[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 =Lo$=black [REFUSE]

Aller en bas 
+8
RAZZORBACK
JubadeNumidie
Djayesse
=Lo$=Methode
allumette
=Lo$=DarK_LorD
punky54
=Lo$=Black
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=Lo$=Black




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:18

Vous (IRL)
Prénom: alexandre
Age:16
Lieu d'habitat:rennes
Aptitude a supporter le chef: (Bonne, Moyenne, le chef est alcoolique, poilu, autre...): bonne
Loisirs: basket, gladiatus avec =Lo$=Phoenix le samedi aprem, arbitre officiel de basket ball
Situation (étudiant, salarié, patron, retraité, écclésiastique, ministre, parasite...): etudiant
Présentez vous brièvement: j'aime la vie et les coquillettes et fumer une bonne vieille goldo en ecoutant chanter bruand =)


Le jeu, la guilde :
Nom de gladiateur : =Lo$=Black
Niveau actuel : 6
Précédente guilde : /
Pourquoi venir chez nous? jai besoin d'une guilde avec des joueurs experimentés (ex: le chef !!!) pour qu'ils me conseillent afin de progresser dans le jeu
Votre évolution dans le jeu, votre intérêt pour la vie en guilde, votre disponibilité in game : question a la con !
Ce que vous pensez apporter à la guilde : ma joie de vivre
Ce qui vous semble le plus important : la gloire, l'honneur ou l'or ? l'honneur


Questions diverses et loufoques:

Qui est le chef actuel ? =Lo$=Djayus
Que pensez-vous du chef tout nu? hum....sexy
Vous préférez un chef à moitié chauve ou un chef avec cuir et moustaches ? avec le cuir, on se croirait dans starsky et hutch! c'est cool non ?
Tomber dans une guilde avec des irrespectueux de l'orthographe vous effraye-t-il ? oui je pense que l'orthographe est revelateur du soin apporté par le joueur envers sa guilde
Jeje69, dit le Bambou de Bamako, vous plaît-il avec ses plumes ? oui !!!
Pour les garçons : Une petite secrétaire médicale, ça vous branche ? mmmm secretaire tout court ....
Pour les filles : Que diriez-vous d’un biker sympathique et viril ?
Et un coca? ouaip
Si vous n'aimez pas le coca, donnez un autre nom de boisson, merci :
Préférez-vous les rouges ou les bleus ? les rouges
Aimez-vous voir des gladiateurs danser en tutu dans l'arène ? oui, cela montre la diversité des Hommes sur cette planete
Avez vous l'habitude de boire de la bière? Si oui, combien de fois êtes-vous tombé par terre à la 30ème ? (expérience de Dark LorD, on essaye de voir si ça arrive aux autres) aucune biere
Si j'vous dis belote, rebelote, pénalty, sac de foin, belette, rebelette, vous me dites ? OMELETTE !
Jeje69, niveau 97, se fait appeler « le bambou de Bamako ». Donnez-lui un autre surnom gentil.: la trompe de sparte
Que pensez vous de la série Papa Schultz ? Pensez vous que =Lo$=Phoenix aurait le bon rôle dans cette série ? Si oui : Schultz, Klink, un autre ? je ne connais pas
Aimez-vous les films de gladiateurs ? mouai
Avez-vous déjà dégusté du jambon poilu ? Décrivez, SVP.
Etes-vous déjà entré dans un gymnase ? oui
Savez-vous changer les couches des personnes âgées ? Combien de fois par jour pensez-vous être capable de le faire ? nan
Avez-vous déjà vu un homme tout nu ? oui
Pensez-vous qu’il est convenable de servir du vin rouge aux repas de l’hospice ? oui
Quel animal turlute ?
LA TORTUE
Revenir en haut Aller en bas
punky54
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
punky54


Féminin Nombre de messages : 5495
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:03

bienvenue a toi, profite du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:36

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:53

bienvenue parmi nous Black..!!! pourquoi avoir mis Lo$??...
Revenir en haut Aller en bas
allumette
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
allumette


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:19

hello black, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:37

salut et bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:26

Bienvenue sur le forum. Visite, exprime-toi : la participation est un critère d'acceptation !

Je cite :
"Votre évolution dans le jeu, votre intérêt pour la vie en guilde, votre disponibilité in game : question a la con !"

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
allumette
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
allumette


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:57

oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:53

Bonjour mais pourquoi ?

Plus tu avoueras vite et moins tu souffriras !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:02

c'est vrai ça ...pourquoi???????
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:21

Le silence est d'or !

Pas très actif ce Black !

J'ai trouvé une vidéo le concernant :



Mille bravos pour ce chef d'oeuvre à en faire palir plus d'un ...

Même et surtout Johnny !

Ah que ouaih !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Black




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:29

ah ah je vous repond un peu tardivement mais bon que voulez vous, le basket passe avant tout ! xd

bon alors j'ai mis : question a la con parce que j'ai fais ca je crois vers le 3h du mat' et que ca me saoulait un peu les question de ce genre! xD

ps: merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:32

le problème c'est que chez nous y'a que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Black




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:34

lol ok et j'ai mis =Lo$= parce que je suis un pote de =Lo$=Phoenix, allias petit lutin des neiges
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:43

bonjour!

je pense que tu n'es pas cohérent. si tu crois avoir fais une erreur en écrivant ce que tu as écrit, dis-le clairement - la vérité paie mieux que le mensonge. D'autant plus que tu n'as pas écrit vers 3h comme tu dis mais peu après 24h et c'est marqué tout en haut de ton post. Ou alors tu n'a pas donné le vrai lieu d'habitat (s'il y a effectivement 3 h de décalage), et dans ce cas cela confirmerais ton manque de cohérence.
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:48

disons que pour moi ...(peut être que je suis vieux jeu et con)..mais c'est mettre la charrue avant les bœufs et être sur de son entrée parmi nous...c'est mon avis mais tu es sans doute quelqu'un de bien et cela je ne le remet pas en cause..!!!
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:53

En résumé Noir c'est noir !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Black




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:16

ah oui 00h18 j'avais pas vu je pensais que c'etait plus tard ^^ mais comme je le dis j'en avais marre du questionnaire et c'est pour cela que j'ais mis qeustion a la con. apres a vous de voir si il est necessaire de s'arreter sur ce petit detail, vu la longueur du questionnaire et de plus ce n'est pas la question la plus importante, je pense donc que c'est vous qui n'etes pas cohérent dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:22

cette question..."Votre évolution dans le jeu, votre intérêt pour la vie en guilde, votre disponibilité in game ", je ne pense pas qu'elle soit a la con...au contraire c'est une des plus importante du questionnaire ..!! a savoir qu'un questionnaire sert de pres ou de loin a connaitre un temps soit peu la personne qui y répond...non??
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:25

tout à fait d'accord; c'est une des questions les plus importante à mon avis.

le questionnaire est important quelle que soit sa forme et est à respecter donc tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:29

Et c'est aussi avec des questions qui semblent anodines qu'on peut dégager un profil.
Autrement, je rejoins Dark_Lord sur un point, s'il y a des questions connes, celle-là n'en fait pas partie.

Ensuite, le questionnaire est un passage obligé pour tous. Nous l'avons tous rempli. Certains ne voulaient pas répondre à la deuxième partie, mais il n'y a que toi qui t'en plains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Invité
Invité




=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:11

tout à fait d'accord et même au pire si tu ne voulais pas répondre, il fallait à la rigueur la zapper. Nous sommes une guilde avec une moyenne d'âge qui approche plus la trentaine (je suis gentille hein^^) et certains propos sont bannis de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:04

Humm...Pas faux tout sa Angius...
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=FireBird

=Lo$=FireBird


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:50

d'accord avec les autres. Je vois pas pourquoi tu es venu ici en pensant rentrer direct et en ne voulant pas faire le test d'entrée qui est con à ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:14

Je suis d'accord avec vous, j'e vais de ce pas éclaté ce lutin d'espagne Lol clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=Lo$=black [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=black [REFUSE]   =Lo$=black [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=Lo$=black [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taillebarbue [REFUSE]
» [REFUSE] candidature
» [REFUSE] candidature
» la candidatures de weedas [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser