[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Musique Maestro !

5 participants
AuteurMessage
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos

Masculin Nombre de messages : 1565

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:45

Violà un sujet qui plaira à certains je pense, l'idée est de faire un medley (c'est à dire reprendre la fin des phrases pour écrire les paroles d'une autre chanson (en français!) ! J'entame les débats

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse

Masculin Nombre de messages : 6791

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:00

Ca, c'est vraiment toi...
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=Kratos
=Lo$=Kratos

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:02

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence...
Djayesse
Djayesse

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:14

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance
=Lo$=Kratos
=Lo$=Kratos

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:21

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc
Djayesse
Djayesse

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:25

'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD

Masculin Nombre de messages : 2869

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:30

'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste
Djayesse
Djayesse

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:46

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie
=Lo$=Kratos
=Lo$=Kratos

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:04

'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=DarK_LorD

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:10

'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien
Djayesse
Djayesse

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:49

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=DarK_LorD

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:53

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme liberée
Ascagne

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:22

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme libérée, femme jusqu'au bout des seins ... (Sardou)

Juste pour info, donner l'artiste ou titre de la chanson serait un plus a mon avis.
Djayesse
Djayesse

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:58

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme libérée, femme jusqu'au bout des seins k heures du mat' j'ai des frissons
Starky
Admirateur du talent de Luti
Starky

Masculin Nombre de messages : 501

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:57

J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme libérée, femme jusqu'au bout des seins k heures du mat' j'ai des frissons, le lundi au soleil c'est une journée qu'on aura jamais
Djayesse
Djayesse

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:01

Non, Starky. Relis la règle. TU dois t'appuyer sur la dernière syllabe.
On reprend :
J'ai encore Rêvé d'elle, elle n'a rien fait pour ça c'est vraiment toi ma force, c'est toi ma flamme, toi qui prends soin de mon ame, c'est toi ma chance, mon évidence danse dans, trois mots sans importance temps la j'avais 20 ans, sur la télé en noir et blanc, tu n'en sauras rien j'aurais voulu être un artiste oire d'oublier un peu le cours de ma vie ne m'apprends rien ...non rien de rien ne sert de courir il faut qu'elle soit une femme libérée, femme jusqu'au bout des seins k heures du mat' j'ai des frissons
Contenu sponsorisé

Musique Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro !   Musique Maestro ! Icon_minitime

Musique Maestro !
Page 1 sur 1