[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.

Aller en bas 
+3
jojo51
=Lo$=Kratos
=Lo$=DemO
7 participants
AuteurMessage
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Lo$ GDF l''histoire d''un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:12

J'ouvre un sujet pour permettre à teddy "Kratos" de s'exprimer sur le conflit qui s'est ouvert cette semaine. Ici, nous pourrons nous exprimer sans (tout en respectant la bienséance!).

Ouverture des hostilités! oups!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:29

Bonjour a tous, alors on va déjà revenir sur le début de semaine, en regardant le hall des maitres de guerres, je vois que Phoenix a attaqué santa maria (actuellement level 29) et Jason-Argonaute (level 38, oula prise de risque ^^)!
De ce fait, j'envoie un message a Phoenix disant " salut, je viens de voir tes attaques, y a t-il une raison particulière a ca?", pas de réponse, j'écris donc le meme message a Djayus et demo, Djayus me répond qu'il va se coucher mais qu'il verra le lendemain, ok je suis pas a un jour près !!!

Le lendemain, je vais parler a Djayus, il me dit qu'il en parle en interne, et d'un coup me dit "on en a conclu que vous deviez vous débrouiller entre vous, ça ne nous regarde pas" (d'ailleurs j'apprécie déjà pas, dans une guilde, le role des admins et du fondateur sont de regler les conflits, qu'ils y soient mélés ou pas^^), je répond donc a Dja que je suis pas d'accord, et que de plus Phoenix n'a toujours pas répondu a mon Mp de la veille, dja me réponds "tu n'as pas lu? débrouillez vous!", que dire à ça?

J'ai donc exposé mon point de vue sur sa façon de faire a Djayus, et je ne retirerai aucun de mes mots car je les pensais et les pense encore !!!

Maintenant, après ça, Phoenix n'est jamais entré en contact avec moi, est ce normal quand on sait que le conflit émane de lui?

J'ai donc a partir de la, au vu de ce que j'appelerai l'impuissance des gradés face a Phoenix, attaqué quelques Lo$, mais sans abuse, j'aurais pu attaquer 5 fois par jour tous les Lo$ vu qu'ils sont dans ma tranche de levels, phoenix lui ne peut attaquer les petits levels comme il le fait qu'une fois par jour donc voila moi ça m'est égal, mais bon, j'ai un minimum de respect pour vous, ce que je doute que Phoenix a vu qu'il continue alors qu'il sait que si Hiro, karmins, kaka et moi nous y mettons on peut tous vous bloquer pour 24h (5 attaques chacun), je ne pense pas que c'est ce que vous voulez si? car nous ne le voulons pas non plus !!!

Aujourd'hui je me connecte, Burro me dit que Phoenix l'a attaqué, et demande pourquoi? je fonce au hall des maitres de guerres, et voici le résultat :
"Fri, 15.05.2009 - 23:31:12 =Lo$=Phoenix Burro =Lo$=Phoenix
Fri, 15.05.2009 - 23:25:51 =Lo$=Phoenix +macno+ =Lo$=Phoenix
Fri, 15.05.2009 - 23:18:48 =Lo$=Phoenix Ursiuss =Lo$=Phoenix

Fri, 15.05.2009 - 23:11:51 =Lo$=Phoenix Santa_Maria =Lo$=Phoenix
Fri, 15.05.2009 - 23:42:21 =Lo$=Phoenix Mephistos =Lo$=Phoenix
Fri, 15.05.2009 - 23:58:57 =Lo$=Phoenix barabbas =Lo$=Phoenix
Sat, 16.05.2009 - 00:53:36 =Lo$=Phoenix lolindus
Sat, 16.05.2009 - 00:46:17 =Lo$=Phoenix Jason-argonaute =Lo$=Phoenix
Sat, 16.05.2009 - 00:59:46 =Lo$=Phoenix TurokWolf =Lo$=Phoenix"


Donc la je vous demande a tous, et surtout a toi Djayus, es tu sûr que c'est moi qui cherche toujours les histoires comme tu as su me le dire au début de semaine alors que j'essayais justement de trouver une solution pour éviter le bain de sang?

que dois je faire? appliquer la loi du talion?

J'espere que cette fois vous comprendrez que JE ne suis pas celui qui cherche a mettre les embrouilles entre nous, mais vous pouvez attaquer les notres si vous voulez, mais c'est sûr que vous aurez plus de mal, car en plus de vous mettre a Zéro on aura possibilité de piller, et franchement je ne veux pas faire ça, alors trouvez un moyen, trouvons un moyen, le fait que Phoenix arrête ok, mais pour ce qu'il déjà fait j'exige des excuses auprès de chaque joueur qu'il a attaqué injustement !!!

Hier soir angie m'a parlé, et voila à la fin de notre conversation je me suis dit que j'allais calmer le jeu envers ce que j'ai attaqué ces derniers temps, comprenez donc la colère qui m'a envahie ce matin en voyant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:06

Teddy, je m'excuse d'une part de ne pas avoir répondu à ton mp, mais je ne l'ai pas vu et jusqu'à ce matin, je pensais ne pas en avoir reçu. Bref. Je veux bien comme tu le soulignes endosser la responsabilité de ce qui se passe car je n'ai pas "gérer" ce conflit. Je suis en effet resté en "retrait".

Ici n'est pas le sujet de répondre au "pourquoi" de ma démarche.

Bien, je reprends donc mon rôle. Je vais tenter de mettre de l'huile dans les rouages. Ici c'est la partie diplomatie. Je veux bien "endossé" pour les Lo$. Nous n'en sommes pas encore aux "exigences".

Cela dit, je me suis exprimé en Haut conseil, je dis et le répète ici que les attaques de phoenix sont à l'origine de ce qui se produit. Je pense que pas mal de Lo$ ne sont pas d'accord avec ces attaques et qu'un autre moyen de régler "l'objectif de ces attaques" aurait dû être trouvé.

J'ai été incapable de prendre le taureau par les cornes pour mettre un terme à ça. Maintenant, le but est ici de trouver une issue acceptable.
Que chacun reparte satisfait. Teddy tu es énervé, je le comprends, mais les menaces ne mèneront à rien dans la mesure ou elles arrivent sur des personnes qui n'en comprennent pas le sens... Je veux dire que ce conflit est un conflit de personne. Tu peux me mettre à 0 de pv, moi et d'autres, ça ne me gène aucunement! ça n'est pas une menace qui à prise sur moi ni sur les Lo$... Rendre injouable le jeu est impossible.

Trouvons une entente pas quelque chose qui rabaisse l'une ou l'autre des parties. On est pas là pour ça! Personnellement je n'ai pas besoin de ça pour savoir ou j'en suis.

Cela dit, je veux que ce conflit stoppe il fait payer à des gens qui n'ont rien demandé (de part et d'autres). Tu sais teddy que ma politique est de faire en sorte que les gens viennent sur le jeu pour s'amuser et non pas pour être dégouté du jeu. L'ambiance de guilde est en plus en train de se détériorer.

Ce qui se passe est de ma faute, je prie aux Lo$ de me pardonner. S'il le faut j'irai au bout de ma démarche. Maintenant Phoe c'est engagé à stopper ces attaques sur le membres de la GDF. C'est un effort important de sa part.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
jojo51
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
jojo51


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:08

J'approuve tout à fait vos démarches respectives qui ont eu lieu ce matin.

Donc Phoenix a décidé de cesser ses attaques, et je sais que toi Kratos tu réagiras de la sorte.

Maintenant, je pense qu'il n'est pas gênant qu'il y ait des attaques dans l'arène pour les mêmes tranches de niveau mais de là à se piller, se pourrir le jeu je n'approuve pas. Après, je sais personnellement que ça me fera toujours plus mal de me prendre une attaque de "=Lo$=Kratos" ou "Karmins" que d'un autre joueur X et je pense que cela est réciproque pour toi.

A vous de juger.

EDIT: Je pense que Demo, tu ne dois pas faire ton "mea culpa", on a chacun nos part de responsabilité dans l'histoire.

Le plus important selon moi est de régler cette crise passagère de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:28

Je persiste dans mes déclarations : cette histoire devait se régler entre Phœnix et Kratos. Il n'y avait pas besoin de convoquer le ban et l'arrière ban. Dont acte.
La décision de laisser Phœnix régler cela n'a pas été prise de mon propre chef, comme le suggère Kratos.
Maintenant, j'espère que Kratos va me laisser en paix.
Sachez toutefois, que comme le dit DemO, ce nne sont pas des attaques mesquines qui vont me dégoûter du jeu.
J'espère que nous en resterons là. Je ne m'exprimerai plus sur cette histoire. Je n'ai d'ailleurs pas le faire, n'étant pas le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Invité
Invité




Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:16

Sata t'as rien à te reprocher dans cette "histoire"

Je suis du même avis que Dja, c'était une affaire à régler entre vous. Vous êtes adultes.
Et Kratos je te l'ai dit hier , Dja n'a pas pris cette décision seul, pour ma part j'étais d'accord avec lui.
Vous avez trouvé une solution c'est bien, de toute façon vous seuls pouviez régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
JubadeNumidie

JubadeNumidie


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:54

Tel un serpent Kratos change t il de peau ?A t il mué ?
Je me rappelle à une époque pas si lointaine, il hésitait à attaquer MTE ...
Revenir en haut Aller en bas
Karmins




Nombre de messages : 9
Age : 78
Date d'inscription : 14/03/2009

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:23

Je me rapelle qu'a une époque pas si lointaine Kratos était le fondateur de cette guilde... Alors cherches pas l'ami Smile

Je tiens à dire, que si je revois un truc similaire de sa part, j'hésiterai pas à m'occuper personnellement de cette affaire et croyez moi, j'vais m'amuser comme un ptit fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:26

Bon ça pas recommencer.
Chacun à le droit de s'exprimer comme il le souhaite, ça va pas encore partir en cacahuète.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:29

j'attaque MTE, juba stp tu parles d'un sujet différent, et sans vouloir te manquer de respect, je n'ai que faire de tes dires, si encore tu me connaissais, tu pourrais PEUT ETRE te permettre de me juger, mais ce n'est pas le cas, donc n'interviens pas de la sorte car vraiment si tu percevait l'inanité de tes paroles envers moi tu te rendrais compte du mal que tu te fais !!!
Et pour MTE, tu apprendras une chose avant de parler, j'ai pas dit que je l'attaquerais pas, j'ai juste été lui parler avant de taper comme un bourrin que peut être toi tu es mais moi non, et en lui parlant il m'a dit qu'il réduirait a une fois par jour, on ne peut pas demander mieux a un joueur d'arène, j'en ai connu surement plus que toi pour savoir ça, et des pires que MTE (Nova à sa grand époque!)si tu comprends pas ça, alors va dans ton profil, coche la case suppression de compte et bye, car tes reflexions de gamins me gavent vraiment, putain après on dit que JE cherche à faire des histoires, l'autre en deux phrases il arrive à me foutre sur les nerfs, toi t'as 38 ans? ok bah sérieux je vois le genre de personnage va!!!
L'autre total hors sujet et il vient parler, genre de mec tu lui parles de chasse il te répond en parlant de jeux vidéo, allez va gugusse retourne a tes occupations !

ensuite Dja, si j'avais voulu te dégouter du jeu je t'aurais attaqué 5 fois par jour et non 2-3...

Ensuite Demo tu n'as pas a t'excuser, j'avais bien compris que Dja m'avait dit de regler ça entre Phoenix et moi, car Phoenix vous a dit de ne pas vous en Mêler, j'en conviens, et ce que j'ai voulu t'expliquer quand le ton est monté entre nous, c'est que j'avais déjà voulu contacter Phoenix, et qu'il n'avait pas répondu, a partir de la, je faisais quoi moi? je restais dans mon coin et je laissais les choses continuer? c'est d'ailleurs ce qui est arrivé vu que 2-3 jours après le premier incident, il recommençait mais avec une ampleur démesurée, voila ce que je voulais éviter, je veux bien discuter mais je peux pas le faire seul...

A présent Phoenix et moi avons parlé, et un terrain d'entente a été trouvé, depuis tout va bien, donc pourvu que ça dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*PsG*




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:39

Sa fait longtemp que j'ai pas posté ici
en tout cas esperons que tout s'arrange
ces histoires sont pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:59

Donc, sujet clos. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Empty
MessageSujet: Re: Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.   Lo$ GDF l'histoire d'un conflit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lo$ GDF l'histoire d'un conflit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser