[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????

Aller en bas 
+4
=Lo$=PaT-cHyX
=Lo$=DemO
Silencia
caminos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caminos




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:41

Vous (IRL)
Prénom:Yann
Age:28...tres bientôt ^^
Lieu d'habitat:à bouvron une petite commune de bretagne a trente kilomètre de nantes
Aptitude a supporter le chef: (Bonne, Moyenne, le chef est alcoolique, ce que vous voulez)ben ca va dépendre de s'il paye son coup ou pas Very Happy
Loisirs:euh.....gladiatus
Situation (étudiant, salarié...):fromager
Présentez vous brièvement:
dsl ùmais s'il y a une chose que je desteste c'est de me présenter,
pour dire quoi en plus que je suis célibataire, que je n'ai pas d'enfant, que je voudrais avoir les deux , et etre riche pour pouvoir me payer ma maison, ben j'en vois pas l'intéret XD


Le jeu, la guilde:
Nom du glad:caminos
Niveau:80
Précédente guilde:la GDF
Pourquoi venir chez nous?: ben parce que la gdf se meurt et que je recherche autre chose de plus vivant
Votre évolution dans le jeu, votre intéret pour la vie en guilde, votre disponibilité ingame:je suis extremement souvent connecté, et l'intéret de vivre en guilde sur un jeu comme celui là c'est de pouvoir discuter avec des gens avec qui l'on aurait sans doute pas eu le loisir de le faire autrement
Ce que vous pensez apporter a la guilde:
rien a part peut-etre ma connerie lol



Questions diverses et loufoques:

Qui est le chef actuel?aller on va pas dire comme tout le monde: un alcoolique
Que pensez vous du chef nu?beurk
Qu'est ce que cela vous fait de cotoyer un chef alcoolique?rien je boierais avec lui ^^
Tomber dans une guilde avec des irrespectueux de l'orthographe vous effraye-t-il?oui j'en fais des cauchemar toutes les nuits
Administrator, alias Luti la danseuse, le Terminator du forum, vous fait-il peur avec son tutu?avec le tutu oui s'il nous oblige a en porter un quand on vient ici ^^
Une petite secrétaire médicale ça vous branche?biensur que oui je vous rappel que je suis célib (miam, slurp,...)
Et un coca?avec du whisky alors
Si vous n'aimez pas le coca, donnez un autre nom de boisson, merci:vodka zut j'en ai donné une alors que j'aime bien le coca héhé
Aimez vous voir des gladiateurs danser en tutu dans l'arêne?s'il me filent leur or pourquoi pas
Avez vous l'habitude de boire de la Tequila?pas l'habitude mais j'en bois
Si oui, combien de fois etes vous tombé par terre à la 10ème? (expérience du chef, on essaye de voir si ça arrive aux autres)il fut un temps je je titubais seulement maintenant c'est moins sûr
Si j'vous dis belote, rebelote, pénalty, sac de foin, belette, rebelette, vous me dites?que je vois pas ce que vient faire le sac de foin ici hihi
Luti possède un cobra. Cela vous gène-t-il qu'il l'amène dans l'arène?s'il s'amuse a le dompter pendant qu'on lui tappe dessus ya aucn problème
Que pensez vous de la série "Papa Schultz"? Pensez vous que Phoenix aurait le bon rôle dans cette série?il jouerait le commandant klink ou pas???
Cela vous gène-t-il si, en plus d'être mexicaine et danseuse, Kasparios/=Lo$=Gringos soit en plus un sosie de Capitaine Spoke?tant qu'il me fait mon café ca m'ira
Une photo ?faut ptet pas poussé non plus hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:45

contente de te voir ici
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Silencia


Féminin Nombre de messages : 2504
Age : 103
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:48

Bienvenue parmi nous Cami, ça me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
caminos




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:51

merci j'ai entendu quelqu'un derrière la porte alors je frappe pour voir si on me répond d'entrer XD
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:02

Bienvenue à toi Caminos... Tu connais déjà la maison alors n'hésite pas, fais comme chez toi... Ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
caminos




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:15

merci démo
je connais la maison mais sulement une partie ^^
je n'ai pas accès a la cave (de kratos, lol), au grenier ni a la salle au trésor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:16

la cave meme nous c'est interdit que pour le chef pff^^
et je te signale que la secrétaire médicale c'est moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
caminos




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:19

j'aurais besoin d'une visite médicale pour entré je pense nan?
donc j'irais te voir pour prendre rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:25

mais tu sais que c'est un examen complet^^
si ok quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
caminos




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:28

hm s'peux etre intéressant ca
t'auras nesto avec toi pour m'examiner???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:29

non je suis seule pk ça te suffit pas?
attention à la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Ange de Démo. Floodeuse invertébrée.
Silencia


Féminin Nombre de messages : 2504
Age : 103
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:30

mdr !! ne me mêle pas à tout ça je te prie !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=PaT-cHyX

=Lo$=PaT-cHyX


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:30

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:31

Bouvron... Je ne connais que parce que j'allais souvent à Saint-Naz. On voyait la sortie. Donc, il y a des gens qui y habitent... Non je déconne. Bienvenu, pays.
Je signale pour les autres, qu'il y a une vie avant le Nord (30 ans à Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
caminos




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:35

oui oui il y a du monde a bouvron et meme la deuxième plus grosse production d'emmental du groupe Lactalis ^^
(32000 tonnes/an)


Dernière édition par caminos le Sam 10 Jan 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:37

avec toutes les spécialités de nos régions, on va pouvoir faire un sacré repas^^
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Alias Monsieur Bricolage. Chef de meute en rut. Roi du croisillon verbal. Aime décaler les sons.
Djayesse


Masculin Nombre de messages : 6791
Age : 56
Date d'inscription : 11/10/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:39

C'est de la diversité que naît la richesse. C'est aussi ça que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededjayesse.forumactif.com
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:48

Bienvenu parmit nous Cami
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:59

bienvenue Cami

tu bosses dans quel unité de fromagerie? pates dures ou molles? tu es en production?

toi aussi comme moi l'été tu passes 8h a faire du travail a la chaine a 28 degré pour 98% d'humidité?
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*PsG*




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:23

au pire les GDF on qu'a tous allez chez les Lo$ sa ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
caminos




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:49

et bien je suis en production (chez nous fabrication ^^) d'emmental donc comme la pâte est pressé il me semble que c'est en pas dure Wink
pour ce qui est des condition de travail effectivement il fait 25-26°C toute l'année dans l'atelier mais un bon 9% d'humidité et je dois dire que meme si l'hiver la chaleur est la bienvenue le taux incroyablement élevé d'humidité est assez désagréable
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:15

nous c'était 98%, et en été mdr ^^

c'est fabrication en effet ^^, nous on faisait des fromages ovales genre caprice des dieux, des petits brie, grand brie, et camembert
Revenir en haut Aller en bas
caminos




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:17

et tu faisait ca pour le compte de quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:18

hochland en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
caminos




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:20

connais pas ce groupe la j'irais voir sur le net
surement un groupe que l'on va bientot racheter
en effet lactlis rachete tous ses petits concurrents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????   [ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Caminos,futur Lo$ ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Rukawa62, come on !
» [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===
» [ACCEPTE]candidature de Gervazzuti
» [ACCEPTE]Candidature de julius09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser