[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...

+10
Iron-Maiden
=Lo$=Methode
rukawa62
=Lo$=DemO
=Lo$=DarK_LorD
JubadeNumidie
Djayesse
=Lo$=Kratos
=Lo$=Imortal
Silencia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
allumette
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
allumette

Féminin Nombre de messages : 372

PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:19

Un petit bonjour à vous avant de filer au boulot

un homme dit a sa femme
-"tes fesses ressemblent à un barbecue"
la femme vexée ne repond pas, l'homme ayant une soudaine envie de faire l'amour avec sa femme va la voir et lui propose un gros calin, la femme lui repond
-"tu crois peut etre qu'on va allumer le barbecue pour une si petite saucisse"
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse

Masculin Nombre de messages : 6791

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:52

mdr
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode

Masculin Nombre de messages : 1230

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:14

lol!
allumette
allumette

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:29

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vétue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari:
- Tu ne trouves pas cela honteux, cette facon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus?
Le mari répond :
- Quel bus ?
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:09

clair!
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO

Masculin Nombre de messages : 4061

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:11

Oui! il est ou ce bus?
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:12

mdr
allumette
allumette

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:11

et oui, la grande faiblesse des hommes.... les femmes
Djayesse
Djayesse

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:40

"Mon amour, est-ce que tu fumes après l'amour ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas regardé."

Un homme et une femme essaient de passer en fraude 2 animaux aux Etats-unis : un serpent et un putois.
"Lui : écoute, je te propose qu'on les mette dans notre pantalon, je prends le serpent et toi le putois. Ils ne regarderont pas là.
Elle : Mais, et l'odeur ?
Lui : Ne t'inquiête pas, il survivra !"
Djayesse
Djayesse

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:53

À tous ceux qui ont eu affaire un jour à un client ou un interlocuteur irascible.
C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu, "spéciaux" que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste. Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, a été annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents qui attendaient pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement. C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit : JE DOIS être sur ce vol et il me faut un billet en PREMIÈRE CLASSE ! - Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l'heure, mais je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien. » Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien : « EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? » Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
> « Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît, sa voix résonnant dans tout le terminal.
> Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre immédiatement au guichet, merci. » Alors que toute la file éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant : J' VOUS ENCULE ! » Sans broncher, l'hôtesse sourit et répond : « Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi, il faut faire la queue. »
allumette
allumette

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:57

Laughing quelle répartie ma foi!!!!!!!!
=Lo$=DemO
=Lo$=DemO

Masculin Nombre de messages : 4061

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:00

Magnifique! Pas l'air d'un con Jean-Pierre!
allumette
allumette

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:10

oui tout est dit dans la finesse, l'adresse et l'humour ,j'adore et j'adhère
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:05

elle ne se laisse vraiment pas impressionner, elle doit avoir l'habitude, à Denver...^^
Djayesse
Djayesse

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:58

'histoire de Mémé Ginette
A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante. Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:00

silent
Djayesse
Djayesse

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:44

A la piscine :

"Vous ! Là-bas ! Oui, vous ! Sortez de l'eau !
- Pourquoi ?
- Il est interdit d'uriner dans la piscine.
- Mais... Je ne comprends pas... C'est injuste... Tout le monde le fait.
- Peut-être, mais pas du plongeoir !"
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:59

mdr Twisted Evil
Djayesse
Djayesse

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:56

Pourquoi certains hommes ont des chiens mais pas de femme.

1. Plus vous rentrez tard, plus votre chien est content de vous voir.

2. Les chiens ne s'en aperçoivent même pas si vous les appelez par un autre nom.

3. Les chiens aiment ça quand vous laissez plein de trucs traîner par terre.

4. Les parents d'un chien ne viennent jamais en visite.

5. Les chiens acceptent que haussiez le ton pour vous faire comprendre.

6. Vous n'avez jamais à attendre après votre chien, il est toujours prêt, 24 heures sur 24.

7. Les chiens vous trouvent drôle quand vous êtes saoul.

8. Les chiens aiment la chasse et la pêche.

9. Les chiens ne se lèvent pas la nuit en vous demandant: «Si je meurs est-ce que tu vas prendre un autre chien?»

10. Si un chien a des bébés, tu peux mettre une annonce dans le journal et les donner.

11. Un chien vas te laisser lui faire porter un collier avec des pics sans te traiter de pervers.

12. Si un chien renifle l'odeur d'un autre chien sur toi, il ne se fâche pas, il trouve ça intéressant.

13. Les chien adorent se promener dans une boîte de pickup.

14. Si un chien s'en va, il ne part pas avec la moitié de tes affaires.
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:54

PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 567254 mdr Dja!
vickparte
Alias =Lo$=Vickounette.
vickparte

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:50

hihihi trop bon mdr!)
Djayesse
Djayesse

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:17

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?"
J'ai répondu : "De la poussière."
C'est là que la dispute a commencé.

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes."
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé...

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?"

Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit "Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!"
Je lui ai répondu : "Ta vision est excellente !"

J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : "Vous n'avez pas peur de la vache folle?"
"Non, elle est capable de commander elle-même !"

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme: "Tu le connais?"
"Oui", dit-elle en soupirant, "Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé
depuis."
Je lui répondis "Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?!"

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée"
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:14

mdr dja!!! PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 567254

Tu les trouves où?
Djayesse
Djayesse

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:24

On me les envoie...
Djayesse
Djayesse

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:17

Le soldat allemand et le Polonais

Septembre 1939, invasion de la Pologne. L'armée allemande ne tarde pas à parvenir jusqu'à Varsovie. Là, dans la ville, un soldat allemand pourchasse un Polonais qui s'enfuit à toutes jambes, essaie de semer son poursuivant dans les petites ruelles de la vieille ville. Hélas il fait nuit, et à un moment il se trompe de route et se retrouve acculé dans une impasse.
Le SS se prépare à faire feu quand une grande lumière inonde le ciel et une voix fracassante tonitrue : "Ne tire pas, n'y touche pas ! "
Interloqué, le SS baisse son arme et s'adresse à la voix :
- Mais pourquoi ?
- Parce que c'est un futur pape !
- Et alors ? Qu'est-ce que j'y gagne, moi ?
- Toi, tu seras le pape suivant …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...   PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES... - Page 5 Icon_minitime

PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant