[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 un corse par ici ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lecorse




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

un corse par ici ... Empty
MessageSujet: un corse par ici ...   un corse par ici ... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:28

bonjour à toutes et tous,

je me nomme lecorsevador, parce que je viens d'une île magnifique, et aussi parce que j'assume ma part d'obscurité.

certains me connaissent, d'autres non. voilà ce qu'il y a à savoir :

je suis semi "no-life" (je travaille sur pc de chez moi, ça aide ... jour, nuit, je ne suis jamais loin), dévoué organisé et ayant le sens du groupe avant celui de moi même (irl je suis papa de deux garçons), j'ai des bras d'une taille que je trouve correct et une activité "arènesque" soutenue et régulière, j'ai le sens de la hièrarchie, le respect des ordres et un certain sens du phrasé.

j'ai aussi des défaults, je suis corse, je ne recule devant personne, même et surtout plus fort que moi, du genre les LH qui me collent de près (MTE et Abarth me visitent plusieurs fois par jour, petitcoeur ça dépend mais très très souvent, bref j'ai la cote ...), on me trahis une fois pas deux, je n'ai pas le pardon "facile", j'ai l'amitié "facile" ...

en gros voilà "lecorse" ...

"vador", c'est quand on me fâche vraiment, mes limites et mes principes j'effacent, et je fais ce que j'ai à faire sans me soucier des conséquences ... c'est bad, je sais, j'y travaille, mais c'est "vador" ...

donc pour résumer, j'ai les LH qui m'aiment d'amour, je suis un mec fidèle, stable mais caractèrielle, et aujourd'hui je postule chez vous.

je peux vous amener des soucis, certes, mais aussi pas mal de solutionS (oui, le "s" majuscule il est voulut ...).

à vous de me dire.

et pour ceux que ce "pavé" n'aurait pas convaincu, je parle aussi leur langue, alors je vous dit :

:flag:

lol

un corse par ici ... 878779

un corse par ici ... 208837


et pour simplifier la tâche de tout le monde, in game je suis lvl 90, et je viens des mercenaires ambitieux qui ont fusionnés il y a peu avec les assassins de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un corse par ici ... Empty
MessageSujet: Re: un corse par ici ...   un corse par ici ... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:41

bienvenue à toi et visite notre forum , cheers j'ai piqué la phrase au chef youpi^^
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

un corse par ici ... Empty
MessageSujet: Re: un corse par ici ...   un corse par ici ... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:28

SAlut le Corse. Je t'ouvre les droits pour postuler. Tu vas dans le centre de recrutement et tu copies colles le questionnaire, et tu y réponds.
A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

un corse par ici ... Empty
MessageSujet: Re: un corse par ici ...   un corse par ici ... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:38

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

un corse par ici ... Empty
MessageSujet: Re: un corse par ici ...   un corse par ici ... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:03

Salut à toi, bienvenue chez les fous! (surtout le chef et angie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un corse par ici ... Empty
MessageSujet: Re: un corse par ici ...   un corse par ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un corse par ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser