[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===

Aller en bas 
+6
=Lo$=DarK_LorD
jojo51
=Lo$=DemO
punky54
Silencia
Tanner
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tanner
Déboiteur sans culotte. Gardien en chef du rayon string. Ambition: le rayon caleçon.
Déboiteur sans culotte. Gardien en chef du rayon string. Ambition: le rayon caleçon.
Tanner


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:45

Salut .
Revenir en haut Aller en bas
punky54
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
Floodeuse au grand coeur. Aiguillon de Démo
punky54


Féminin Nombre de messages : 5495
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:59

on s'en fout de l'histoire qui s'est passé chez les gows tant que cela ne se reproduit plus je dis bien plus
il a fait une erreur ok mais maintenant c'est bon quoi!! juste pour une histoire chez les gows vous le refuser, laissez s'exprimer ou au moins se defendre
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:13

Putain Phoenix c'est pas nos histoires ce qui se passe chez les Gows en 5 minutes t'as bousillé une candidature chapeau des fois j't'aime bien mais des fois tu devrais réflechir avant de l'ouvrir...

Pas la peine de me répondre, je lirais pas ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfBarbarian
Apprenti danseuse
Apprenti danseuse
KingOfBarbarian


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:14

Je rajoute surtout quand tu as été cherché Bastonus sans vote qui pour moi est un sacré ... enfin je dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
Speedy Gonzalès de l'honneur - avaleur occasionnel de clown
=Lo$=Phoenix


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:53

la prochaine fois ont fait rentrée ceux qui ont non pas des respect, ceux qui magouille avec les comptes, ceux qui anarques leur entourages.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:31

bon déjà on se calme!

on a toujours fait pareil je crois, non? une inscription, un sondage, et la majorité l'emporte, Tanner, bienvenue a toi déjà, et si tu le veux toujours on lance le sondage et si tu es accepté tu seras en mère, et ça sera irrévocable, si l'histoire que raconte phoenix est vrai, alors je ne veux pas en savoir plus, l'important est que ce genre de chose n'arrive pas chez nous, et de toute façon c'est mieux, car en général ceux qui ont cherché a m'arnaquer s'en souvienne lol ^^

Donc voila permets nous de lancer le vote stp
Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Tanner
Déboiteur sans culotte. Gardien en chef du rayon string. Ambition: le rayon caleçon.
Déboiteur sans culotte. Gardien en chef du rayon string. Ambition: le rayon caleçon.
Tanner


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:22

Oui j'accepte , merci Kratos
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=DemO
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
Alias =Lo$=Gambettes. Administrateur dépravé - distributeur de cartons à temps perdus!
=Lo$=DemO


Masculin Nombre de messages : 4061
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2008

[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:06

Phoenix, on a tous plus ou moins des casseroles au cul, alors un peu de tolérance, on étudie ça entre nous. Tu aurais du envoyer ton post dans la partie concernant Tanner (vote) ce qui aurait éviter de se retrouver dans cette situation. Après Tanner a tout de même le bénéfice du doute et la confiance d'angie. Tu fais confiance à ce qui t'a été dit... J'ai assez d'expérience de la vie pour te dire qu'il faut toujours prendre ce genre d'info avec des pincettes. Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
Bref, Merci de ton retour Tanner et nous allons voter, comme pour chaque candidature.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
Alcoolique confirmé - Chaf de son ombre
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:18

tout a fait, votons !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===   [ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<=== - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] ===>[.::Tanner::.]<===
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rukawa62, come on !
» Ma candidature [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Candidature Batista5
» [ACCEPTE] Candidature d'antony16bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser