[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Au revoir les amis...

Aller en bas 
+3
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=DemO
KingOfBarbarian
7 participants
AuteurMessage
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:34

Hem hem...

C'est avec émotion que je viens ici... J'avais pas pensé que ça finirait ici comme ça mais bon...

Je passe la main, une amie va reprendre mon compte.

J'ai passé des moments tellements énormes ici, qu'il eut été injuste que je parte sans vous laisser un mot. Alors je pars, mais je reviendrai de façon incognito (envie de jouer relax...), continuez à profiter de la guilde, amusez vous, aidez mon pauvre ami teddy pour qui c'est pas marrant tout les jours....

Mes pensées vont vers vous Smile

Une page se tourne!
A bientot

Kob, Gringos ou Guillaume

Vous allez me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:25

Salut l'ami, bonne continuation IRL.
Tu continues sur le S10?
Tu laissera un vide sur le S2...
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 154
Date d'inscription : 05/11/2008

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:32

C'est toujours triste de voir un pilier partir...on ne s'est pas beaucoup connu mais en tout les cas je t'apprécie bien et je pense que tu le sait....bon vent a toi oublie pas que tu a laisser de sacrées trace sur le bitume des Lo$...sacré burn'^^....

je suis aussi un peu dans l'objectif de clôturer le jeu en ce qui me concerne j'y réfléchi beaucoup mais moi c'est un arrêt définitif......

....amuse toi bien suis le sens de ta route .. V
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:18

Bonjour à tous...

Je continue le s10, pas de soucis la dessus! et je compte reprendre un compte s2,mais la dessus motus! et peut etre même que vous aurez la surprise de rejouer avec moi sans bien même le savoir...

Rebel, réfléchis y bien! un départ entraine tout un tas de tristesse et tout! alors faut pas arrêter ^^

Démo, merci aussi pour ta disponibilité et ta sympathie, continues comme tu le peux dans ce jeu Smile

Un bisou pour ma p'tite Angie aussi, elle va me manquer. Je laisserai mon compte dès lors que j'aurais mon nouveau compte (à priori en fin de semaine).

A bientot les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Silencia


Féminin Nombre de messages : 2504
Age : 104
Date d'inscription : 06/09/2008

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:27

Je t'ai dit cette nuit tout le bien que je pensais de toi, tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:30

Au revoir ma poule, tu est quelqun de génial, tu a fait du supert boulo pour la guilde, c'est triste que tu parte mais si tu revient comme tu la fait entendre j'essayerais de te retrouvé lol. Dommage que tu parte comme l'ont dit certains tu était un pillier pour les Los. Que tous se passe bien dans ta vrais vie, a+++ mon canard.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:36

tout comme béné, notre discussion de la nuit fait que tu sais ce que je pense de toi, même si tu le savais avant j'suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*PsG*




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:57

je suis pas des votres mais je tiens a dire aurevoir a gringos qui a plusieurs reprise m'a montrer qu'il etait cool
ciao l'amis ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les amis... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis...   Au revoir les amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser