| Musique Maestro ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=Lo$=Kratos Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
| Sujet: Musique Maestro ! Ven 20 Mar 2009 - 11:45 | |
| Violà un sujet qui plaira à certains je pense, l'idée est de faire un medley (c'est à dire reprendre la fin des phrases pour écrire les paroles d'une autre chanson (en français!) ! J'entame les débats
J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça... | |
|
| |
Djayesse Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Ven 20 Mar 2009 - 12:00 | |
| Ca, c'est vraiment toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Ven 20 Mar 2009 - 16:02 | |
| J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence... | |
|
| |
Djayesse Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Ven 20 Mar 2009 - 16:14 | |
| J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Lun 23 Mar 2009 - 1:21 | |
| J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Lun 23 Mar 2009 - 10:25 | |
| 'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien | |
|
| |
=Lo$=DarK_LorD Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Lun 23 Mar 2009 - 10:30 | |
| 'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Lun 23 Mar 2009 - 10:46 | |
| J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Lun 23 Mar 2009 - 13:04 | |
| 'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ... | |
|
| |
=Lo$=DarK_LorD Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Lun 23 Mar 2009 - 13:10 | |
| 'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Lun 23 Mar 2009 - 13:49 | |
| J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Lun 23 Mar 2009 - 13:53 | |
| J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme liberée | |
|
| |
Ascagne
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Lun 23 Mar 2009 - 15:22 | |
| J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme libérée, femme jusqu'au bout des seins ... (Sardou)
Juste pour info, donner l'artiste ou titre de la chanson serait un plus a mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Mer 25 Mar 2009 - 19:58 | |
| J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme libérée, femme jusqu'au bout des seins k heures du mat' j'ai des frissons | |
|
| |
Starky Admirateur du talent de Luti
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Jeu 26 Mar 2009 - 7:57 | |
| J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme libérée, femme jusqu'au bout des seins k heures du mat' j'ai des frissons, le lundi au soleil c'est une journée qu'on aura jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Maestro ! Jeu 26 Mar 2009 - 9:01 | |
| Non, Starky. Relis la règle. TU dois t'appuyer sur la dernière syllabe. On reprend : J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme libérée, femme jusqu'au bout des seins k heures du mat' j'ai des frissons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Maestro ! | |
| |
|
| |
| Musique Maestro ! | |
|