ce qu'on va voir à partir de maintenant les jeunes!

Pour les autres Lo$, dont je respecte le boulot et les personnes: Ouvrez les yeux, faites quelque chose mais ne laissez pas mourir cette guilde à cause de 2 personnes jalouses et aigries...

Bref, ce sera mon unique post sur ce sujet (a moins bien sur que quelqu'un ne rabaisse le niveau du sujet, là j'peux aussi être très fort)... J'avoue être définitivement ecoeuré par ce qu'est devenu la Lord Of Sparte, vous ne méritez même plus d'en porter le nom...


KingOfBarbarian.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:57

je confirme totalement les dires de mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmins




Nombre de messages : 9
Age : 78
Date d'inscription : 14/03/2009

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:59

Rapport de combat 14.03.2009 12:58:10
Nom Guilde Points de dégâts Santé
Karmins The_Phoenix_Legend 857 5.123
=Lo$=Phoenix [!Lord_Of_$parte!] 182 402
Vainqueur: Karmins

Karmins a pillé: 704 Or

Karmins remporte 3 points d'expérience.

Tu vois, môssieur le 5eme du général... Prends toi en aux bons interlocuteurs!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:10

Merci de stopper! je suis pour le droit d'expression pas pour le droit de venir ajouter de l'huile sur le feu.

Vous pouvez mp phoenix. MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:15

regarde tes stats par défauts KARMINS pas rapport a les miennes, si je prend un pack ont va rigolé car tu va mangé


je suis surtous pas jaloux de kratos alor la pas du tous mdr, karmins va retrouvé les tiens, veut mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:17

je crois que l'on vous a demander de vous taire dans cette partie du forum....!!! comme le dit DemO il y a les MP ..merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Karmins




Nombre de messages : 9
Age : 78
Date d'inscription : 14/03/2009

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:24

Expliquez moi pourquoi ce gosse se permet de critiquer ouvertement tout ce qui ne lui plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:28

je n'ai pas dit que je l'approuvais Karmins..et d'ailleurs je n'approuve personne a ce sujet la!!
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:38

Pareil. De plus, il y a une partie dans ce forum qui s'appelle chez les filles dans laquelle il y a une rubrique Girl diplomatie oùvous pourriez très bien régler ces histoires publiquement puisque vous ne voulez pas ne faire ça qu'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Galius

Galius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:46

Désolé j'ai pas encore tout lu, mais là j'en ai un peu mare de =Lo$=Kratos.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas critiquer la guilde des filles mais là ce n'est pas vraiment le sujet premier. Alors si ça te tente fait un nouveau sujet pour parler de ça avec les LO$ mais là j'aimerai qu'on revienne au sujet de base. Sinon tant qu'on y est je peux vous parler du temps qu'il fait ici en Belgique, c'est par terrible d'ailleurs.


Nous plus sérieusement, j'aimerai qu'on n'évite de flooder ici, si je suis venu avec merco représenté notre guilde auprès de vous c'est pour discuter avec vous, les LO$. =Lo$=Kratos merci de bien vouloir, même si tu es ancien Lo$ et que je ne connais la réponse de ton départ, nous laisser tranquillement discuter du sujet de base.


Je continue ma lecture, je réagirai ensuite s'il y a d'autre remarque pertinente.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:50

revenons à nos moutons en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Galius

Galius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:00

Merci Rebel...

Difficile de tenir la GDF a se que je vois.lol.
Maintenant j'espère qu'il n'y aura plus aucune réaction de Kratos ou de Karmins ici.

Je pense qu'il n'y a pas de raison, vu les tensions qui règnes entre vous, que vous donniez votre avis... ou alors montrer moi que ce que vous dites est réfléchi et utile pour ce sujet.

Si je vois que ça continue à flooder, je vous laisserai ce sujet et j'irai en créer un autre reprenant tout ce qui à déjà été dit ici d'intéressant et utile.


Merci


ps : j'espère que Karmins et kratos n'êtes pas plus âge que moi sinon je serai vraiment déçu de voir que se sont des ado qui doivent avoir les comportements d'adulte.

MERCI DE NE PAS RÉPONDRE A CETTE REMARQUE ICI, FAITE UN NOUVEAU SUJET SI VOUS VOULEZ CONTINUER CETTE DISCUSSION TRÈS MATURE.


------------------------------


On en était ou avec tout ça ?

Oui vous deviez en parler entre vous c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassins de Minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassins de Minuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser