[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelle journée!!!

2 participants
AuteurMessage
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD

Masculin Nombre de messages : 2869

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:59

hello a tous je viens de créer cette rubrique pour celle et ceux qui ont envie de parler d'une journée particulière qui a marquer un moment de votre vie qu'elle sois bonne ou mauvaise^^!!!!
bon défouloir!!!...............
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse

Masculin Nombre de messages : 6791

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:19

Le 10 juin 1988, j'étais étudiant à Nantes.
Ce jour-là commençait la tournée du Pink Floyd en Europe. C'était suite à l'album A Momentary Lapse of Reason.
Ca a commencé à midi. Nous nous sommes rejoints dans un café nantais (nous étions une quinzaine. Nous nous sommes rendus à La Beaujoire, qui ne sert pas qu'aux matches de foot.
Il était 14 heures. Les portes n'ouvraient pas avantr 17 h. Il y avait déjà de drôles d'odeurs qui se répandaient. Nous jouions au tarot, en buvant de la bière, pour passser le temps. Il y avait déjà des milliers de personnes.
Quand les grilles se sont ouvertes, nous nous sommes rués sur la pelouse qui avait été bâchée pour l'occasion. Et nous avons continué d'attendre, jusqu'à ce que la nuit commence à tomber (nous étions en juin, ce fut un peu long). Là, j'ai retrouvé ou vu tous ceux que je connaissais (fac, animation, autre). Personne ne voulait rater l'événement. Et quel événement.
Quand Rick Wright plaqua son premier accord, la foule se mit à hurler de bonheur : il jouait le début de Shine on you crazy diamond. Puis, les titres du nouvel album se sont enchaînés, avec des musiciens crispés, concentrés et une musique au son quadriphonique hallucinante et des effets lumineux merveilleux.
Puis, vint la pause et le retour fut un véritable feu d'artifice qui commença par One of these days et se termina sur Run like Hell.
Nous étions au comble du bonheur. Jamais je n'avais assisté à un tel concert.
A la fin du concert, Gilmour, Wright, Mason et les autres sont restés debout, à l'avant-scène, alors que le public n'en finissait pas de crier, chanter, applaudir. Cela dura de nombreuses minutes. On sentait un émotion et un partage entre ce public à la réputation de froideur et l'un des plus grands groupes de rock (progressif, évidemment) de tous les temps.
Le concert terminé, nous avions du mal à réaliser ce qui nous était arrivé. Ce fut un concert vraiment exceptionnel.
La tournée européenne était lancée, nous étions KO.
La semaine suivante, j'achetais une place pour le concert du 14 juillet à Montpellier...
Quelle journée!!! Pink_floyd_dark_moon_concert
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=DarK_LorD

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:23

je rêve!!!...un fan des Floyds..milles respect pour toi!!!
Djayesse
Djayesse

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:25

J'ai toujours dit que j'étais un inconditionnel du PF. Va voir dans Juke Box Baby. Wink
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=DarK_LorD

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:31

eh oui désoler je l'avais oublier Sad
Djayesse
Djayesse

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:34

Pas de souci. Smile
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=DarK_LorD

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:54

ma petite histoire remonte au début du mois de juillet 2008 ..Némésis et moi sommes partis rejoindre tout nos potes ..nous sommes partis le samedi en fin de mâtiner a Samoëns (74)..joli village montagnard pour une concentration ..il faisait chaud on a enfiler les cuirs moi seulement le pantalon et le gilet avec mes couleurs et rien dessous et pour protéger les mains mes mitaines en cuir^^...il faisait très chaud ..Némésis elle était bien habiller...donc nous sommes partis en confiant le petit bout a ces parents...le voyage c'est super bien passer on a retrouver tous nos potes du clan des LORDS....mega bringue (comme d'hab')...on a même fait le haie d'honneur au sosie vocale et physique de Jonnhy..y'en avais du bruit sur la scène..mdr...super soirée ..et puis tard dans la nuit ou tôt le matin comme vous voulez on s'est coucher...on était tellement "fatiguer"que l'on a pas entendu la pluie tomber ..le lendemain matin oh!! la surprise!!..il tombais des cordes...mais le soucis c'est qu'il fallais rentrer 1h30 de route a faire sous la pluie battante...et moi qui avais pas pris mon blouson en cuir et surtout les vêlements de pluies!!!!!!!!!!.....on a plier la tente entre deux éclaircies..mais le plus gros soucis était de rentrer..j'avais quand même un pull..mais pas de blousons au moins ça!!..alors il y avais encore des stands et j'ai trouver un "bombers" pas trop cher ..heureusement qu'il était la..et nous sommes partis ..une descente douce car la route très glissante..on a pris l'autoroute..dur dur 90/110 tout le long..Nem voulais s'arrêter pour un besoin naturel^^..moi aussi j'avais envie ..mais dur pour bouger car je sentais l'eau un peu partout..du genre se baigner tout habiller^^..

tout le temps du voyage la pluie ne s'est pas arrêter un seul instant voir plus forte parfois...enfin le péage de notre sortie..je tremblais de partout ,j'en pouvais plus..arriver dans notre village j'ai failli tomber a un carrefour..^^..enfin la maison vite la becanne au garage et nous direction la salle de bain pour se changer ...mdr une fois le cuir enlever (difficilement) on avais les jambes toutes tatouées..les cuirs tremper de chez tremper....

quelle w-e ..je rigolais pas sur le retour mais maintenant quand j'y pense !!..mdr

je n'oublierais jamais plus les vetements de pluie promis!!
Djayesse
Djayesse

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:06

Super drôle. Je me marre. C'est vrai que c'est super nul à vivre, mais alors, qu'est-ce que c'est drôle. Désolé, hein. Laughing
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=DarK_LorD

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:11

c clair que c'est drôle^^....et pourtant sur le moment tu te maudit de ta stupidité..en fait ce n'était pas prévu qu'on y aille ..alors on es parti sur un coup de tête et on a oublier le principal..mais avec le temps qu'il faisait on aurais jamais cru ce prendre un telle averse
Djayesse
Djayesse

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:33

Le 29 avril 2007, j'ai fêté mon anniversaire dans un resto de Valenciennes. (Angie, c'est chez Tantante).
19 h 00, nous voilà partis, Mme Dja et un vieil ami (en durée, pas en âge) pour le resto. Nous sommes bien habillés, et nous partons en voiture. Arrivés dans l'estaminet, nous nous installons et commandons l'apéritif. Jusque là, tout va bien. Puis nous commandons les plats. Je me souviens, j'avais demandé une entrecôte sauce Maroilles. L'entrée arrive, en prenant son temps. Le patron de l'établissement passe de table en table saluer les gens. Comme je l'ai dit, jusque là, tout va bien. Le patron se met derrière le bar et commence à boire un coup avec les habitués. Il repasse de temps en temps et plaisante avec les clients. Nous attendons nos palts de résistance. La jeune serveuse nous annonce que ça ne va pas tarder. Le patron boit un nouveau coup. Les viandes n'arrivent pas. La serveuse repasse, un tantinet gênée. "Rassurez-vous, ça ne va pas tarder." Elle va voir le patron qui descend aux cuisines, en remonte et retourne boire un coup. AU bout e 20 minutes (on en était à plus de trois quarts d'heure), il redescend, remonte, boit un coup, redescend et finalement remonte avec nos viandes (et celles des autres clients, dont deux Belges à côté de nous). La serveuse nous sert, gênée. Le repas se poursuit et se termine. Nos voisines belges s'en vont, en remarquant au patron que c'était un peu long.
Le dessert arrive, nous nous levons et je vais payer. Le patron est là, son verre sur le comptoir. Et il nous sort son plus grand sourire (alors qu'il venait de se faire remettre en place par les Belges) :
"Ca a été messieurs-dames ?
- Non.
- ... ?
- Bah non, on attendu trop longtemps et en plus la viande était trop cuite. [Je ne vous l'avis pas dit, il faut garder quelques effets]
- Euh, je... je... Voilà, ça fait tant.
- Je ne vous dis pas merci. [je paye] Ni au revoir."
La soirée venait de commencer à mal se terminer. Nous allons à la voiture [la soirée avait bien commené, pourtant, j'avais trouvé une place pile deavant le resto] et nous préparons à partir. Contact : rien. La batterie venait de me lâcher. Nous voilà obligés de rentrer à pinces (3-4 km) dans des chaussures pas obligatoirement prévues pour la marche, habillés plus ou moins en pingouins.
Résultat des courses : repas longuissime, bouffe mal cuite, voiture en rade, pieds douloureux.
Bon anniversaire !
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=DarK_LorD

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:17

alors la c'est la totale...^^!!!
Invité
Invité

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:33

mdr mais c'est souvent chez tantante
Contenu sponsorisé

Quelle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!!   Quelle journée!!! Icon_minitime

Quelle journée!!!
Page 1 sur 1