[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites blagues de RAZZORBACK

Aller en bas 
+4
Djayesse
Iron-Maiden
=Lo$=DemO
RAZZORBACK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:33

Djayesse a écrit:
je la connaissais avec une autre fin : "désolé, je n'ai que 19 chaises !"

La fin justifie les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:52

Comment faire avaler une pilule a un chat ?

1)Prenez le chat dans son panier et bercez-le comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque cote de sa tête et appliquer une légère pression aux joues pour que la bouche s’ouvre. Tenez la pilule dans l’autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans sa bouche, laisser le chat refermer la bouche et avaler. (conseil aviser du vétérinaire, merci a lui^^)

2)Ramasser la pilule sur le plancher et récupérer le chat sur le sofa. Bercez le chat et répéter le processus.

3)Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

4)Prenez une nouvelle pilule, bercez le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes arrières, forcer l’ouverture de la mâchoire, enfoncez la pilule au fond de la gorges avec l’index. Maintenez sa bouche fermez pendant 10 secondes.

5)Repêchez la pilule au fond de l’aquarium et fait descendre le chat de la tablette supérieure de l’armoire. Appelez votre conjoint pour avoir de l’aide.

6)En position agenouillée, coince fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grondements sourds de l’animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tente avec une pression suffisante d’une main et d’enfoncer une règle en bois jusqu’au fond de la gorge de l’autre. Faite glisser la pilule le long de la règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

7)Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vielle pilule sous le congélateur Prenez une nouvelle pilule. Notez d’acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.

8)Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laissée dépasser que la tête sous l’avant bras. Placer la pilule au bout d’une grosse paille, forcez l’ouverture de la bouche à l’aide d’un crayon et soufflez la pilule avec force.

9)Vérifiez sur l’emballage que la pilule n’est pas nocive pour l’humain. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquer du mercurochrome sur l’avant bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.

10) Récupérer le chat sur la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l’armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse. Forcez l’ouverture de la bouche avec une cuiller, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

11) A l’aide d’un tournevis, replacer la porte sur ses gonds. Appliquer une compresse d’eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre(vieux cette fois).

12) Appeler les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat au pied de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant en amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivi d’un gros morceau d viande (de cheval). Maintenez la tête verticale et versez 1 litre d’eau pour faire passer le tout.

13) Demandez à votre conjoint de vous conduire d’urgence à l’hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelque point de suture et extirpe les restes de la pilule de votre œil. Appeler votre marchand de meuble pour commander une nouvelle table de cuisine.

14) Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu’ils viennent chercher votre chat.

15)Achetez des Hamsters ou des petits lapins.


v0.5.1
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Methode

=Lo$=Methode


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:17

mortel^^
Revenir en haut Aller en bas
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:39

Mémorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:43

j'avaislu ça sur a description d'un perso de gladiatus! je me souviens plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:05

Qu'est-ce qui est rose et qui triple de taille quand on le manipule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
fayden




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:52

=Lo$=DemO a écrit:
j'avaislu ça sur a description d'un perso de gladiatus! je me souviens plus qui...

c'était sur la fiche de dan l'ancien numéro 1 (ceux qui ont un chat on une impression de déja vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:40

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:42

mdr bin ouais ..faut bien la faire partager ..elle est excellente celle la quand même!!!...
Revenir en haut Aller en bas
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:57

Claire elle tue!!!Alors rose et de triple taille quand on manipule bein je dirais un zizi?

Oh m'en viens une bonne:

Un homme dis a sa femme :"Chérie,pourquoi tu me dis pas quand tu va jouir ???Et la femme de répondre :"Bein tu ma dis de ne pas t'appeler

au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:01

Non. ce n'est pas ça, c'est le permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:17

Lol!!! Razz

Un homme et sa femme en voiture se fais interpeler par un agent de police celuis si constate que sa vignette d assurance n est pas a jours l homme s'en défend et lui dis qu il a reçu la nouvelle assurance il i a 2 jours et qu il a pas eu le temps de la mettre mais sa femme interviens et lui dit"2 jours !!!Sa fais pas 2 jours sa fais 1 mois que tu la et que tu la pas mis cette vignette !!!L' homme chuchotte énervé a sa femme "Tu va te taire ???!!!"L agent rajoute :"Et en + vous avez un clignotant de cassé..."L homme s en défend et dis que sa lui est arrivé hier et qu il allait le changé mais sa femme interviens a nouveau et lui dit"Hier???Sa fais 2 mois qu il est cassé ton clignotant !!!!"L homme exédé se jette sur sa femme et la secous vigouresement en lui disant"MAI TU VE LA FERMER OUI ???!!!!!"L'agent surpris demande a la femme :"Et il est souvent comme sa ???"Et la femme lui répond : "Que quand il a bu !!!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:27

Ca rappelle le sketch de Fernand Reynaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:55

Alors c'est sur sa dois etre tiré de la lol!Bon jme sens en forme cette apres midi jcontinus dans la foulée

Une femme suspitieuse que son mari le trompe demande a celui-ci :"Chéris c'est qui "églantine ???"L homme surpis de la question demande :"Pourquoi tu me demande sa ???"la femme lui explique que quand il dors il cri "églantine,églantine..."Pris de panique Shocked l homme cherche vite un réponse a trouvé et dis"Bein en faite je paris en se moment sur des courses ipique et églantine c' est le nom de mon cheval !!!"La femme accepte le réponse mais reste toujours tres suspecte Suspect et l 'homme part au boulot ... La journée se passe l homme rentre enfin chez lui et sa femme lui tombe directe dessus :"A TU TOMBE BIEN !!!!! Y A TON CHEVAL QUI VIENS D APPELER !!!!!!!" affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:29

Salut les amis bon j'entretiendrais régulièrement ma rubrique allez suivante !

Un homme sort gaillard de sa douche sa femme lui dit :"Non chérie pas se soir j'ai mal a la tete ! No (!) et son homme lui répond :"Bein écoute sa tombe bien j'ai mis de l'aspirine sur mon sexe tu la veux en cachet ou en supositoire ??" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:32

Toujours très délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:26

Allez c'est partis ! 3,2,1,go!

Une fraise rencontre une merde et lui dit '"Beurk t'est une merde(!),tu pue t'est moche moi je suis une fraise je sens bon je suis belle..."Soudain un chien arrive et mange la fraise,la merde regarde la fraise qui se fait macher par le chien,lui fait signe et lui dit : "A tout a l'heure !!!" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:39

Yop les zinzin fou 1 allez jcontinus sur ma lancée!

Un homme en costume genre sérieux s'arrete devant un bar tabac sort de sa ferrarie en laissant les clef sur le contact va chercer un paquet de cigarrette et a son retour la ferrarie a disparus et a la terrasse du bar 4 loubards des quartiers assis a une table ricane...L'homme s' approche d'eux et leurs dit :"Si dans 5 seconde ma ferrarie est pas revenue je fais exactement comme mon père a fait il y a 5 ans..."et l'homme compte :"1,2,3,4..." un des loubard s'exclame aussitot:"ATTENDEZ M'SSIEUR ON VA VOUS LA RENDRE VOTRE FERRARIE !!!"le loubard part et reviens avec la ferrarie rend les clef a l'homme en s'excusant,l'homme monte dans sa voiture met le contact a se moment un des loubars s ' approche et lui demande d'un air soumis:"Excuzez moi m'ssieur il a fait quoi votre père y a5 ans ici ? "L'homme lui répond"Bein il est repartis sans sa ferrarie !!!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:43

Qu'est-ce qui est ovale, humide et qui a des poils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:48

Au risque d encore passer pour un pervers...Une chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:54

Non. Un œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:02

LOL !!! Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:54

Qu'est-ce qui rentre dur et sec et qui sort humide et mou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
RAZZORBACK
Alias le Nettoyeur. Frappe d'abord, pose les questions ensuite.
RAZZORBACK


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:04

Punaise je dis pu rien sinon je vais etre fiché! Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues de RAZZORBACK   Petites blagues de RAZZORBACK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues de RAZZORBACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITES BLAGUES POUR LES FILLES ET LES AUTRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Le coin détente :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser