[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]

Aller en bas 
+6
=Lo$=Methode
vickparte
Djayesse
RAZZORBACK
=Lo$=DemO
ANDRONIC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:22

En plus ça vous amuse !
J'ai customisé mon vélo avec des auto-collants "Hello Kitty" : ça claque non ?
Revenir en haut Aller en bas
allumette
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
allumette


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:46

oups, Andro no crédible !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:52

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 567254
Revenir en haut Aller en bas
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:06

Ben quoi, c'est le vélo de ma fille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:09

Bien le bonjour Andronic !
D'ailleurs que signifie ce pseudo ?
Un mix entre gymn Tonic(avec Veronique et Davina) et d'Androgyne ?

Bon à part ça ta candidature est poilante alors bienvenue chez les Dingos !(Enfin c'est mon avis personnel !)
Et n'oublions pas que le monde est Fou Fou Fou !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:20

Pourquoi ANDRONIC ?
Lorqsue j'ai réussi mon agrégation c'est en partie pour ma prestation sur le sujet portant sur la Chrétienté orientale du Vème au XIème siècle...
C'est le nom de plusieurs Empereurs Romains d'Orient, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:27

D'accord Andronic tu as su enterrer ma blague avec des références historiques !
J'apprécie énormément, étant un ancien étudiant en Histoire auprès d'une université peu connue du nom de la Sorbonne !(N'allez pas voir de l'orgueil dans mes propos !)

Vivement que l'on te connaisse mieux pour pouvoir te qualifier de Comnène ou bien de Paléologue !
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:45

Croyez-vous ?

Hem, bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:49

Ca fait plaisir, d'habitude j'ai l'impression d'être comme Marc : prêchant dans le désert !"
Bon par contre le Cénobe dure un poil trop longtemps : la vie "seule, en commun" ce n'est bon qu'un temps...
Vous avez pris une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:29

Tu fais partie des Cénobites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:43

Ben non, je suis seul et de temps en temps je vais avec d'autres pour parler comme au Cènobe !
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:14

C'est dommage, ça aurait permis beaucoup de jeux de mots laids et de calembours bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:40

C'est quoi se charabia j'ai rien pigé il faut taper quelqu'un je comprend pas! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:49

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 567254
Il faut que je retrouve ton avatar !

Ca y est, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
allumette
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
allumette


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:10

rassures toi Razzor, moi non plus j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:32

Bon, les gars...
Vous connaissez les histoires d'amour ?
On se dispute, on se quitte, on crie et on pense qu'on sera mieux ailleurs.
On rencontre d'autres personnes qui sont nouvelles et formidables mais au bout d'un certain temps on se rend compte que ce qui compte vraiment, c'est son Grand amour même s'il est moins beau que la nouvelle personne rencontrée...
Ce que je veux dire par là, c'est que je n'ai pas pu résister aux sirènes des Corsicans, ce sont mes Potos et même si des fois on est pas d'accord, je les aime !
Vous allez me critiquer, vous moquez de moi, mais j'ai accepté de revenir chez eux !
Je suis déchiré parce que j'ai découvert d'autres personnes super, vous !
J'ai demandé à mon Poto RAZOR d'intervenir, il l'a fait, il s'est mis en quatre pour moi, et quelque part je le déçois comme à peut-être vous aussi même si nous ne nous connaissons que depuis peu..
Pour tout cela, je tiens à vous présenter mes excuses pour retirer ma candidature ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:41

Je ne ferais pas de commentaire sinon je risque de m'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:47

M'en veux pas poto... Ca ma fait de la peine que tu m'en veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
punky54
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
punky54


Féminin Nombre de messages : 5495
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:49

fallait y reflechir avant
maintenant tu as pris ta decision, nous allons pas te retenir
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:05

Et bien on ferme alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:53

Normalement je ne devrais pas parler de ça mais comme je passe pour un ...


Il y a deux ans, alors que j'étais au collège, j'ai eu une douleur à la poitrine et je ne sais pas pourquoi j'ai téléphoné à mon généraliste qui m'a dit de passer le soir même à on cabinet.
Encore une fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de même téléphoné aux urgences de l'hôpital Nord où le médecin régulateur, après m'avoir demandé si je fumais, me proposa de me rendre aux urgences...
J'allais partir mais le Principal m'ordonna d'attendre les pompiers pour venir me chercher.
Petit à petit la douleur est monté à tel point que la CPE m'a mis en position de sécurité sur le sol dans la salle des Profs ou j'agonisais !
Après un rapide électro, le médecin et les pompiers virent que je faisais un infarctus du Myocarde et me conduisirent aux urgences de Marignane où l'on me déboucha 2 coronaires avec pose de stents.
J'ai eu du repos, j'ai quitté le secondaire pour aller en Primaire, mais j'ai tt le temps mal à la poitrine à tel point que je fais des stages aux urgences de façons régulières au grand damne des personnes qui m'entourent, de ma femme et de mes enfants qui assistent à ces scènes..
.
Vous allez me dire, quel rapport avec la choucroute ?
Pendant tout ce temps, je me suis retrouvé sur internet où j'ai rencontré mes potos les CORSICANS. Avec eux, j'ai oublié les douleurs, eu du réconfort, et éviter des séances de thérapies chez le psy !
C'est qu'un jeu... Pas tant que ça en fait : avec mes potos je me sens bien même si des fois il y a des clashs...

Là je me sens mal parce que vous êtes sympa mais surtout parce que je veux pas que mon Poto crois qu'il s'agit d'une trahison !

Voila, pensez de moi ce que vous voulez, je ne suis pas mauvais, ni avec des arrières pensées mais sentimental !

PS : ma femme m'a dit que ce n'était pas gentil ce que j'ai fait à RAZOR, que c'était un gars bien au vu de ce que je lui avais dit sur son compte... Elle a raison et je culpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:57

tu n'as pas à t'en faire pour ça.
Je comprends tes raisons puisque j'ai le même attachement pour les Los
Revenir en haut Aller en bas
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:16

J'ai déçu mon copain RAZOR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:18

je pense qu'il est attaché au Los comme toi aux Corsicans, il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
ANDRONIC




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:29

Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]   CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ANDRONIC [ABANDONNEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ANDRONIC
» CANDIDATURE ANDRONIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser