[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]

Aller en bas 
+6
=Lo$=Methode
vickparte
Djayesse
RAZZORBACK
=Lo$=DemO
ANDRONIC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:59

Pour ma part, je pense que tu es quelqu'un de sensé et d'honnête, tu as vécu des choses difficiles et tu as dépassé le stade du jeu dans tes relations avec les joueurs de ta guilde et même au delà. C'est un peu ce que je prône chez les Lo$ en ce moment...

Je trouve que la vie (et ses aléas) est autrement plus importante que gladiatus. Ainsi on devrait pouvoir penser sa relation aux gens de façon différente.

J'ai eu ma part aussi, ma femme a fait un a.v.c il y a trois ans, je me voyais déjà annoncer à mes enfants que leur mère était morte... 5 jours de coma et un miracle à la sortie.

Alors aujourd'hui lorsque je vois que le jeu passe en priorité, que l'évolution prime sur la relation aux gens... Je rage un peu! Je suis aussi un peu jusqueboutiste et caractériel ce qui me vaut parfois des tentions même avec des gens que j'apprécie par ailleurs. Mais bon sang, la vie et la relation aux gens vaut mieux que 100k de po!

Bref tu vois, je comprends ta position et je la soutiens. Tu fais parti selon moi des gens qui méritent à être connus sur ce jeu. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu viendras donner de tes nouvelles ici.

Merci pour cette belle leçon.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:13

Ben écoute,
C'est pas par hasard que nous nous retrouvons sur ce jeu...
Je pense que nous avons tous eu quelque chose, des blessures physiques ou de la vie!
Si nous étions des gens "normaux" on ne passerait pas autant de temps sur ce jeu !
Il y a des personnes qui prennent leur revanche sur la vie parce qu'ils doivent subir ou ont subi dans leur existence !
Puis il y a d'autres individus qui sont là parce qu'ils cherchent de l'HUMANITE dans l'Autre, adversaire ou non on s'en fout, de la chaleur et du respect... C'est utopique mais tu sais avant de faire mon infarctus je bossais comme un jobard pour construire ma maison, ma femme était enceinte, j'ai eu droit à des saloperies de la part des voisins et quoi qu'on en dise j'étais pas préparé à la méchanceté... Des toubibs m'ont dit que le cœur est le siège des sentiments et que ce n'était pas par hasard que j'avais eu cette maladie !
La famille, ses rares amis, les enfants surtout, là on parle de choses importantes, tout le reste n'est que du vent quand on connaît la précarité de la vie !

Ce qui me dérange c'est le fait que Razor vie mal la situation est qu'il voit dans mon attitude une trahison !
Ce n'est pas faux et je m'en excuse même si j'estime que ce n'est pas important mais à partir du moment ou lui le ressent comme primordial, je tiens à m'excuser pour le mal que j'ai pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:22

Bonne continuation à toi Andronic !
Je comprends tes raisons de rester chez les Corsicans !
Merci d'être passer içi car l'air de rien tu as donner une belle leçon d'humanité en un rien de temps !
Tu es quelqu'un de bien ...
Je suis content de t'avoir croisé !
à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ANDRONIC
» CANDIDATURE ANDRONIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser