[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Jeu en ligne : Starship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeu en ligne : Starship Empty
MessageSujet: Jeu en ligne : Starship   Jeu en ligne : Starship Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:52

Bonjour à tous !

Je joue à un jeu en ligne qui se nomme Starship !


Background StarShip R
Un empire, une démocratie, et un univers à dominer. On mixe ces trois éléments et on obtient StarShip. L'empire SOV et la démocratie CPU se partagent et se disputent l'univers de StarShip. Mais revenons-en au commencement...

L'homme a depuis longtemps quitté les limites de sa simple galaxie, parcourant les étendues infinies de l'espace. Les progrès des industries spatiales, les découvertes des scientifiques chevronnés, les modèles de gouvernements de plus en plus tournés vers le ciel pour résoudre les problèmes d'une humanité toujours plus nombreuse pour des ressources s'amenuisant, lui ont permis de réaliser son rêve.

La découverte des industries des moteurs Aviso™ et de son système de passage dans l'HyperEspace, permit à l'homme de quitter une fois pour toute le monde qui l'avait vu naître, l'oubliant pour l'annonce d'une promesse : celle d'une nouvelle vie à l'orée de nouvelles étoiles.

C'est dans cette optique que les premiers docks furent construits. Des vaisseaux de plus en plus grands, accueillant toujours plus de voyageurs spatiaux, devenant de grandes villes flottantes, aux agglomérations de spatio-ports et aux vaisseaux individuels. Mais la nouvelle Terre ne fut pas trouvée et les docks se transformèrent en lieu de vie, d'industrie, d'avenir. Par le jeu des alliances, des territoires se créèrent, avec les rivalités qui allaient de paires. Les idéologies s'affirmèrent, créant des gouvernements qui se déclarèrent la guerre.

L'Empire du Soveireign (SOV) et son Empereur mystérieux, son Inquisiteur brutal et tyrannique. Une dictature simple et efficace dans la traque de tous ceux qui ne respectaient pas ses lois et qui devenaient ses ennemis hérétiques : le CPU.

Le Conglomérat des Planètes Unies (CPU) avait fait le choix de la démocratie et de la liberté, des jeux de la politique et de la libre entreprise, de l'indépendance des médias et du libre échange commercial.

Enfin, les Non-Alignés. Ils ne participaient pas à la guerre de ces deux forces militaires, s'accommodant au mieux des difficultés d'un tel statut...

Mais le Grand Silence frappa. Nul ne sait ce qui s'est réellement passé. Un trou de sept ans où les sauts et les communications hyperspatiales furent totalement stoppés... Seuls trois docks de Port Franc furent épargnés. Beaucoup de vaisseaux furent redirigés en saut HE d'urgence sur ces docks, pour ceux qui eurent de la chance.

Le chaos s'installa bientôt sur ces trois docks. Coupé de tout gouvernement, chaque homme, pilote ou machine se débrouilla du mieux qu'il pouvait pour survivre. Et alors qu'un semblant d'équilibre refaisait surface, les portes de l'espace s'ouvrirent à nouveau, mais pour une terrible réalité...

L'espace infini avait été vidé de l'humanité spatiale. Tout était à refaire...

Tout commence.

Voilà pour le contexte, c'est un jeu dans l'espace où on peut commercer, se battre, pirater, piratez les pirates, attaquer les gentils, ou bien les méchants !
Je suis le deuxième capitaine de l'univers mais bientôt il y aura une remise à zéro !
Le jeu est sympa mais cela manque de joueurs ...
Mon personnage s'appelle Riddick et je suis un commerçant neutre qui traque les pirates de tout bord (cpu/neutres et sovs) !
Rejoignez moi !
Créons ensemble une guilde ... A quand la Lo$ de l'Espace ?
Cela nécessite que 3 actions à jouer toutes les 8h !

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

http://kokoala2k3.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeu en ligne : Starship Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne : Starship   Jeu en ligne : Starship Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:25

Cela a l'air sympa !
J'ai bien envie de m'inscrire ...
Ah non pas du tout Gladiatus me prends suffisamment de temps comme cela !

Partagez vos avis ..

Rien n'est pire que l'indifférence ...
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeu en ligne : Starship Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne : Starship   Jeu en ligne : Starship Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:15

Ca y est, je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeu en ligne : Starship Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne : Starship   Jeu en ligne : Starship Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:01

Cool !

La remise à zéro est prévu dans moins d'une semaine !

Formons les Lo$t in Space !
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeu en ligne : Starship Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne : Starship   Jeu en ligne : Starship Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:12

Essayez s'il vous plaît !
Si cela ne vous branche pas, vous pourrez à tout moment abandonner ...

Allez les Lo$ dans l'espace ont besoin de vous !

Dja vient de passer avec succès sa formation "Hyperespace avec mention "très Bien" !!!

Bientôt la remise à zéro alors venez et je vous apprendrai les ficelles du pilote !

3 actions à jouer toutes les 8h !(Cela prend 1 minute !)

Viendez, viendez avec des amis !

Je compte sur Vous ! (Sauf toi là bas ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeu en ligne : Starship Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne : Starship   Jeu en ligne : Starship Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:27

Merci à Angie de nous avoir rejoins ...

Qui sera le prochain ou la prochaine ?

Peut être le coyote ?

Le suspense perdure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en ligne : Starship Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne : Starship   Jeu en ligne : Starship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en ligne : Starship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser