[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Record du monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:00

Rapport de combat 16.10.2009 20:10:20

Record du monde ! 09101609220844530


Dernière édition par Djayesse le Ven 16 Oct 2009 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Invité
Invité




Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:01

ah le craneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:18

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Invité
Invité




Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:19

t'as bien raison Smile bravooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:49

Merci la Belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
coyotedu10
Alias Choupinette. Appelé aussi Coco. Il est beau Coco.
Alias Choupinette. Appelé aussi Coco. Il est beau Coco.
coyotedu10


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Date d'inscription : 29/12/2008

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:59

bien jouer le double de se que je lui est pris une foi hihihihi sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:06

Je me suis empressé de le mettre sur le forum et d'informer ses victimes habituelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:32

Bah! chapeau bas! ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:33

énorme faut pas exagérer.... ok je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:36

Jalouse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:12

affraid

bravo Dja!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:05

On avait dit 50 /50!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Ursius
Admin
=Lo$=Ursius


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2009

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:40

loool

joli Wink

il me tarde d'arriver à ce niveau lool.
pour une telle somme, je dois travailler 160 heures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:29

Bon, depuis, aurélien a fait mieux, Spartiate se fait plumer, c'est terrible !

Edition :

PAr contre sur le forum du jeu, ils me gavent. Je viens de leur envoyer un message pas piqué des hannetons...

Rescator :
Et sur ce RC il manque les armements des deux protagonistes pour pouvoir le valider

Djayesse :
ET bien je le garde pour moi. C'est pire qu'à la sécu ici.

Rescator :
Je ferme donc.
Je ne sais pas si c'est pire que la sécu, mais quand on poste sans lire les règles il arrive souvent que l'on ne fournisse pas le formulaire adéquat. pp

Donc j'ouvre un nouveau sujet :
Djayesse :
Je remarque qu'on ne peut pas vous répondre, vous avez le dernier mot. Je profite des quelques secondes qu'il me reste avant d'envoyer le message puisque quand il sera envoyé quelqu'un viendra fermer.
Vous ne donnez pas envie de discuter avec vous ni de s'expliquer puisque dès que ça commence à remettre en cause ou critiquer vous fermez. Donc n'hésitez pas, fermez. Ne parlons pas. Virez-moi aussi du forum par la même occasion, ce sera plus simple. Continuez à avoir une attitude rigide et figée, vous allez faire le vide dans ce forum.

Seb13 :
Trouves-tu que ça :

Citation
ET bien je le garde pour moi. C'est pire qu'à la sécu ici.

soit une ouverture convenable à une discussion?

Si tu voulais discuter il fallait expliquer pourquoi à ton sens poster les équipements est inutile. Là tu aurais reçu une réponse. Alors s'il te plais, ne te plains pas d'un manque de discussion alors que tu n'as rien amorcé en ce sens Smile

Djayesse :
LA prochaine fois je marquerai HUMOUR en clignotant. A priori vous en manquez cruellement.
Mais c'est vrai, j'oubliais, on n'est pas ici pour rigoler.

Seb13 :
C'est pour ça qu'on a inventer les smileys Very Happy

Djayesse :
On avance. Si c'est juste pour avoir le dernier mot, je sais le faire. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Record du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Record du monde !   Record du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre tout le monde d'accord a propos des sanctions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Le coin détente :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser