[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un souci pour le tournoi?

Aller en bas 
+6
Ascagne
amblebon
jojo51
rukawa62
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=DemO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:22

Voila, un petit sujet pour évoquer les préoccupations dues au tournoi.

Bien Ruka n'a pas d'adversaire
Moi non plus...

Angie, si on s'affronte tous les deux ça fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:29

POur moi si vous n'avez pas d'adversaire vous êtes qualifiés d'office au second tour, vous n'avez pas à vous battre ensemble pour ce tour.
Victoire par abandon
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:30

la belle vie quoi!!!......au fait qui calcule les scores..parce que avec Vegeta on la pas fait nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:33

punaise vous pouvez les calculer quand même pff^^
Par contre je pense qu'on peut attendre encore jusque vendredi pour ce tour au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
rukawa62
Amant de Boris ou maîtresse de Vick, ou le contraire. Enfin on ne sait pas trop. Lui non plus.
rukawa62


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:09

Ok j'attends jusqu'à vendredi ! Je vais lui renvoyer encore un message au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:55

dis trop rien Ruka! on a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
jojo51
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
jojo51


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:16

Oui, perso pour le calcul des scores je pense qu'il faudrait faire une FAQ qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
amblebon

amblebon


Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:44

Question bête

les combats du prochain tour sont-ils déjà planifiés ?
par exemple à la GDF on tirait tout les combats d'un coup jusqu'à la finale
....ou alors vous refaites un tirage à chaque tour ?

Merci


sinon pour les points c'est pas dur quand même.... regardez mon exemple avec Karmins lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo51
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
jojo51


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:54

Si tu te réfères au règlement: "Il n’y a pas de tirage au sort entre chaque tour"
Revenir en haut Aller en bas
amblebon

amblebon


Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:03

Oui, alors ce serait bien de savoir qui on affrontera au second tour ^^et après...

ca permet de planifier si on peut garder le bersekker ou non, et surtout le renouveler au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
rukawa62
Amant de Boris ou maîtresse de Vick, ou le contraire. Enfin on ne sait pas trop. Lui non plus.
rukawa62


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:27

Bon mon adversaire m'a dit qu'il se retirait du tournoi donc ... VICTOIRE ! cheers

Comment je suis balèze ! king
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne




Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2009

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:59

Au sujet de cette première phase

J'ai contacté mon adversaire une première fois pour savoir comment il souhaitait s'organiser.
La réponse que j'ai eu : "Salut, c'est moi qui joue Pierre-Alex49 désormais".....

Un peu surpris de la réponse, j'ai envoyé un second message afin de savoir si il souhaitait participer à ce tournoi malgré tout ... mais pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
amblebon

amblebon


Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:37

et bien tu as gagné par forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*PsG*




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:29

ps : j'ai pas declarer forfait j'aimerais juste que demo tu prene l'honneur des berserkeur car moi dans le top 5 20 degat en moin sa pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:33

pourquoi Démo devrait il prendre le pack?
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*PsG*




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:36

Pourquoi kaka devrait prendre le pack adresse qui sert a rien?
pourquoi kaka devrait il etre declarer forfait , jusqu'a preuve du contraire je suis la .

certain ce sont arrangé pour avoir chacun le berserker alors on peut faire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:15

Pour plus de fair play, si un combattant utilise l'honneur des berserkers, son adversaire aura un bonus par round équivalent à cet avantage, par exemple si un joueur de niveau 60 sans berserkers, affronte un joueur de niveau 90 avec, il bénéficiera du bonus pour l'écart de niveau, ainsi que du bonus de + 23 (x2) à cause de l'honneur des berserkers!
Le pack honneur des vétérans est par contre interdit !!! (+ de coups critiques)


extrait du réglement
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*PsG*




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:30

donc je peut l'afronter avec le berserker ?
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:38

oui sauf que je vais rectifier un truc d'angie, en fait le bonus attribué a celui qui n'aura pas le pack devra etre mutltiplié par le nombre de coup donné par celui en possèdant, par exemple si il a +23 et qu'il tape 9 fois :

l'autre aura un bonus de 9*23, soit 207 ^^

voila comment être le plus juste possible
Revenir en haut Aller en bas
amblebon

amblebon


Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:13

l'ideal est quand meme de retirer le bersekker...qui fausse tout quand l'autre ne l'a pas ou en a un nettement supérieur ou inférieur.
c'est pas la mort de le désactiver 24h pour faire ses 2 combats. Qu'on soit dans le top ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:18

exactement et surtout beaucoup plus simple et équitable
Revenir en haut Aller en bas
jojo51
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
jojo51


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:04

Mais ça veut dire que mon match va se rejouer?
parce que depuis le temps je n'ai plus le combats et je n'ai pas compter le nombre de coups!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:16

ouais on le retire 24h pour un match, on le remet, le lendemain on le retire pour l'autre match, on le remet a nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:18

le problème c'est qu'en s'inscrivant c'est précisé pour ce point "litigieux" donc soit on l'enlève soit l'autre à un bonus logique
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:53

Bon jojo, tu refais tes matchs et on passe à la phase 2... Angie tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souci pour le tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un souci pour le tournoi?   Un souci pour le tournoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souci pour le tournoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] pour le recrutement
» Pour Teddy
» pour vos signature!!! poster ici
» candidature pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser