[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:03

Alors ce soir... J'ai un sentiment d'extreme décéption envers ma famille d'origine... Qui ne veut pas comprendre que je sois triste autant qu'elle des départs qui l'affecte... Mais en m'enlevant les accès sur le forum, je pense que le jackpot est atteint... Tant pis, je pensais avoir fait un gros boulot dans cette guilde, et que je méritais mieux qu'un grade d'allié. Mais la n'est pas le problème, je voudrais juste vous dire un petit au revoir, car maintenant pour me contacter personnellement, ça sera dans le jeu, je ne passerai plus dans le coin

Bon courage a vous,

Un ami triste
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:10

J'ai oublié de préciser:

Basculez moi en "ancien Lo$" svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:20

je vais parler en mon nom et pas au nom de la guilde.

Ton départ m'a affecté et tu le sais mais aujourd'hui j'ai perdu en plus de toi , une soeur que je pensais avoir ici et un autre ami alors comprends aussi ce que j'ai pu ressentir et aussi les autres Los pour différentes raisons.
On sait tous ce que tu as fait pour la guilde moi la 1ère.
Mais vous partez tous sans véritable explication sur votre décision, alors comment doit on le prendre? POur ma part, je ne sais plus. La guilde des Los c'est quelque chose d'important pour différentes raisons, je pense que pour les autres également, et si ça te fais mal imagines aussi ce qu'on peut ressentir
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:26

Te voilà Ancien Lo$... pour moi ça na change rien, j'en ai gros sur la patate, et c'est moi qui ai fait les manips... et pas que pour toi!
Tu crois que ça a été facile, je me suis dit tourne la page. c'est dur et j'ai encore du mal à avaler la pilule.
Comme je tiens à vous je me dis que si vous êtes heureux comme ça, je respecte votre choix, mais je ne l'assume pas et mes décision aussi incohérentes soient-elles ne sont que l'expression de mon mal être. Je ne veux blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Maria
Envieuse des amours d'Angie et Luti - Floodeuse en chef
Santa_Maria


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:28

angius, tu ne peut lui mettre sur le dos le départ de membres des Lo$, chacun es libre de partir d'une guilde, je ne pense pas que kob soit venu en pm chez les Lo$ pour recruter, donc il n'as rien a se reprocher, et tu ne peux plus le lui mettre sur le dos.
Ensuite, lui retirer des droits pour qu'il revienne...comme ut l'as dit, je ne pense pas non plus que tu t'y prenne bien sur ce coup la...
je pense juste que tu as pris ça a chaud, et que tu y verra plus clair si tu attends un peu, pense y un peu, tu verra que finalement, il n'y est vraiment pour rien, et que c'est assez injuste de lui porter coupable.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:31

Céest bon, je me suis trouvé ma couleur.

Je suis tout a fait conscient que les départs de Ness et de Punky vous touche, et je suis bien triste pour vous. J'ai fait un deal avec Teddy pour que Ness et Punky vous rejoignent, il tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:35

Ma fillotte, j'ai retiré les droits à tous ceux qui ont quitté la guilde. Quand je dis les droits, c'est la lecture de la partie privée du forum... Le reste est accessible. Kaspa était encore haut conseil sanguinaire. Il a désormais les mêmes droits que toi. Nesto, Punky et Tanner aussi.

Je suis d'accord ça ne fera revenir personne, pour autant ils ont choisi et je le respecte de ne plus faire partie des Lo$.

Ma première réaction de colère a été de supprimer les droits. Ils ont maintenant le statut d'ancien Lo$ avec l'accès à la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:35

je suis désolée Santa , je n'ai jamais rien mis sur le dos de Gringos alors stp ne dis pas ce que je n'ai pas dit.
Et ton deal, tu sais ce que j'en pense Gringos, donc s'il est accepté par le chef c'est moi qui ferait ce que tu as proposé et je ne plaisantes pas.
Je ne veux pas de chantage mais tant pis puisque c'est comme ça je le ferais également.


Dernière édition par =Lo$=Angius le Dim 1 Fév 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Silencia


Féminin Nombre de messages : 2504
Age : 103
Date d'inscription : 06/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:37

Je reste avec toi Guillaume

Je n'ai rien à ajouter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:43

pour moi c'est clair, Punky Nesto et Tanner ont fait des choix et leur choix.
Je sais que tu n'as rien à voir dans tout ça , je te l'ai dit et le redis ici.
Tu sais que mon amitié pour toi et toujours la même et restera la même et j'espère qu'il en ait de même pour toi.
J'ai dit ce que j'avais à dire ici et à toi.
Je ne posterai plus sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:43

Bien, si il doit en etre ainsi, que direz vous d'un petit effacement de compte?
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:48

tout comme angie, ton deal je n'en veux pas mon ami !

je ne veux pas d'embrouille, je sais que tu n'es pas venu les chercher, et je pense qu'ils sont tous libres de choisir leur voie, sur les départs, nesto est venu me parler longuement hier soir, je l'avais un peu mal pris, surtout par tristesse, ensuite, punky m'a dit avoir besoin de changer d'air, je l'accepte aussi! et pour Tanner, il n'assume pas ce qu'il fait ou dit, donc rien a ajouter...

De ce fait, je suis par contre de l'avis de mettre ce droit pour le moment, les raisons pour ma part :

- je pense que les décisions qui concerne l'interne de la guilde doivent se prendre en étant dans la guilde, ni voyez aucune discrimination, j'espere d'ailleurs que vous comprenez que c'est une questiond e simplicité, comme par exemple des candidatures a étuider, ou autre...


Ensuite, santa, sans vouloir te vexer, on a jamais dit qu'on mettait ce grade pour que les joueurs reviennent, donc stp, tu sais très bien que je t'aime beaucoup, mais la ton message ne fera rien de mieux qu'attiser la flamme d'un autre feu et donc une autre dispute!

sur ce je pense avoir été exhaustif et donc merci de ne pas vous emporter...
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:56

Pas clos en fait


Dernière édition par KingOfBarbarian le Mar 3 Fév 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:50

=Lo$=Angius a écrit:
je vais parler en mon nom et pas au nom de la guilde.

Ton départ m'a affecté et tu le sais mais aujourd'hui j'ai perdu en plus de toi , une soeur que je pensais avoir ici et un autre ami alors comprends aussi ce que j'ai pu ressentir et aussi les autres Los pour différentes raisons.
On sait tous ce que tu as fait pour la guilde moi la 1ère.
Mais vous partez tous sans véritable explication sur votre décision, alors comment doit on le prendre? POur ma part, je ne sais plus. La guilde des Los c'est quelque chose d'important pour différentes raisons, je pense que pour les autres également, et si ça te fais mal imagines aussi ce qu'on peut ressentir

J'avais a priori mis que le sujet était clos, mais en fait pas encore, j'avais mal lu l'édition faite... Sans explication...? Je ne me suis donc pas 15.000 fois expliqué sur mon départ? Que j'avais dit qu'il y'avait trop de tensions, que ça me bouffait de toute part, et tu trouve le moyen de me dire que je suis parti comme un voleur? J'étais pret a tout entendre, mais là ça va encore plus loin que ce que j'avais imaginé.

A mes yeux, mon départ a été consommé (j'ai dit consommé qui est un peu plus doux que accepté), mais il ne doit pas etre une raison pour m'en enfoncer un peu plus depuis 1 mois que je suis parti.

Voila, la pour moi maintenant c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:05

quand je dis vous ce n'est pas toi, c'est Punky Nesto et Tanner et quand je dis imagines ce qu'on peut ressentir, c'était également pour leur départ puisque toi aussi ça t'as affecté.
Alors effectivement je suis une pauvre conne de croire certaines choses tant pis pour moi ça me sert de leçon même à mon âge.
Sur ce la pauvre fille qui ne comprends rien de rien, sans coeur et j'en pense ne va plus vous saoulez.
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Silencia


Féminin Nombre de messages : 2504
Age : 103
Date d'inscription : 06/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:15

=Lo$=Angius a écrit:

Sur ce la pauvre fille qui ne comprends rien de rien, sans coeur et j'en pense ne va plus vous saoulez.

Angie, tu n'es rien de tout ça, je t'apprécie toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:31

=Lo$=Angius a écrit:
quand je dis vous ce n'est pas toi, c'est Punky Nesto et Tanner et quand je dis imagines ce qu'on peut ressentir, c'était également pour leur départ puisque toi aussi ça t'as affecté.
Alors effectivement je suis une pauvre conne de croire certaines choses tant pis pour moi ça me sert de leçon même à mon âge.
Sur ce la pauvre fille qui ne comprends rien de rien, sans coeur et j'en pense ne va plus vous saoulez.

Voila, tu dis des choses que je n'ai jamais dit, et ça m'agace vraiment que tu penses de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:16

calme toi angie, il a pas dit ça kob, je pense que voius vous emportez tous un peu trop dans cette histoire, bien sur leur départ m'affecte autant que toi, voire polus, surtout gringos avec qui je joue depuis plus d'un an, on en a connu lui et moi, hein loulou?

ensuite j'ai pas tissé énormément de lien avec Tanner
Mais je commençais a parler un peu plus a punky que j'apprécie, et nesto sait très bien ce que je pense d'elle !!!

malgré tout ça, j'arrive à me dire qu'ils ont fait leur choix, bon imaginons, demain tu vois une annonce pro qui te correspond, dans un endroit mieux que ton taff actuel, tu postules car tu sais que ca te fera du bien, bien sur de ton côté tu as tissé des liens avec tes collègues, aimerais tu qu'il t'en veuille pour ce départ? ou préférerais tu qu'ils se disent, elle a eu l'occasion d'être mieux dans son travail, elle a bien fait???

pense comme ça stp, tu verras, on ne peut leur en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:28

" Alors effectivement je suis une pauvre conne de croire certaines choses tant pis pour moi ça me sert de leçon même à mon âge.
Sur ce la pauvre fille qui ne comprends rien de rien, sans coeur et j'en pense ne va plus vous saoulez."

je n'ai plus rien à dire pour moi le sujet est clos
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Empty
MessageSujet: Re: Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)   Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi meme (je ne viens pas au nom de ma guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser