[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE

Aller en bas 
+10
vickparte
rukawa62
kaeso
Galius
Boris
=Lo$=Kratos
punky54
=Lo$=Phoenix
Djayesse
=EOI=Bégonia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:29

Oui, fais attention. Tu n'es pas à l'abri des délateurs, ici, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=EOI=Bégonia
Fouetteuse de l'empire



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:51

a


Dernière édition par =EOI=Bégonia le Dim 12 Avr 2009 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:01

Oui, mais ne te crois pas à l'abri quand même... tu vois Nova a été banni pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
VRP chez Eminence. Moulé à la louche. Le Bernard Tapie de Gladiatus
Boris


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:17

Tu n'enfreins pas les règles, ok on a compris je pense.
Mais je pense vraiment que les personnes qui sont gênées par ce type de jeu le sont plus par le principe d'avoir plusieurs perso que par le litigieuxflou au niveau des règles.
Revenir en haut Aller en bas
=EOI=Thunk
Trublion de l'empire - Abonné aux coups de fouet
=EOI=Thunk


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:59

çà serait bien d'expliquer auxx autres les systèmes avec les anneaux car là je frole le 100.000 PO merci
Revenir en haut Aller en bas
=EOI=Bégonia
Fouetteuse de l'empire



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:03

a


Dernière édition par =EOI=Bégonia le Dim 12 Avr 2009 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=EOI=Thunk
Trublion de l'empire - Abonné aux coups de fouet
=EOI=Thunk


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:49

merci pour l'info douce bégo......AIIIIIEEEE pas le fouet Métrouesse
Revenir en haut Aller en bas
=EOI=Bégonia
Fouetteuse de l'empire



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:30

a


Dernière édition par =EOI=Bégonia le Dim 12 Avr 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:29

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
*GIANNI-CESAR*




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2009

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:36

Je comprends mieux pourquoi j'avais du mal à rivaliser, ce n'était qu'une tricheuse et n'avait de mérite que d'être multi-compte!

Bref celà maintenant passé et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Boris
VRP chez Eminence. Moulé à la louche. Le Bernard Tapie de Gladiatus
Boris


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:41

Ho le père Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
=EOI=Bégonia
Fouetteuse de l'empire



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:52

Bonjour tout l'monde,

Gianni-Cesar pour info je n'ai jamais tricher et encore moins via Multi-comptes les Opé peuves te le confirmer
à l'époques jétais en collère mais je n'ai JAMAIS fait, ce que j'ai écrit

cela dit en passant je viens de me faire Bannir hièr pour une tout autre raison
j'ai aider une autre personne sans connaitre la foutue Regle contre le Push

Chère Gladiatus
Vous feriez mieux de nous envoyer les MàJ des Reglements que vous nous pondez subitement au lieu de nous canarder de Pubs

comme çà on ferais moins de conneries !!!

oui j'ai fait une connerie j'ai aider une personne sans connaitre le reglement contre le Push
en me rendant sur le Forum pour une tout autre raison je suis tombée accidentelement sur ce Reglement
j'ai aussi-tot eu l'honneteté de contacter Seb13 pour lui faire part de ma bêtise j'ai gagné un Bannissement de 30 Ans !!! la débilité par éxélence Wink

alore que si j'étais malhonnète je n'aurrais jamais été Bannis

Gladiatus est Anti-Centurion, Anti-bonne fois, et Contre l'honneteté
Gladiatus préfère nous pousser à devenir fourbe et malhonnetes.
Gladiatus est 200 fois pire les Nazis !!!

n'investissez pas dans les Rubis
vous risquez de vous faire éxécuter pour ne pas avoir mis la main devant la bouche quant vous baillez


Bisous à tout les Lo$
Bégonia


Dernière édition par =EOI=Bégonia le Mar 8 Sep 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:34

Merci Bego. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=EOI=Bégonia
Fouetteuse de l'empire



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:48

C'est dingue à quel point les Gros Centurions font l'objet de Sanctions totalement Démesuré

attention je ne conteste pas le fait d'etres sanctionnée j'ai fait une connerie donc c'est normal

mais bon... même France-Télécom ne sont pas aussi débiles
vous collez une ardoise de plusieur milliers d'euros,
2 Ans après vous pouvez rouvrir une ligne chez eux
votre ardoise est éffacer au bout de ces 2 Ans

non ce que je conteste, c'est l'abus de la sanction totalement démesuré alore que j'ai été de bonne fois
très honnètement je m'attendais au pire à un An ce qui est déjà énnorme, mais jusqu'en 2038...
faut etre soit Anti-Commercial, soit ateint d'une débilité irrécupérable pour pratiquer de tel Sanctions

en gros un Violleur prend 15 Ans, un Tueur prend 25 Ans, et nous on prend 30 Ans pour ne pas dire à vie

wouhaou c'est super justifier là non ??? clown


Dernière édition par =EOI=Bégonia le Mar 8 Sep 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:08

Ca encourage à reprendre un autre comppte et donc à recommencer et avancer le plus vite possible : d'où rachat de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=EOI=Bégonia
Fouetteuse de l'empire



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:25

[quote="Djayesse"]
Ca encourage à reprendre un autre comppte et donc à recommencer et avancer le plus vite possible : d'où rachat de pierres.
[/quote]

moi çà m'encourage ne plus leur donner les 50 à 150 euros que je leur donnais tout les mois depuis un An environ
çà m'encourage à cloturer tout les Comptes que j'ai chez Game-Forge je suis sur 7 Sites de la GF
sur les 7 Site je débourse autant !!! le calcul est vite fait !!! au final qui sera perdant ???

moi ou la GF ?

Tiens ??? la fonction citer ne fonctionne plus ???
Revenir en haut Aller en bas
=EOI=Thunk
Trublion de l'empire - Abonné aux coups de fouet
=EOI=Thunk


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:21

un grain de sable dans la machine immense de la GF voilà tous ce que nous sommes ...
Tu imagines fort bien qu'au vu de leur multitude de jeux sur le net,qu'il perde un renfloueur de caisse sur les milliers voir les milliards qu'il y a sur la toile,il peuvent se permetre de te bannir 30 ans meme 60 si l'envie leur prenait.... J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 719329

Je suis vraiment désolé pour toi car je sais l'implication que tu te voues aux jeu mais à moins de pouvoir les résonner c'est J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 208837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE   J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser