[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un peu d'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:20

Racontez nous votre gladiateur!

Allez, je commence.

Arrivé sur le s2 un peu par hasard, en Juillet 2007, j'ai commencé Gladiatus un peu sans conviction; j'ai surtout joué sur Ogame et BattleKnight a l'époque. Je m'suis donc inscrit sous le nom de KingOfBarbarian, le temps de monter de quelques levels et j'ai un peu laché le jeu, j'm'ennuyais un peu à vrai dire. J'ai repris le jeu en septembre et me suis dit qu'avec un compte premium ça devrait être plus sympa. Un jour, un gars vient me voir pour me recruter (j'étais alors niveau 24-25, je n'sais plus et déjà classé dans les 200), j'intègre donc la guilde King Of Pompei, guilde assez sympatoche avec laquelle j'ai fleurté le top 10 (12ème meilleur classement). Le problème c'est que j'avançais beaucoup plus vite que tout le monde, même mon chef de l'époque avançait bien moins vite.
Il s'est retrouvé ban déf pour multi, et bien qu'en tant qu'admin j'ai décidé de partir, ne voyant pas vraiment où cette guilde allait partir.

J'étais arrivé niveau 55. Après avoir scruté les différentes guildes, j'ai tout d'abord demandé à DarkSam si il était possible d'integrer les Gows, mais devant a non réponse, j'ai été demander aux Lo$. La encore pas de réponse, j'intègre donc les Bat-J, et changes une première fois de pseudo en KoB[Bat-J]. J'ai cotoyé ici, Angie, Chronos, mumu et donc un certain Nova... Une guerre contre la guilde d'Hiro de l'époque, et une autre contre les GOWS, mon chef Bat-J et Nova décident de fusionner les deux guildes; J'exprime dès lors mon désaccord et m'engage tout d'abord a rester dans la wing, puis finalement de partir. Le temps de faire 3 combats, un chef nommé VeniVidiVici, ainsi qu'un de ses amis Asterios viennent me parler; Cela fait un certain temps que je les cotoies en haut des différentes arènes que nous avons traversé, et j'étais le seul a leur tenir tête.

Assez emballé par cette offre, surtout au vu de l'esprit marrant d'Asterios et de la sympathie de V3 (^^), je me décide d'intégrer la Lord Of Sparte. Très bien accueilli par les gens de l'époque, je recommande alors à Angius avec qui j'avais gardé contact de postuler pour la Wing (et oui, c'est grâce à bibi les garçons ^^). Après une guerre mémorable contre les Axis peu après mon arrivée, et sur une idée du chef (encore lui), nous changeons presque tous notre beau pseudo; le mien deviendra =Lo$=Gringos; ensuite, j'intègre l'équipe gladiatus.fr en tant qu'opérateur de serveur. L'après Maj cloture pour le moment cette histoire, et je suis devenu Kasparios, fidèle combattant des Ombres Sanguinaires...

Ma fiche:
Prénom: Guillaume
Age: 21 Ans
Ville d'habitat: St Florent sur Cher (centre, cher, 18)
Emploi: Etudiant en licence pro Logistique de Production.
Loisirs: Musique, football, tennis de table

Mon perso
Meilleur level: 103
Level actuel: 87
Meilleur classement honneur: 42ème
Classement actuel: 46ème
Meilleur classement gloire: 1er Very Happy
Classement gloire actuel: 3ème

Résultats d'arène:
Champion des arènes 20-29, 30-39, 40-49 (niv 47 en détronant un certain VVV Smile), 50-59 niv 58, 60-69 niv 67, 70-79 niv 75 (on a eu un creux a cette période, avec le départ de Luti et d'Asti, j'ai du défendre l'arène seul avec chef et Aiglius a l'époque), 80-89 niv 85, 90-99 niv 97, 100-109 niv 101. Et à nouveau 80-89 d'après maj, niv 86 (ptite fierté puisque j'ai été le premier Lo$ champion d'après Maj ^^)

Meilleur Jackpot: Sat, 26.04.2008 - 11:13:05 Vous touchez le jackpot pour avoir battu le champion de l`arène: 103.234

Une p'tite citation marrante pour finir:
" (Entrant subitement dans la Salle de la Table Ronde) Excusez, c’est juste pour vous dire que je vais pas pouvoir rester aujourd’hui ! Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C’est le vrai merdier !" Kaamelot

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:54

Bravo mon ami, je crois que c'est a moi :

Arrivée sur ce jeu en Juillet 2007, tout comme la petite danseuse, je m'inscris sous le nom de VeniVidiVici (VVV), je revenais de deux mois et demi d'Espagne, mon frère me proposait ce jeu (il joue serveur 3), je m'y mets avec un ami, Weedass, le vrai weedass!
Quelques niveaux plus tard, étant chez mon ami, je lui dit qu'on devrait créer notre guilde, je suis alors niveau 20 environ, et la Lord of Sparte est créée une première fois, tout se passe bien, je recrute des joueurs sur tout le serveur, mon ami arrête au niveau 43 et son compte reste sans possesseur, si bien qu'a force d'évoluer, et ayant converti un autre ami, Olympus_Zeus a ce jeu, après lui avoir montrer un peu, et celui ci ayant l'habitude de jouer (joueur de Ogame), je lui dit qu'il serait bon de créer notre wing avec lui a sa tête, j'ai déja a mes cotés de fier combattant comme Asterios (le seul et unique, the warrior), Lutinus ,aiglius et amazonia (anciens Rigantes qui étaient sans guilde, j'ai eu du mal a les faire venir, ils voulaient plus de mlauvais expériences, mais je suis tétu et je pense qu'ils ne regrettent pas leur choix aujourd'hui...)(ralala je l'aime bien celui la aussi je peux pas le nier), Manolius (alias melqart, ba a eux trois, ils faisaient une sacrée bande de joyeux lurons), ensuite, des conflits avec AXIS, des guerres, et notamment un conflit avec la Bat-j, je ne parlerai pas avec le fondateur Bat-j, mais un de ses admins, un certains KingOfBarbarian (je kiffait ce pseudo), un joueur bien plus dimplomate a l'époque qu'aujourd'hui, les esprits s'echauffent de chaque coté, mais en haut, a chaque fois, lui et moi essayons de calmer le jeu de notre côté, un jour, Bat-j et AXIS fusionnent, c'est a ce moment la que j'ai su que je devait essayer, j'ai demandé a ce joueur de nous rejoindre, et d'autres aussi, si bien, qu'il l'a fait, et aujourd'hui, c'est un des plus importants de la guilde, il a eut l'honneur de jouer aux cotés de manolius, asterios, lutinus, aiglius, amazonia et aujourd'hui, meme si certains sont partis, d'autres seront toujours la pour faire vivre cette guilde, La Lord of sparte a changé son nom, mais sachez que les joueurs eux, ne changent pas...

Ma fiche:
Prénom: Teddy
Age: 21 Ans
Ville d'habitat: Verdun, Metz
Emploi: Doit s'inscrire en 3eme année pour licence
Loisirs: Musique, football, tennis de table (comme toi mon ami, je remarque qu'on se ressemble niveau goiuts et étude, et age mdr)

Mon perso
Meilleur level: 104 ou 103
Level actuel: 87
Meilleur classement honneur: 30ème
Classement actuel: 30ème
Meilleur classement gloire: 15ème actuel, je sais pas pour le meilleur
Classement gloire actuel: 15ème je viens d'le dire

Résultats d'arène:
er de toutes les arènes a partir de 10-19, premier arène 70-79 au niveau 71, premier arène 80-89 au niveau 82, premier arène 90-99 au niveau 95 et premier arène 100-109 au niveau 102 !
Depuis la MAJ, premier de la 80-89 au niveau 86 en battant un certains Nova[AXIS] Smile

Un grand homme disait : Si vous mettez ca comme ca vous êtes a l'horizontal, si vous mettez ca comme ca vous êtes perpendiculaire, et si je vous dit que vous êtes une belle bande de naze, la, vous avez du péremptoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:54

alors moi j'ai commencé le jeu en octobre 2007 sous le nom d'Angius.
J'ai monté de niveau petit à petit et j'ai été contacté par les Bat J ma 1ère guilde. J'y ai fait la connaissance de KOB. Après la fusion avec les Axis, qui n'était pas vraiment une bonne idée, je suis restée peu de temps, car un certain KOB m'a proposé de postuler chez les Los car c'était une guilde sympaJ'ai donc été chez les LOK, la wing, car je n'avais pas encore le niveau chez les Los. Je suis restée quelques mois et après un petit séjour chez les Los pour un tournoi où tous ont été très gentils avec moi Very Happy et après quelques divergences avec certains LOK, je suis venue me joindre aux Los pour mon plus grand plaisir et le leur aussi je l'espère Embarassed


Ma fiche:
Prénom: Nadège
Age: 35 ans
Ville d'habitat: Valenciennes
Emploi: secrétaire médicale
Loisirs: Musique, cinéma et informatique n'est ce pas Kasparios mdr

Mon perso
Meilleur level: 89
Level actuel: 84
Meilleur classement honneur: 57
Classement actuel: 57
Meilleur classement gloire: 51
Classement gloire actuel: 51

résultat arène
Championne arène 1-9
championne arène 40-49
championne arène 50-59
championne arène 60-69
championne arène 70-79
championne arène 80-89

ce qui ne tue pas rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Luti
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Danseuse en chef - Mari d'Angie - A quitté Glad
Luti


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2008

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:24

à moi un peu...
J'ai commencé mon perso comme Lutinus mi-juillet 2007... Ce sont des copains joueurs d'ogame qui m'ont parlé de ce jeu...
J'ai fait mon petit bout de chemin en solo avant d'être recruté par une petite guilde (j'en étais le plus puissant, et de loin). Cette guilde n'explosant pas (j'en avait déjà fait le fofo à l'époque^^), et les joueurs n'évoluant que très peu, je suis parti et j'ai intégré les Loups de Fer. Cette guilde fut très vite détesté par le comportement de certains joueurs (n'est-ce pas, Brutus ?). Les conflits s'enchainants et l'ambiance déplorable y régnant, j'ai préféré en partir. Nous somme 3 à en être sorti ; Amazonia, Aiglius et moi... Nous souhaitions faire un break pour les guildes, mais ensuite, après avoir rechargé les batteries, nous retrouver tous les 3 à nouveau dans une même guilde... C'est là qu'entre en jeu Triple V... Il nous fait une cours assidue (à la limite de la prostitution) et nous voici enfin chez les Lo$... La guilde fait alors un bond au classement avec nos 3 arrivées... J'ai continué à jouer auprès de joueurs et de joueuses formidables, jusqu'à un arrêt dû à la préparation de mon mariage en mai 2008... Cependant, je n'avais pas laissé tombé mes amis et, par l'entremise du forum (comme quoi, c'est utile^^), j'ai appris que mon perso était à la limite de l'abandon... Ecoutant les supplications du chef et de mon apprentie-danseuse, je suis revenu aux affaires et j'ai refait de mon personnage un tueur, qui s'est par la suite dénommé =Lo$=Lutinus... désormais, avec la MAJ, mon personnage est devenu l'un des plus puissants du serveur et je compte bien le demeurer...

Ma fiche:
Prénom: Frédéric
Age: 33 ans
Ville d'habitat: Mandelieu la Napoule
Emploi: Ingénieur en informatique chez Monaco Telecom
Loisirs: sport (dont l'athlétisme où je suis entraineur), informatique (hé, oui, on ne se refait pas^^)

Mon perso
Meilleur level: 108
Level actuel: 88
Meilleur classement honneur: 19
Classement actuel: 19
Meilleur classement gloire: 6
Classement gloire actuel: 6

résultat arène
Champion arène 10-19
Champion arène 20-29
Champion arène 30-39
Champion arène 40-49
Champion arène 50-59
Champion arène 60-69
Champion arène 70-79
Champion arène 80-89
Champion arène 90-99
Champion arène 100-109
Champion arène 80-89 après MAJ (en détrônant Nova svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://los-glads2.forumactif.org
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:08

A moi lol....

Alor je ne sais pas quand j'ai commencé a joué mdr sa fait déja asser longtemps, au début je jouais a ogame et je m'intéressait pas au autre jeux, mes un jour jai voulu essayé gladiatus et me suis inscrit serv 2 sous le nom de Dark-Phoenix, au début j'avais du mal et le serveur avait dégat commencé depuis un bons moment (phebus 1er), sinon petit à petit je commençait a avoir de l'expérience de jeux, je comprenait mieux le fonctionnement du jeux etc... je me suis débrouller seul et commençait a gravir les échellons, premier des première arène (happy) puit je grimpait asser vite dans le classement général (sens centurion) ou j'ai réussi a me classé 600ème puit ainsi de suite, ma première guilde qui ma accepté était La revanche des Elfes Noir qui était très bien classé a ce moment du jeux, puit jai connut de Raiden et ont c'est jamais laché, après jai voulu essayé le centurion et sa ma plus et jai continuer, après plusieus moi cher dans guilde jai voulu rejoindre les Paradox family avec plusieus de ma guilde, depuis mons départ la revanche des elfes noirs ses rompue, cher les paradox c'était le super cool, j'ai connu tony (meilleure pote de gladiatus) qui était le chef des paradox, j'ai ensuite connu des personnes super sympa comme U-punky54 et bien d'autre, quand le chef est parti il n'y avait plus d'ambiance et la guilde devanit morte et j'ai donc rejoint Les Lo$ avec Raiden et la j'ai tous de suite comprit que je finirai ma vie ici, que des personnes incroyables, cool, respectueux, gentil, entraide etc... (il y a trop de truc a dire sur eux) j'ai été bien acceuilli et tout et tout et maintenant je suis indispenssable a la guilde lol, pour moi ses une petite famille, et oui j'ai oublié de vous dire que j'ai monté dans le classement général comme une flèches (22ème maintenant) et c'est pas près de se terminé.

je remercie les Lo$ pour tous ce que vous m'aver offert. 50



Pamarès:



PALMARES:

1-9: 1er
10-19: 1er
20-29: 1er
30-39: 3ème
40-49: ???
50-59: ???
60-69: 1er
70-79: 2ème
80-89: 1er


voila c'est finiiiiiiiiiiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser