[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Assassins de Minuit

Aller en bas 
+9
Boris
=Lo$=Phoenix
=Lo$=DemO
=Lo$=Kratos
Luti
Galius
=Lo$=DarK_LorD
mercecator
Djayesse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:51

Allez-y, exposez-nous votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:10

Mercecator des assassins de minuit, on devrait faire la demande dans trés peu de temps , courant aujourd'hui je pense
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:12

salut Mercecator et bienvenu sur notre forum..nous sommes prés a vous écouter et profite en même temps de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:16

très joli forum sa me rapelle un des miens et on discute du pacte avec Galius et FAyden une fois cela fait, on vous retransmettra ca ici
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:17

pas de problèmes on attend vos suggestion...!!
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:22

Oui. Salut Mercecator. Enfin, Re !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Galius

Galius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:46

à ce que je vois il m'est une fois de plus passé devant...lol.


Bon plus sérieusement, voilà comme vous le savez peut être déjà =Lo$=Dark_LorD, alias Rebel, faisait parti des Assassins de Minuit il y a quelque temps. Un joueur plus que respectable.

Pour quelques soucis suite à un mal entendu, il a du quitté la guilde. Nous n'avons jamais pu revenir la dessus tant qu'Adonis, alias Wallon, était parmis nous.
Il y a 1 mois et demi Callia et lui sont parti pour des soucis personnelles qui ne fût évidement pas très bien pris par le reste de la guilde. Nous avons tous dans notre coin attendu de voir ce qui se passerait tout en restant actif IG et sur le forum. Ne voyant personne partir, Fayden, merco et moi même (les 3 responsables qu'avait nommé Adonis avant sont départ, reprîmes la guilde en main.

Je vous explique un peu notre histoire pour que vous compreniez pourquoi nous venons seulement maintenant vous voir et que vous voyez également notre détermination.

Nous ne sommes pas la meilleure guilde, je le reconnais, mais l'ambiance y est et c'est ça qui nous à fait tenir. Vous savez de quoi je parle vu que vous avez eu le moment souci avec le départ de votre fondateur il y a quelque temps (et oui être la plus grosse guilde de serveur, c'est aussi être surveillé par d'autres joueurs.lol.).



Bref venons en maintenant au concret.
Depuis longtemps nous voulions que Rebel revienne (sans savoir qu'il avait changé de compte). Repris contact avec lui, voilà qu'il est plus puissant qu'avant et qu'il a une très belle place ici, chez vous.

Nous avons donc parler des différentes possibilités de retrouvailles et la seule qui nous convenait était un pacte entre nos 2 guildes. (la demande venait plus de nous évidement)

Nos pactes actuelles sont en révision pour le moment, car il existe depuis plus longtemps que tous ceux de notre guilde donc nous voyons leur utilité.
Avec vous nous aimerions un pacte sur et utile pour nos 2 guildes.
Il est sur que nous avons plus besoin de vous que vous de nous mais je pense que nous pouvons quand même vous apporter quelques choses.


Nous sommes une guilde qui tenons parce que, comme vous, nous sommes souder. Nous sommes actif pour ce que nous pouvons l'être (je n'irai pas à dire autant que vous, c'est pas pour rien que vous êtes premier du serveur) mais nous en voulons.
Nous pouvons si vous le désirez vous donner quelques exemples de la solidarité de notre guilde ça sera avec plaisir.


Nous avez pensez à plusieurs idée pour un pacte possible.
Je vous en énumère quelques uns et donnez votre avis et on en parle...

- aucune attaque n'a droit d'être faite entre nos 2 guildes (même en arène ou juste en arène - à discuter)

- on continue à s'attaquer comme on le fait de temps en temps de manière fair play, je sais que vous attaquez certains de nos joueurs, aucun ne s'est jamais plein, ça peut continuer ainsi en plus du pacte et peut être même que certain de chez nous attaquent vos joueurs, ça je sais pas trop.

- En cas de guerre officieuse (vu que les guerres sont officiellement interdite), nous stoppons toutes attaques entre nos 2 guildes, et nous nous entraidons


Voilà un peu les 3 gros points les plus relevé chez nous qui ont été soulever pour le moment.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...


Merci pour la lecture et l'attention que vous y avez porté.
Revenir en haut Aller en bas
Luti
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Luti


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:56

bonjour à vous tous...
Même en qualité de retraité de glad, je pense pouvoir m'exprimer sur ce sujet...
Votre demande est très bien faite... soit...
Mais il est clair que la proposition de cessation de toute attaque entre les 2 guilde sera refusée...
Par contre, les 2 autres points me semblent intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-glads2.forumactif.org
Invité
Invité




Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:00

Luti m'a devancé^^

Je suis d'accord avec Luti. Je ne suis pas la guerrière de la guilde loin de là, mais c'est vrai que ce point là est à revoir. Aucune attaque je ne suis pas pour, de plus ça créait en général des tensions, si une attaque à lieu malencontreusement ou passer en arène....

POur le restant je n'y vois pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:06

je pense que l'on pourrai s'arranger pour les attaques, autoriser si c'est en aréne mais éviter si par exemple, il y a plus de 10 lvl d'ecart sa me semblerait plus juste que aucune attaque du tout
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:11

Prévenir, déjà, c'est bien. MAis c'est vrai qu'il faut prendre le temps d'aller vérifier la guilde de celui qu'on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:13

Je venais juste vous dire que apparemment, avec la nouvelle MAJ, les guerres vont être à nouveau officielles, enfin si j'ai bien compris Smile


Sinon jolie demande, et oui aucune attaque en arène c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:15

les attaques dans la même arène je pense que c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:17

merci Galius pour ce que tu a dit sur moi..ça fait toujours plaisir a lire et ton texte est très clair et explicite...en ce qui concerne tes propositions je pense aussi que les deux dernières sont très intéressante...je vous connais presque tous enfin surtout les anciens..je sais que vous êtes des joueurs droit et surtout toi et c'est sans doute pour cela que l'on s'est toujours bien entendu.....

ne pas s'attaquer entre nos guilde est quasi impossible surtout en arène...mais conserver un respect entre nos guildes me parais complètement recevable il m'arrive d'attaquer certains de chez vous mais dans le simple but du pillage et comme beaucoup d'entre nous le font...
Revenir en haut Aller en bas
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:17

Djayesse a écrit:
Prévenir, déjà, c'est bien. MAis c'est vrai qu'il faut prendre le temps d'aller vérifier la guilde de celui qu'on attaque.

dans se cas avec une limite de dix niveau tu vois forcement le nom de la guilde du joueur evitant aisni une erreur potentiel et dans le cas des arénes autoriser les attaques serait plus simplle car sinon sa poserait probleme entre nos 2 guildes et au pire suffit d'envoyer un message, se qui est pas le plus dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Luti
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Luti


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:20

je ne crois pas...
Bon, les attaques de + de 10 lvl sont à bannir, alliance ou pas...
Mais il ne faut pas omettre que justement les alliances des Lo$ viennent d'être supprimées, et le motif de gestion des attaques entre alliés était remonté à la surface car on ne peut pas tout gérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-glads2.forumactif.org
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:26

si vous n'effectuer pas d'attaques a + de 10 lvl d'ecart dans se cas il y aura juste des attaques en aréne se que je trouve tout a fait normal donc je pense que la seule régle a instaurer au niveau des attaques serait de ne pas s'acharner sur le meme joueur pour avoir une place d'arene ( genre 3 a 5 attaques a la suite)


suffit que chacun donne son point de vue et je pense qu'un arangement simple peut etre trouvé sur se point
Revenir en haut Aller en bas
Luti
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Luti


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:28

je ne joue plus personnellement, donc ce sera soumis au vote des membres, mais par contre, il y aura tout de même des attaques, je pense, même si vous n'êtes pas dans la même arène (genre un lvl 94 attaque un lvl 89)
Revenir en haut Aller en bas
https://los-glads2.forumactif.org
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:30

oui tant que ce genre d'attaques n'est aps abusive moi personnelemnt je vois rien contre aprés il s'agira plus d'un arangement entre les 2 joueurs en question
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:32

Bonjour et bienvenue.

Bien, je trouve la proposition intéressante et xomme le souligne Teddy, la prochaine Maj risque de faire la part belle aux guerres.

Donc il est peut-être temps en effet de penser aux alliances.

Continuons à réfléchir aux conditions d'un pacte et nous allons ouvrir un vote en interne dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:34

hum croyez en l'expérience en guerre qu'on a eu, quand il y a des guerres, il est mieux d'être moins nombreux, ca donne plus de cibles, donc plus de chance de faire des dégat, donc plus de chance de victoire, si on est 30 et en face ils sont 10, c'est la fin assurée
Revenir en haut Aller en bas
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:54

kratos on est pas obligé de faire un pacte total et je pense qu'il faudra reconsiderer se apcte lors de la mise a jour our etre sur que eprsonne ne soit désavantagé
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:13

C'EST DEAD, niet, nada, mort pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mercecator

mercecator


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:17

tu ne veux aps quoi en faites phénix, le pacte ??? une régle te plait pas ??? si tu pouvais t'explqiuer je t'en seai reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:20

c'est la technique Phoenix t'inquiéte on a l'habitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassins de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Assassins de Minuit   Assassins de Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassins de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser