[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Taillebarbue [REFUSE]

Aller en bas 
+5
rukawa62
vickparte
Djayesse
Oxygen
Taillebarbue
9 participants
AuteurMessage
Taillebarbue




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2009

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:40

Vous (IRL)
Prénom: laurent
Age: 36
Lieu d'habitat: 77500
Aptitude a supporter le chef: (Bonne, Moyenne, le chef est alcoolique, poilu, autre...) sa dépends du chef lol
Loisirs: informatique football
Situation (étudiant, salarié, patron, retraité, écclésiastique, ministre, parasite...): salariééééééé
Présentez vous brièvement: j'ai 3 enfants je joue sur lotro, warhammer online et jai jouer sur le serveur 5 chez les vampires hemophiles il y a 5 de cela nous étions les premiers du serveur.....mais ce jeu a bien changer


Le jeu, la guilde :
Nom de gladiateur : taillebarbue
Niveau actuel : 13
Précédente guilde : aucune sur se serveur
Pourquoi venir chez nous? pour etre premier faut avoire un bon groupe sa ne vient pas comme sa et moi sa me plait les guilde qui par en live non pas du tout mon genre
Votre évolution dans le jeu, votre intérêt pour la vie en guilde, votre disponibilité in game : quand je rentre dans une guilde c'est jusqu'a la fin du jeu point barre a par cas exceptionnelle "dissolution de la confrerie" entraide, protection, echange etc...
Ce que vous pensez apporter à la guilde : ma vieille expérience pour l'instant et bientot ma capacité a fighter les autres!!!!hi,hi,hi
Ce qui vous semble le plus important : la gloire, l'honneur ou l'or ?l'honneur.


Questions diverses et loufoques:

Qui est le chef actuel ?
Que pensez-vous du chef tout nu?
Vous préférez un chef à moitié chauve ou un chef avec cuir et moustaches ?
Tomber dans une guilde avec des irrespectueux de l'orthographe vous effraye-t-il ?
Jeje69, dit le Bambou de Bamako, vous plaît-il avec ses plumes ?
Pour les garçons : Une petite secrétaire médicale, ça vous branche ?
Pour les filles : Que diriez-vous d’un biker sympathique et viril ?
Et un coca?
Si vous n'aimez pas le coca, donnez un autre nom de boisson, merci :
Préférez-vous les rouges ou les bleus ?
Aimez-vous voir des gladiateurs danser en tutu dans l'arène ?
Avez vous l'habitude de boire de la bière? Si oui, combien de fois êtes-vous tombé par terre à la 30ème ? (expérience de Dark LorD, on essaye de voir si ça arrive aux autres)
Si j'vous dis belote, rebelote, pénalty, sac de foin, belette, rebelette, vous me dites ?
Jeje69, niveau 97, se fait appeler « le bambou de Bamako ». Donnez-lui un autre surnom gentil.
Que pensez vous de la série Papa Schultz ? Pensez vous que =Lo$=Phoenix aurait le bon rôle dans cette série ? Si oui : Schultz, Klink, un autre ?
Aimez-vous les films de gladiateurs ?
Avez-vous déjà dégusté du jambon poilu ? Décrivez, SVP.
Etes-vous déjà entré dans un gymnase ?
Savez-vous changer les couches des personnes âgées ? Combien de fois par jour pensez-vous être capable de le faire ?
Avez-vous déjà vu un homme tout nu ?
Pensez-vous qu’il est convenable de servir du vin rouge aux repas de l’hospice ?
Quel animal turlute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:45

bienvenue à toi mais tu n'as pas répondu à la 2è partie du questionnaire
Tu peux le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Taillebarbue




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2009

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:13

Questions diverses et loufoques:

Qui est le chef actuel ? djayus je pense
Que pensez-vous du chef tout nu? il a de belle fesses
Vous préférez un chef à moitié chauve ou un chef avec cuir et moustaches ? a moitié chauve comme moi hi,hi,hi
Tomber dans une guilde avec des irrespectueux de l'orthographe vous effraye-t-il ? oui un peut ou est passer mon robert?????
Jeje69, dit le Bambou de Bamako, vous plaît-il avec ses plumes ? oui po mal le bambou!!!
Pour les garçons : Une petite secrétaire médicale, ça vous branche ?biensur je suis preneur!!!!
Pour les filles : Que diriez-vous d’un biker sympathique et viril ?
Et un coca?
Si vous n'aimez pas le coca, donnez un autre nom de boisson, merci :
Préférez-vous les rouges ou les bleus ? les bleus
Aimez-vous voir des gladiateurs danser en tutu dans l'arène ? sa dépends de qui,,,
Avez vous l'habitude de boire de la bière? Si oui, combien de fois êtes-vous tombé par terre à la 30ème ? (expérience de Dark LorD, on essaye de voir si ça arrive aux autres) oui non me modére apres t'as un gros bide!!!!
Si j'vous dis belote, rebelote, pénalty, sac de foin, belette, rebelette, vous me dites ? ben quand tu veux!!!
Jeje69, niveau 97, se fait appeler « le bambou de Bamako ». Donnez-lui un autre surnom gentil.
Que pensez vous de la série Papa Schultz ? Pensez vous que =Lo$=Phoenix aurait le bon rôle dans cette série ? Si oui : Schultz, Klink, un autre ?je connais pas assez pour me prononcer lol

Aimez-vous les films de gladiateurs ? ha oui

Avez-vous déjà dégusté du jambon poilu ? Décrivez, SVP. non
Etes-vous déjà entré dans un gymnase ? biensur j'ai fait du handball
Savez-vous changer les couches des personnes âgées ? Combien de fois par jour pensez-vous être capable de le faire ? oui celle de ma fille
Avez-vous déjà vu un homme tout nu ? oui moi
Pensez-vous qu’il est convenable de servir du vin rouge aux repas de l’hospice ? non que de l'eau
Quel animal turlute ? la trompette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen

Oxygen


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2009

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:59

bonjour et bienvenue a toi Taillebarbue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:59

Bienvenue sur le foruM Nous allons lancer le vote et d'ici 3-4 jours tu auras une réponse. EN attenadant, profite du lieu, visite et participe, c'est important pour ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
vickparte
Alias =Lo$=Vickounette.
vickparte


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2008

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:06

Bienvenue sur le forum, )
Revenir en haut Aller en bas
Taillebarbue




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2009

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:16

merci pour votre acceuille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:21

On est comme ça, ici... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
rukawa62
Amant de Boris ou maîtresse de Vick, ou le contraire. Enfin on ne sait pas trop. Lui non plus.
rukawa62


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:38

Surtout parce qu'ils boivent tous beaucoup (trop) !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:28

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Taillebarbue




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2009

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:32

merci, je vois que le principe de bas du jeu n'as pas changer me tape des gros avec mon piti lvl hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mortacus
Lord ficelle pour les intimes
Lord_Mortacus


Nombre de messages : 938
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:43

J'ai supprimé les deux posts ou tu te gourrais de forum, ainsi que le message du vieux dja pour pas qu'on croie qu'il parle tt seul sans raison valable... :p

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:25

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:09

Bonjour Taillebarbue !

Bienvenue sur notre forum !

Quelques questions te concernant :

Où habites tu à Chelles ?

As tu été à Bachelard ?

Merci d'avance !

P.S : Moi aussi je suis chellois !
Revenir en haut Aller en bas
Taillebarbue




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2009

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:03

a la madelaine sinon bachelard c'est un lycée non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taillebarbue




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2009

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 4:00

ben merci les gars mais vous auriez pue mettre une réponse due au refus "je sais pas la couleur de mes chaussettes"lol dommage pour tous le monde alors a+++
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:22

Candidature refusée : vote négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taillebarbue [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Taillebarbue [REFUSE]   Taillebarbue [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taillebarbue [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] candidature
» [REFUSE] candidature
» =Lo$=black [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser