[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 la candidatures de weedas [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Djayesse
=Lo$=DemO
=Lo$=Methode
punky54
weedas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
weedas




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:56

Vous (IRL)
Prénom:Benjamin
Age:19 ans
Lieu d'habitat: Maine et Loire
Aptitude a supporter le chef:ba normalement Bonne ^^
Loisirs:gladiatus et un jeux de guerre
Situation: étudiant
Présentez vous brièvement: Je suis l'ancien weedass chez les gows. j'ai arrêter ce perso car j'était beaucoup trop nul et je suis revenu ya a peine trois semaine ^^


Le jeu, la guilde :
Nom de gladiateur :weedas
Niveau actuel :20
Précédente guilde :wariore bronze
Pourquoi venir chez nous? Tout simplement car je veut une guide active et aussi car dans ce serveur vous ète la guilde que je connais pas du tout donc voila
Votre évolution dans le jeu, votre intérêt pour la vie en guilde, votre disponibilité in game :mon évolution dans le jeux est pas très rapide car j'ésseille surtout d gagner de l'or dans le turma mintenant pour pas prendre de l'expérience a fin d'ètre forts sinon je joue tout les jour sof exèption et l'intérèt de la guilde ces d'aidez nos prochain et d'avoir surtout une bonne entente
Ce que vous pensez apporter à la guilde :Ba paas grand chose vue mon niveau juste de la sympathie et de l'humour et vous faire baissez le niveau de guilde
Ce qui vous semble le plus important : la gloire, l'honneur ou l'or ?
j'en ces rien l'honneur pour la guilde ces bien la gloire aussi l'or non mais pour le perso ba l'or est peutètre mieux mais ces pareil a mes yeux .

Questions diverses et loufoques:

Qui est le chef actuel ?
Que pensez-vous du chef tout nu?une horreur mème habiller ^^
Vous préférez un chef à moitié chauve ou un chef avec cuir et moustaches ?heu chauve avec cuir et mustache ^^
Tomber dans une guilde avec des irrespectueux de l'orthographe vous effraye-t-il ?pas trop non vous pouvvez le voir j suis très nul donc voila.
Jeje69, dit le Poteau EDF, vous plaît-il avec ses plumes ?Non les poiles ces mieux
Pour les garçons : Une petite secrétaire médicale, ça vous branche ? oui mais que si ces rukawa62
Aimer vous le coca ?non
Si vous n'aimez pas le coca, donnez un autre nom de boisson, merci :de l'eau de vie
Préférez-vous les rouges ou les bleus ? les noires
Aimez-vous voir des gladiateurs danser en tutu dans l'arène ?non pas des gladiateurs mais des gladiatrie je dirait pas non ^^
Avez vous l'habitude de boire de la bière? ho oui j'ai l'habitude mais je suis pas ecore tomber a cose de la bierre ^^
Si j'vous dis belote, rebelote, pénalty, sac de foin, belette, rebelette, vous me dites ?va te fair mètte ^^ (le prend pas mal lol)
Jeje69, niveau 97, se fait appeler « le bambou de Bamako ». Donnez-lui un autre surnom gentil. heu ..... la poutre de bamako hè ya des enfants dans ce jeux comème ^^
Que pensez vous de la série Papa Schultz ? Pensez vous que coyotedu10 aurait le bon rôle dans cette série ? Si oui : Schultz, Klink, un autre ?pas conaitre ^^
Aimez-vous les films de gladiateurs ?que de gladiatrice
Avez-vous déjà dégusté du jambon poilu ? Décrivez, SVP. Non pas trop ^^
Etes-vous déjà entré dans un gymnase ?Non ces trop étroit pour moi
Savez-vous changer les couches des personnes âgées ?pas ésseiller et sa me tente pas ^^
Combien de fois par jour pensez-vous être capable de le faire ? 1 psk la deuxième il est morts
Avez-vous déjà vu un homme tout nu ? ba j'allait dire le fondateur mais bon j'ai pas vue si c'était vraiment un homme ^^
Pensez-vous qu’il est convenable de servir du vin rouge aux repas de l’hospice ? le vin rouge ces pour toute les ocase
Quel animal turlute ? =Lo$=Angius
Revenir en haut Aller en bas
punky54
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
punky54


Féminin Nombre de messages : 5495
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:04

bienvenue a toi, profite du forum

Citation :
Je suis l'ancien weedass chez les gows

pourquoi ne pas y retourné alors?

Citation :
Qui est le chef actuel ?

?

Citation :
Pour les garçons : Une petite secrétaire médicale, ça vous branche ? oui mais que si ces rukawa62

pourquoi ruka? (juste comme ça c'est un mec ^^)

Citation :
Quel animal turlute ? =Lo$=Angius

mdr attendons sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:23

bienvenu sur notre forum!

ben oui c'est angie!! bien vu la candidatures de weedas [REFUSE] 567254
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:25

Elle va bouillir!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:28

juste un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
weedas




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:40

Citation:
Pour les garçons : Une petite secrétaire médicale, ça vous branche ? oui mais que si ces rukawa62


pourquoi ruka? (juste comme ça c'est un mec ^^)


oui je ces mais ces pour blaguer ces le ceul que je connais ( un tout petit peux mais bon)

et pourquoi je retourne pas chez les gows tout simplement que dans la win ya plus de place et dans la mère non plus et que dans l'elf j'y ai été mais ya perssone de co régulierment perssonne ne parle rien voila tout
et aussi par ce que au bout de 2 ans on sans lasse ^^ non je blague mais voila prendre l'air est parfois bien


pour angie je blague je l conais pas ^^ comme perssonne d'entre vous mais ces pour voir si vous avez de l'humour mais vue votre questionnaire ya pas de doute Wink

et pour le chef désoler de pas avoir répondu j'ai du la soté par ce que ces la question la plus simple ces =Lo$=Djayus

donc voila je croit avoir tout dit mais n'ésité pas a me posez des question ^^


Dernière édition par weedas le Mer 28 Oct 2009 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:09

ben tu t'es attaqué au plus dur tout de suite, on va dire comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:09

Citation :
Etes-vous déjà entré dans un gymnase ?Non ces trop étroit pour moi
A cause des chevilles ou de la tête ?

Citation :
Quel animal turlute ? =Lo$=Angius
Angie n'est pas un animal ! Carton Rouge la candidatures de weedas [REFUSE] 567254
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
weedas




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:14

heu les deux ^^


Et pour angie sa reste a voir non je blague je vais me faire viré je la connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:23

non non non, virer serait trop simple.

ahh attends je crois qu'elle aime bien appeler ca "MASSACRER" la candidatures de weedas [REFUSE] 567254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:00

silent
Revenir en haut Aller en bas
punky54
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
punky54


Féminin Nombre de messages : 5495
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:05

apelle ta soeur, petit ange^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:16

angie ne dit rien donc consent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:18

m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:18

tu boques?
Revenir en haut Aller en bas
punky54
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
punky54


Féminin Nombre de messages : 5495
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:42

serial killeuse aurait pu t'aider, tanpis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:43

Attention à Punkilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Lord_Mortacus
Lord ficelle pour les intimes
Lord_Mortacus


Nombre de messages : 938
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:46

Et pourtant, j'ai l'impression que tu as été parmis nous à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
weedas




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:08

je blague angie je te connais pas ^^ et oui j'ai été chez vous ya environ deux an l'ancien fondateur de votre win ( weedass) m'avait fait rentré chez vous alors que j'avais pas le niveau mais j'était super motivé ^^ et plein de los n'était pas dacor et tout donc weedass vous a quitté pour allez chez les gows et peut de ten après il a arrêter et ma donner son perso ^^ Donc voila ces pour sa que weedas te dit peut-être quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mortacus
Lord ficelle pour les intimes
Lord_Mortacus


Nombre de messages : 938
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:48

Oui, je suis allé chercher confirmation sur l'ancien forum ^^

(n'empèche, si tu tappe Lord of Sparte sur Google, c'est l'ancien forum qui arrive dans les premières places ^^)
Revenir en haut Aller en bas
weedas




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:18

^^ aufait juste comme sa on parle de l'ancien weedass mais ma candidatures elle en n'et ou par hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:37

la procédure suis son cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weedas




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:38

oki merci bien methode
Revenir en haut Aller en bas
Virus666

Virus666


Nombre de messages : 72
Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:35

Merci Weedas et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
weedas




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:44

derien je veut aprendre a conaitre les los onc que se soit dans la win ou pas mème si je préfèrerè allez dans la mère je m'en fiche cheers


info au niveau 22 dans le turma:

Mon classement
Rang Nom
3 kaaran92
4 SpartacusV
5 jerbil
6 vinscoube
7 weedas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidatures de weedas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: la candidatures de weedas [REFUSE]   la candidatures de weedas [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidatures de weedas [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] candidature
» [REFUSE] candidature
» Taillebarbue [REFUSE]
» =Lo$=black [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser