[!Lord_Of_$parte!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[!Lord_Of_$parte!]

forum des Lo$ sur Gladiatus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mystérieux "lié à l'âme"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kain21

Kain21


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2010

Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:46

Bon voilà si vous êtes allez sur mon profil vous avez pu voir que je suis un joueur assez récent de gladiatus.... le fait est que je me pose une question qui me turlute^^ alors voilà je pense que vous serez en mesure de me répondre:

Quand on équipe un objet, il devient lié à l'âme n'est-ce pas, mais que cela entraîne t-il?
D'abord j'ai vu qu'on ne peut pas poser au marché un objet lié à l'âme mais j'aimerez qu'on me dise tout sur ce "lié à l'âme"
Et surtout je voudrais savoir:

Est-ce que si j'équipe un objet à un de mes mercenaires, est-ce que plus tard je peux lui retirer cet objet pour l'équiper à un autre gladiateur malgré le "lié à l'âme" Question Question Neutral scratch

Je compte sur vous merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Los=Pratus=

=Los=Pratus=


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:37

A partir du moment ou l'objet est lié a ton ame, tu ne peux plus le vendre, tu peux juste le porter sur ton glad en arene ou turma ou le mettre a tes merco.

j'espere que mes réponses eclaireront tes lanternes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain21

Kain21


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2010

Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:47

=Los=Pratus= a écrit:
tu ne peux plus le vendre, tu peux juste le porter sur ton glad en arene ou turma ou le mettre a tes merco.

j'espere que mes réponses eclaireront tes lanternes ^^

Oui merci beaucoup mais attend juste une petite précision si j'équipe un équipement que je viens de gagner par exemple aux enchères disons, si je l'équipe directement à un de mes mercos, est-ce que on va dire 2 jours après j'ai le droit d'enlever l'équipement de mon merco pour le refiler à un de mes autres mercos ???
Revenir en haut Aller en bas
=Los=Pratus=

=Los=Pratus=


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:56

oui tu peux échanger tes équipements entre merco et gladiateur turma / arene sans probleme.

LA seul restriction concerne le niveaux des équipements.
tu peux porter au turma des équipements hors de ton niveau. par exemple un équipement que tu aurais gagné dans un donjon. il apparait en rouge pour le niveau.
alors que si tu le porte pour l'arene tu auras un message comme quoi ton équipement est ignoré.


Dernière édition par =Los=Pratus= le Mer 17 Nov 2010 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain21

Kain21


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2010

Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:02

oki merci beaucoup pratus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:29

ah on peut gagner des truc hors de son lvl


Edit Parazit : aux vues de tellements de fautes d'orthographe et de la vulgarité que tu emploi, je supprime ta phrase !


Dernière édition par Edwin009 le Mar 16 Nov 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=ParaZit
Fouetteur en Chef.
Fouetteur en Chef.
=Lo$=ParaZit


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:33

Edwin surveille un peu ton langage s'il te plait. Il peut y avoir des enfants qui passent sur le forum, donc on garde un langage correct merci. 1er avertissement, et j'espère le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:34

déso
corrigé
Revenir en haut Aller en bas
=Los=Pratus=

=Los=Pratus=


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:48

oui edwin tu peux, regarde mon gladiateur mode donjon ou mes merco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux "lié à l'âme" Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux "lié à l'âme"   Le mystérieux "lié à l'âme" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux "lié à l'âme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[!Lord_Of_$parte!] :: Sur la place publique :: A la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser