[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 présentation d'Edwin009 + demande d'alliance

Aller en bas 
+7
Santa_Maria
=Lo$=DarK_LorD
=Lo$=Kratos
rukawa62
jojo51
Djayesse
Edwin009
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:32

Bonjours à vous les LO$
Je suis un membre de la guilde : Les_Chevaliers_Cathares_Amethyste
J'ai 14 ans je suis belge, j'aime le spot et gladiatus
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:33

Remplis un questionnaire dans le centre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
jojo51
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
Redresseur de comptes abandonnés - Admin dépravé en apprentissage
jojo51


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:35

Mais je crois que ce n'est pas une candidature mais une demande de pacte.
Il faudrait dans ce cas là nous présenter ta guilde, l'intérêt d'un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:41

Je suis égallement venu vous demander si vous étiez intérressé par une alliance avec nous vu que j'ai vu que pour vous ils faut être actifs, que aller sur le forom est demander ce que nous trouvons aussi très importantet que =Lo$=Phoenix venait de temps en temps chez nous ils pourra vous dire que rien nous détruit (vu qu'on a eu une légère crise avec le départ grouper d'une partie de la guilde) mais comme vous pouvez le constater on a pas baisser les bras et on a remonter la pente!
vous pourez surment bc nous donner et qui sait peut-être pourrons nous vous aider sur un autre plan que la force
bon jeu a vous
Edwin009 et tout les LCCA
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:42

voilà deso pour le temps que cela a prix mais j'aidait quelqu'un de ma guilde a résoudre un problème en même temps
Revenir en haut Aller en bas
rukawa62
Amant de Boris ou maîtresse de Vick, ou le contraire. Enfin on ne sait pas trop. Lui non plus.
rukawa62


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:11

Je peux vous dire que les Améthystes sont une très bonne guilde. C'était mon ancienne guilde et j'y ai encore de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:16

slt rukawa vient de temps en temps sur le forom cela ferais plésir!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:06

salut a toi sir ulrich von lichtenshtein 'film : chevalier ^^)


dis nous en davantage stp...
sur ta guilde, vos envies, votre vision du jeu, tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:55

ben on est une guilde très soudé qui a eu des problème avec Lakos (ou cruw) et sa guilde les Lakotas on les a défoncé mais ils ont refusé de le mettre sur leurs pg de guilde (Lakos a eu peur et a abbandonné sa guilde)
sinon on est très soudé et tout le monde aide tout le monde ds toutes les circonstance ou il ou elle en a la possibilité!
On est le fruit d'une fusion avec la première guilde des LCC (avec qui on est allié et en bonne entente (on a le même forom)) et la guilde : les flambloyant démoniaque
on est en pacte d'entraide et de non-agression avec les mercenaires ambiteux
on a une pg de guilde sur le forom officiel et on essaye de gagner le concours pour la plus elle pg de guilde (pour plus d'info contacter FNJ c'est lui quil gère cela!)
sinon allé sur notre forom et vous pourrez constater par vous même
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DarK_LorD
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
Alias =Lo$=Nounours - Biker de ces dames - Diplomate en blouson noir
=Lo$=DarK_LorD


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 153
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:10

hello Edwin et bienvenu parmi nous...je connais un peu la mentalité des Lakotas et ce n'est pas vraiment la guilde a fréquenter ..enfin c'est mon point de vue....vous avez l'air d'une guide bien souder et c'est très important ça révèle l'intelligence d'un joueur ...je vais allez m'inscrire dans la journée sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:53

les lakotas, et surtout Lakos, j'ai eu quelques problemes avec lui, il envoie des mecs levels 80 démonter des petits niveaux pour une surenchère, je vais m'occuper de ça personnellement, il va vite comprendre...

et donc qu'attendez vous d'une alliance avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Maria
Envieuse des amours d'Angie et Luti - Floodeuse en chef
Santa_Maria


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:11

je met mon petit grain de sabre moi aussi, mais lakos es sa guilde ont l'air très populaire...moi aussi j'ai eu des soucis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:36

Nous ne sommes pas une guilde guerrière en tant que tel, nous avons nos convictions et ne sommes pas prêts a sceller une alliance pour faire du poids dans une rivalité entre guilde.
En dehors de ça, bienvenue à toi et tes gladiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:52

moi perso l'alliance s'était surtout pour l'entente et pour dissuader des gens comme Lakos de venir nous faire chier en envoyant ces spire car moi il m'envoyait ces spires et en même temps il s'en prenait a ma protéger qui a 22 niv de moins que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:39

vous nous donnerai quand la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:51

donne nous les noms de ses sbires on va voir tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:28

Vous envoyer ces sbires... dis nous en d'avantage s'il te plait. Je veux bien te croire, mais ce sont des paroles. Des paroles d'une personne que nous ne connaissons pas. Perso je ne suis pas prêt à m'engager ni à engager la guilde dans quoi que ce soit parce qu'un joueur vient ici nous dire "je me fais attaquer".

Pour être plus clair, un de mes potes fait partie d'une alliance avec laquelle vous êtes sur le point de vous mettre en guerre. Voici le message qu'il m'a envoyé IG:

slt satanickus,voila,j'ai un petit problème;
je sais pas si wolftag t'en a déjà parlé mais Les Chevaliers Cathares veulent nous déclarer la guerre (rien de personnel av moi) j'ai vu sur votre fofo que justement edwin (est-ce un hasard??) voulait faire un pacte avec vous (via los phoenix.)
le problème est que tu nous connais wolf et moi,et de l'autre coté los phoenix connait edwin,donc il risque d'y avoir conflit si les lcc et nous on rentre en guerre (tu vois ou je veux en venir??)
depuis cet aprem j'essaie de calmer les esprits mais ils sont chaud!lol
j'ai mm eu a faire av spartiate pour un autre problème (mais tt c'est arrangé)
je voulais juste te demander que vous n'interveniez pas en cas de guerre (c stupide ,je sais)

Satanickus, c'est moi. Pour ceux qui ne connaissent pas. Alors, que venez vous chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:17

perso je croit qu'il a oublier de dire que ce sont ces membres qui on commencer et que on a essayer de régler cela sans faire couler le sans d'ailleurs on est en traive (qu'on a accorder sans que personne s'y oppose même ceux qui on servi de tirlire- et en vois de lesser tomber cette guère (enfin c'est ce qui ce dit ds nos messages et c'est mon avis)
sinon l'alliance na rien a voire avec cette soi disant guère si c'est cela que tu voulait savoir mais je te comprend j'en aurait fait autant si c'est un de mes amis qui avait des prob avec la guilde avec qui ma guilde était en voie d'alliance
j'espère t'avoir répondu et soulager tes doutes
cordiallement Edwin009
Revenir en haut Aller en bas
wolftag

wolftag


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:40

bonsoir a tous , je suis wolftag fondateur de la guilde : overlord-darl-legend ,

je voudrais eclaircir la situation t'el qu'elle ma ete dites pendant plusieurs jours de pourparler avec FLNJ et FouTaquin de la guilde des LCCA.

Un de mes membres a malheureusement insulté a plusieurs reprise un des LCCA , je ne cautionne evidement pas ce genre d'attitude , ce n'est pas dans mon esprit ni celui de l'ODL d'etre irrespectueux , j'y met un point d'honneur car derriere le jeu il y a de vrais personnes qui ressente des emotions et qui peuvent (ou pas) etre offencer.

Tout a commencer lors d'attaques d'arenes qui jusque la est autoriser , ceci dis , c'etait pour attendre la premiere place arene , donc le membres des LCCA a recu evidement plusieurs attaques de mon membres ce qui a eu le dons de l'enerver et je peux le comprendre , mais la premiere place etait en jeux.

Pour ce venger des membres des LCCA a attaquer plusieurs de ma guilde , dont un qui a perdu 9000po dans l'histoire qui etait destiné a l'achat d'objets au encheres , ce qui a eu le dons de l'enerver aussi , et la haine engendrant la haine , ca a degenere a t'el point que mes membres et les membres de la LCCA ce sons attauqer continuellement , histoire que je n'etait evidement pas au courant vu que ca ce passais entre eux.

Ce qui ma mis un peux la puce a l'oreille ces l'attauqes d'un de mes membres par un lvl82 en sachant que celui ci etait de meme pas lvl40 , et comme nous sommes en guerre contre lakos qui m'envoie continuellement ces assassins sur ma guilde et ma school j'ai pas chercher plus loin.

Je trouve l'explication d'edwin009 un peux legere sachant qu'il y a des tort des 2 coté.
je fais l'impasse sur melissamorgane evidement.

A sujet je tient a preciser que cela fais 2 bientot 3 jours que je suis en pourparler avec FLNJ et FouTaquin pour regler l'histoire de façons diplomatique , ce qui apparement est fait ( j'ai reçu un message de mathmathi des LCCA ) , qui ma fais une proposition.

Le membres qui a insulter est bani par le jeux pour 15 jours , je pense que la sanction est assé severe et j'aurais une mise au point avec , dés sons retour.Pour ma par , j'ai demander a ma guilde de ne plus repondre au LCCA , ni en message , ni en attaques depuis plusieurs jours deja.

Et a l'avenir si vous rencontrer des problemes avec mes membres venez m'en parler d'abord.

wolftag
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:01

c'est quoi l'histoire melissamorgane car elle ne parle pas bc et donc je ne suis pas au courant de cette histoire et je crois que chez nous personne ou presque personne est au courrant sinon moi j'ai fait un résumé mais je suis d'acc que nos deux guilde sont en tord (comme ds presque toutes les histoire sauf celle avec Lakos
Revenir en haut Aller en bas
wolftag

wolftag


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:04

pour en revenir a lakos ( et desoler du double post ) mais on avais reussi a faire fuire 2 des ces membres pour que ca guilde ne continne plus que 3 membres avec lui , maintenant il recrute et il a recruter un =LOS= du millions d'honneur et un autres avec 700.000 honneur , autant dire qu'avec ce poids on fais pale figure , il me gave au plus haut point et je commence tout doucement a sortir de mes gons , (wolftag mod rage +1 ) , il m'insulte et me menace constatement.

Je suis sur le serveur 1 au lvl56 et je n'ai jamais rencontrer de no life comme lui.

que faire?? je vais le pilloner jusqu'a qu'il en ai marre , je suis de nature comprhensif , gentil et pas chercheur d'emmerde mais la il commence a faire c.... et il y a pas que moi.

J'en ai marre et perso il me donne envie de quitter le serveur 2 rien que pour ca , meme en le signalant au modo du jeux depuis 2 jours il est toujours pas bannis.

pfff c'est un monde ca!!!!!!qu'est ce qu'il cherche!!!b.... je vais devenir insultant et ca me ressemble pas ca.

pôvre gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:02

ne l'insulte pas il va en profiter
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:18

Bon, je vois que certaines choses progressent entre vos deux guilde, c'est plutôt bien. Par contre donne nous le /les pseudos des Lo$ qui sont passés dans la guilde dont tu parles. Histoire de voir ce qu'il en est car à ma connaissance il n'y a pas eu de consignes en interne pour que des Lo$ aillent renforcer une guilde en guerre!
Probablement de anciens Los n'ayant pas modifié leur pseudo et qui nous ont quitté soit d'eux même soit parce qu'ils ont été virés.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:13

il a déjà quitté la guilde de Lakos il n'est resté que 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:58

c'est bisare maintenant votre LO$ postule chez nous
vous voulez bien voire qu'il n'y ai pas de piège si on l'accepte
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Edwin009 + demande d'alliance   présentation d'Edwin009 + demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Edwin009 + demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser