[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Carnegiea gigantea & téquila frelatée...

2 participants
AuteurMessage
Boris
VRP chez Eminence. Moulé à la louche. Le Bernard Tapie de Gladiatus
Boris

Carnegiea gigantea & téquila frelatée... Empty
MessageSujet: Carnegiea gigantea & téquila frelatée...   Carnegiea gigantea & téquila frelatée... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:56

J'ai essayé un nouveau petit jeu GF.
Le but est de construire petit à petit son village, en développant les ressources comme l'agriculture, les mines, le bois des forêts, etc...
Puis de se constituer une armée afin d'aller piller les réserves des voisins !!!
Classique pour un jeu GF quoi...

Bien sûr ce qui m'a le plus amusé avant d'essayer, c'est que le but ultime est d'avoir dans son village de mexicains une taverne !!!!!!!!!!!!
Et oui les villageois sont de meilleure humeur quand ils peuvent se saouler !!!!
On peut acheter la paix avec son voisin en lui offrant une caisse de téquila.
Et le mieux, c'est ce qui m'a convaincu, quand on produit assez de téquila, on peut envoyer une charrette complète de téquila au village que l'on a prévu de prendre pour cible ! Quand on arrive les soldats sont ivres et l'attaque est beaucoup plus facile !!!!!!!!!!
J'adore le concept, ça me fait trop rire...

Si ça vous dit de venir me rejoindre dans la conquête de l'alcool d'agave l'ouest, vous êtes les bienvenus !
Soyons tous mexicains cet été !!!

Comme ici je suis Boris, comme ici je suis sur le serveur 2... on change pas quand ça va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse

Masculin Nombre de messages : 6791

Carnegiea gigantea & téquila frelatée... Empty
MessageSujet: Re: Carnegiea gigantea & téquila frelatée...   Carnegiea gigantea & téquila frelatée... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:45

Mets-nous ton lien
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com

Carnegiea gigantea & téquila frelatée...
Page 1 sur 1