[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Négative] Demande de PNA de la part des lcce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:02

Bonjours
je viens de la part des lcce qui demande à faire une PNA avec vous car ont a des amis parmi vous comme des personnes avec qui on ce bat régulièrement pour quelques petit po
on peu vous apporter de l'aide si vous en avez besoin et échange
et pour le reste à vous de demandez je verrai si c'est possible

ps: nous somme une guilde active donc en cas de besoin nous sommes la

Edit ParaZit > je met ton post de présentation car j'aime pas les double post ^^

Voilà je met ici ma présentation personnelle réactualisée
Donc moi c'est Amaury, je viens de Belgique
la j'ai 16 ans je joue a glad depuis 2 ans et j'ai pour l'instant 3 perso (celui-ci, un sur le 4 et un sur le 2)
Et je suis le fondateur de LCCE (Les Chevaliers Cathares Emeraude)
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=ParaZit
Fouetteur en Chef.
Fouetteur en Chef.
=Lo$=ParaZit


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:00

Bienvenue a toi sur notre forum. Nous allons étudier ta demande, même si moi personnellement j'ai déjà une idée de ma réponse.

Je vais en parler, créer un vote, et on te donnera une réponse.

Amicalement,
ParaZit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:06

Ok merci
j'attend donc votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=ParaZit
Fouetteur en Chef.
Fouetteur en Chef.
=Lo$=ParaZit


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:12

D'accord. En attendant n'hésites pas a allé a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Santo$

=Lo$=Santo$


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:54

Bienvenu Edwin,

Devenu 1 Lo$ à part entière, en tant qu'ancien LCCA, du nom de Cyracuse, je suis sensible à ce rapprochement.
Je te cotoie depuis longtemps et t'apprécie Edwin. Je sais aussi que tu es 1 Fonda. sérieux et dévoué à ta guilde. Je connais aussi quelques glad. de ta guilde. Certains des joueurs
de valeur.

Mais par principe je suis contre les multiples PNA qui gène et n'apporte rien de concret au jeu.
Ce n'est pourtant pas votre philosophie car vous avez de multiples alliances:
-Guilde fondatrice:LCC
-Guide "grande" soeur:LCCA
-Guilde "petite" soeur:LCCO
-Wing des LCC:[lccw]
-Réserve des lcc:LCCR

+ sous la protection des MTE

et nous sommes pas des LCC...

Alors avant de donner 1 avis précis, j'aimerais connaitre les raisons précises de cette demande de rapprochement aujourdh'ui?



Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Santo$

=Lo$=Santo$


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:26

Sans parler de la demande faite il y a 2 ans (qui avait donner quoi d'ailleurs??)...
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=paulo




Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:28

negatif apparement
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:48

Je te comprend
alors d'abbord je veux renouveler nos alliance et comme j'ai toujours eu du respect pour les LOS et votre philosophie j'ai choisi votre guilde en accord avec mes membres
ensuite pour la question de multiguilde c'est vrai on est un empire mais un empire que si meurt les lcc ont perdu 95°/. de leurs actifs qui sont allés créer les AUR ; les lcca se déperrissent car les membres quittes petit à petit le jeu ; les wing des lcc je connais personne donc aucune idée
donc la proposition est exculusivement pour une alliance avec les LCCE
sous la protection de MTE ben j'ai discuté avec lui pendant quelques semaines pour un accord de fusion avec les LH avant que jeremy change d'avis et décide de s'y opposer pour lui se fut encore une déception LH et il les quitta 2 semaines plus tard pour les corvus et me proposa sa protection pour ma guilde se qui étais très intéressant et j'ai donc accepter
Il y a 2 ans ben la proposition n'a jamais eu d'abboutissement (je me rappel plus pq d'ailleur ^^)

si t'as d'autres question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=paulo




Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:56

Ouioui ils sont allés chez les AUR sa je suis au courant !
Mon frere était chez les LCC puis et passé admin des AUR dur dur les temps chez les Cvhevaliers cathares si je comprend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:35

ben honnêtement pour nous ce fut juste le signal de couper les ponts on est devenue une guilde normal
je garde sur la pg de guilde les nom des l'empire plus en hommage que en temps de défense
mais j'a encore nos petit les lcco qui vivent toujours





cet qui ton frère au fait?
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=ParaZit
Fouetteur en Chef.
Fouetteur en Chef.
=Lo$=ParaZit


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:45

Bonsoir Edwin.

Je t'apporte une nouvelle, qui malheureusement n'est pas bonne. Suite au vote pour ce PNA, une grande majorité de NON est sorti.

Donc nous ne signerons pas de PNA.

Cordialement,
ParaZit.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=paulo




Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:45

Desolé pour toi Edwin .
Pour répondre a ta question, mon frère c'est Lucastennis.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:21

ah oui je vois qui c'est bien simpa ton frère j'étais déjà avec lui avant que assus-strique crée avec angeblanc les LCCA

domage parazit j'aurais bien aimé ne pas vous compter dans mes ennemis probables
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=paulo




Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:36

Et asus striker cest le meilleur ami de mon frere donc je connais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Hybride

=Lo$=Hybride


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:18

Asus striker faisait parti de la guilde il y a un petit moment

Dsl pour toi Edwin mais bon jeu quand meme et n'hésite pas a visiter notre forum quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=paulo




Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:20

Oui je sais sa aussi il était admin il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Hybride

=Lo$=Hybride


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:21

c'est bin possible je ne sais plus.Moi je ne l'était pas encore ça par contre je m'en souviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:11

merci hybride
je compte pas quitter votre forum pour autant (je l'aime bien vu qu'il est actif Smile )et je n'attaquerai pas ceux avec qui je fais connaissance ici mais en guerre de guilde je promet rien surtout que vous êtes toujours blindé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Négative] Demande de PNA de la part des lcce Empty
MessageSujet: Re: [Négative] Demande de PNA de la part des lcce   [Négative] Demande de PNA de la part des lcce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Négative] Demande de PNA de la part des lcce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser