[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Allez la saison des premières insultes

Aller en bas 
+2
Djayesse
ZiRan
6 participants
AuteurMessage
ZiRan

ZiRan


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2009

Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:44

Je signale par la présente me faire insulter par **MrDvasteur** dont les propos fort futiles sont les suivants :

Merdeuux ! 78 D'or perdu Smile

Si ça commence déjà de cette façon à ce niveau, il est fort à parier que je continuerai à avoir des problèmes avec lui.
Je suis bon, je me laisserai insulter cette fois-ci. Mais si cela devait se répéter, que suis je en droit de faire?

Merci d'avance pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Re: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:20

Tu ne dois pas laisser passer. Tu dois absolument le signaler. As-tu toujours son message ? Entre parenthèse, il y a écrit (signaler) [peut-être en Allemand]. Tu cliques dessus. Il ne faut pas laisser passer de tels propos ni une telle attitude. Signale-le.
Si tu n'as plus le message, va sur le forum du jeu (en haut à droite) et prends un ticket. Ensuite tu exposes ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Re: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:31

si tu as un souci, pour le ticket sur le forum officiel, n'hésite pas à me demander, je le ferai pour toi! ce genre de personnes doivent-être bannies.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Re: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:50

ce type de personnes n'est pas fair-play en plus

il y a un peu un type m'a aussi insulté, mais je ne savais pas comment faire à ce moment-là.

maintenant je sais, vaut mieux qu'il ne recommence donc pas!
Revenir en haut Aller en bas
ZiRan

ZiRan


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2009

Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Re: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:53

Merci à tous. On a discuté après ça. Il s'est excusé et je lui ai dit que je préfère que cela se passe comme ça. Je lui donne donc une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Re: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:43

Bel esprit ziran! c'est la qu'on reconnait la grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
jojo51
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
jojo51


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Re: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:56

C'est vrai chapeau! car peu de personnes sont capables de laisser une seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Silencia


Féminin Nombre de messages : 2504
Age : 103
Date d'inscription : 06/09/2008

Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Re: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:21

ça ne m'étonne pas de Tan, c'est quelqu'un d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Re: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:03

Salut silencia! content de te lire... tu connais donc cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez la saison des premières insultes Empty
MessageSujet: Re: Allez la saison des premières insultes   Allez la saison des premières insultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez la saison des premières insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites blagues de RAZZORBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser