[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Encore moi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starky
Admirateur du talent de Luti
Starky


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:21

Bonjours tout le monde je viens pour vous voir car je trouve bizar de recevoir ca :

1 / 1
Sun, 22.03.2009 - 08:39:55 Vous avez été défiés en duel d'arène par =Lo$=Dark_LorD et vous avez été battul!
Sun, 22.03.2009 - 00:36:48 Vous avez été défiés en duel d'arène par =Lo$=Phoenix et vous avez été battul!
Sat, 21.03.2009 - 21:36:28 Vous avez été défiés en duel d'arène par =Lo$=Phoenix et vous avez été battul!
Sat, 21.03.2009 - 14:58:47 Vous avez été défiés en duel d'arène par =Lo$=Dark_LorD et vous avez été battul!

Je comprend pas : Kratos part parce qu'il en a marre( c'est un peu ca) tout le monde respecte son choix et le laisse
Kaspa pareil
et moi ceux qui save qui jje suis ils m'attaquent le pire c'est qu'il y a du lvl de différence enfin je passe outre
Et on se parle par mp de facon trés amical donc merci de m'expliquer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:49

Juste un petit mot pour te dire que moi aussi je me fais attaquer par un ancien Los. Apparemment il t'attaque une fois par jour, cache ton or au maximum, je sais que c'est facile à dire^^. Je pense que si tu ne rapporte rien l'affaire sera réglée
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:51

Mon bon Starky, tu savais ce qui allait t'arriver en partant. Surtout en allant dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Invité
Invité




Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:54

effectivement même moi le choix de ta nouvelle guilde m'a bcp étonné
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:01

Surtout quand tu renommes ton dernier compte =Lo$=Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:15

salut Starky......alors la je vais vite te mettre le holà!!...je ne t'es jamais attaquer toi directement...précise quand même a tout le monde que tu es Phospho Axis...ce sera un début d'honnêteté...moi Phospho je l'attaque depuis longtemps et ne m'arrêterais pas puisque il me rapporte....j'espère pour toi que de préciser ton changement de compte est un oublie sinon ce serais dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Starky
Admirateur du talent de Luti
Starky


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:56

Alors a tout le monde je n'est pas choisie cette guilde il fallait que j'y aille pour pouvoir avoir ce comte mais je vais partir
Puis je sais que rebel tu ne fait pas ca en un seul but c'est de m'en faire baver, Jerem me l'a dit aussi tout de facon vous gagné rien donc ca va passé Wink
Je ne veux pas non plus être harcelé c'est tout
Je suis Phospho[AXIS] ...
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:21

Un peu hypocrite comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
Invité
Invité




Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:28

alors pour un compte tu vas dans une guilde qui ne te convient pas à priori pour aller avec près chez les Looters qui n'a pas non plus la même façon de voir le jeu que nous et loin de là (sans vouloir critiquer les Looters chacun a sa façon de voir le jeu), je comprends pas bien tout ça pour un compte? et si Rebel voulait t'en faire baver comme tu dis c'est 5 fois par jour qu'il te rendrait visite.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:44

mdr..bin si tu me rapporte Starky..tu veux les rapports de combat??..et puis en expérience c'est ce qui m'intéresse le plus...oui comme dit Angie si je voulais t'en faire baver ce serais 5 fois par jour..mais c'est pas mon style sauf si on viens m'agacer....
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:06

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
amblebon

amblebon


Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:44

=Lo$=Angius a écrit:
alors pour un compte tu vas dans une guilde qui ne te convient pas à priori pour aller avec près chez les Looters qui n'a pas non plus la même façon de voir le jeu que nous et loin de là (sans vouloir critiquer les Looters chacun a sa façon de voir le jeu).

Hum Hum....sympa la casse ^^^

Pour faire clair, starky a postulé chez nous et le vote a été négatif.
Un axis ami IG quittant le jeu m'a confié son compte pour trouver un repreneur.
Vu que Starky, se plaignait de son perso trop faible, je lui ai donné l'opportunité de repartir du bon pied avec un bon perso. Il m'a de plus confirmer vouloir quitter les Lo$ et ça c'est un problème entre vous et lui qui ne me regarde pas.

Après les Axis sont ce qu'ils sont mais beaucoup sont assez sympa......

Maintenant, il n'a jamais été entendu que starky viendrait chez nous avec ce nouveau compte.
Avec un minimum de respect, il peut essayer de faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers restants. N'oubliez pas que leur guilde vient de subir une perte importante ^^.

Je lui ai juste dit, tu pourras retenter ta chance plus tard, mais essaye d'abord de t'intégrer chez les axis, peut être que tu t'y plaira.

D'ailleurs la place restante, va être comblée et pas par starky, ce que je lui ai dit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:52

Je n'ai jamais critiqué ta guilde Amble mais tu sais qu'on ne vise pas du tout les mêmes objectifs. Chacun à sa façon de jouer et joue comme il l'entend. Je trouve simplement bizarre de quitter une guilde qui se bat plus pour le classement honneur pour rejoindre à la base (puisqu'il nous a dit te rejoindre) ta guilde qui joue plus pour le classement pillage.

De plus je n'ai pas dit non plus que les Axis ne sont pas sympas, j'avais des contacts avec Nova et surtout j'ai été une ancienne Axis il y a bien longtemps.

Après Starky se plaint ici des attaques de certains Los, il a un nouveau compte qu'il le gère correctement et qu'il progresse, je n'en dirais pas plus sur ce qu'il a pu se passer chez nous avec certains comptes et surtout qu'il ne dise pas que les Los (certains^^) veulent lui en faire baver car tu sais Amble que si c'était le cas,ça serait plus qu'une attaque pas jour par deux Los.
Revenir en haut Aller en bas
amblebon

amblebon


Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:08

Oui t'inquiète, je l'ai pris au second degré. Je ne jugeais pas le fond....je parlais de la forme ^^

Pour l'info, chez les Looters on joue en premier la gloire ^^
mais c'est vrai qu'on doit être pas trop mal en pillage aussi.....

Après, les affinités IG peuvent motiver certains à rejoindre d'autres.

Les candidatures chez nous sont un peu comme chez vous...il y a vote démocratique et je n'imposerai personne qui n'aura reçu une majorité de votes favorables.

Maintenant en effet, c'est à lui d'assurer car le compte est plutôt bon et je l'ai prévenu que je le traquerai sans relâche s'il refaisait les mêmes conneries qu'avant (je suis bien sûr +/- au courant des 2 bons comptes Lo$ perdus)

En tout cas on est d'accord, il n'a pas à se plaindre des attaques réglos, et il n'a qu'à botter le cul ou crever les pneus du biker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:22

euh alors là je crois pas que Rebel va se laisser faire^^

et effectivement qu'il prenne soins de ce compte car on lui a déjà expliqué que laisser son compte que ce soit pour une raison ou pour une autre c'est quand même pas rien. On y a passé du temps et on aimerait pas le voir bloquer pour des gamineries et comme tu dis les attaques font partie du jeu.

Bien passe le bonjour à Laet et Végéta mdr
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:19

mdr...hello Amble...bin non on touche pas mes pneus^^..pour info je fais comme tout le monde je tape un peu tous les jours..mais une fois seulement..Phospho sa fait longtemps que je lui rend visite et j'ai appris depuis peu que c'est Starky qui a repris son compte puisqu'il ma MP pour me le dire...c'est un perso qui me rapporte alors je continue et je pense que ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas un acharner et loin de moi l'idée de dégouter une personne du jeu...bien sur faut pas non plus me chercher c'est évident^^..maintenant pour ne plus se faire piller la seule solution est de monter son perso de façon a ne plus être embêter!!....
Revenir en haut Aller en bas
amblebon

amblebon


Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:44

=Lo$=Dark_LorD a écrit:
maintenant pour ne plus se faire piller la seule solution est de monter son perso de façon a ne plus être embêter!!....

Tout à fait ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !!   Encore moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser