[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Questionnaire à Lynxus

Aller en bas 
+5
allumette
=Lo$=Ursius
Djayesse
=Lo$=Methode
Lynxus
9 participants
AuteurMessage
Lynxus

Lynxus


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:18

Lynxus

Prénom: Mickail
Age: 36 ans
Lieu d'habitat: normandie
Aptitude a supporter le chef: Je suis Loyal et Fidèl mais pas Hypocrite, complaisant et flateur...
Loisirs: jeux internet, foot..
Situation: Salarié.
Présentez vous brièvement: Un homme, un papa ..plutôt sympa, honnête et correcte.


Le jeu, la guilde : accros..
Nom de gladiateur : Lynxus
Niveau actuel : Score:313, Arène:42, Honneur:1.287.650, Gloire:2.368, Niveau:78.


Précédente guilde : j'ai repris le compte d'un ami.
Pourquoi venir chez nous? vous etes deuxieme et avec vous tous, je veux qu'on passe premier (les challanges)
Votre évolution dans le jeu, votre intérêt pour la vie en guilde, votre disponibilité in game :
Ce que vous pensez apporter à la guilde : tout ce que je peux..ce que j'ai..
Ce qui vous semble le plus important : la gloire, l'honneur ou l'or ? les trois dans l'esprit du jeu et l'amusemant


Questions diverses et loufoques:

Qui est le chef actuel ? Djayus
Que pensez-vous du chef tout nu? si c'est:la tête (plutôt bien remplie..couverte ou pas)
Vous préférez un chef à moitié chauve ou un chef avec cuir et moustaches ? je ne prefere rien, j'accepte les gens tel qu'ils sont..chef ou pas..
Tomber dans une guilde avec des irrespectueux de l'orthographe vous effraye-t-il ? non..du moment qu'on arrive à ce comprendre..
Jeje69, dit le Poteau EDF, vous plaît-il avec ses plumes ? à voir d'abord sans..
Pour les garçons : Une petite secrétaire médicale, ça vous branche ?: Secrétaire, infirmière, gendarmette...du moment qu'elle est branchable, c'est bon...(l'accord mutuelle quoi..dans le respect de tous)
Pour les filles : Que diriez-vous d’un biker sympathique et viril ? cheveux dans le vent..
Et un coca? désaltérant.
Si vous n'aimez pas le coca, donnez un autre nom de boisson, : j'aime le coca et toute les boissons gazeuses.
Préférez-vous les rouges ou les bleus ? Les blancs, les verts.
Aimez-vous voir des gladiateurs danser en tutu dans l'arène ? non
Avez vous l'habitude de boire de la bière? non ( toute alcool m'est interdite..gros probleme de santé)
Si j'vous dis belote, rebelote, pénalty, sac de foin, belette, rebelette, vous me dites ? Tirer un coup, faire une partie...
Jeje69, niveau 97, se fait appeler « le bambou de Bamako ». Donnez-lui un autre surnom gentil: sucre d'orge chocolaté.
Que pensez vous de la série Papa Schultz ? une génération qui savait rire..
Pensez vous que coyote du10 aurait le bon rôle dans cette série ? ???
Si oui : Schultz (j'aimais bien)
Aimez-vous les films de gladiateurs ? oui et tous les films d'actions
Avez-vous déjà dégusté du jambon poilu ? de la moulle poilue et mouillée du jambon, non.
Décrivez: il faut aimer les fruits et les fruits de mère ou plutôt mer...
Etes-vous déjà entré dans un gymnase ? oui
Savez-vous changer les couches des personnes âgées ? oui je l'ai fait pour mes enfants...mais pas d'expérience avec les plus âgés (je pense qu'il n'y que le gabarit qui change pour le reste c'est pareil..
Combien de fois par jour pensez-vous être capable de le faire ? chaque fois que le besoin s'en ressent..
Avez-vous déjà vu un homme tout nu ? oui, un homme , une femme, un chien, un chat, un elephant, une sardine...
Pensez-vous qu’il est convenable de servir du vin rouge aux repas de l’hospice ? peu importe la boisson du moment que la convivialité est là...
Quel animal turlute ? ce que vous n'êtes pas je crois et ce que je ne suis pas sûrement (une allouette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:36

bienvenue chez nous.
fais le tour du forum nous lancerons le vote d'ici peu enfin quand les garçons auront fini d'hiberner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynxus

Lynxus


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:53

Merci pour ton accueil Angius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:48

Bienvenu à toi!

Fan du Prince de Perse??
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:29

Salut lynxus. Bienvenue chez les fous. Comme l'a dit Angie, profite de l'endroit. Fais-toi connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=Ursius
Admin
=Lo$=Ursius


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:52

bienvenue Lynxus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allumette
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
Comptable de l'association de soutien des loutres épilées.
allumette


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2009

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:48

coucou Lynxus, bienvenue dans le monde étrange des Lo$
Revenir en haut Aller en bas
punky54
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
punky54


Féminin Nombre de messages : 5495
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:57

bienvenu a toi lynxus

tu as repris le compte depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
vickparte
Alias =Lo$=Vickounette.
vickparte


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2008

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:18

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:33

Salut à toi! bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:55

Vote lancé. Réponse dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Virus666

Virus666


Nombre de messages : 72
Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2009

Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:32

Bienvenue a toi

Dans le monde lol de fou que sont les Lo$

Mais je suis exception qui confirme la règle

bonne chance avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire à Lynxus Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à Lynxus   Questionnaire à Lynxus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire à Lynxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de recrutement Pookies [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser